0

Anne-Frank-Desk

Son journal a été traduit du néerlandais en de nombreuses langues et est un best seller mondial.

« Et bien moi je suis ravie car je n’ai jamais été appelé par un médium aussi tranquille. J’ai des forces à donner dans cet appartement où nous étions cachés et que les gens visitent, afin qu’ils n’oublient pas cette tragédie immonde et inhumaine que nous avons vécu. Je n’ai toujours pas évacué cette douloureuse mémoire, comme tous ceux qui sont morts dans ces conditions terrifiantes et abominables. C’est horrible ce que la société a fait!!!. Nous sommes tous encore dans la révolte et nous voulons que cette tragédie soit connue de tous pour que ça ne se reproduise plus jamais!!!. Le plus dur a été l’arrivée dans le camp de concentration, de voir tous ces êtres squelettiques, la terreur dans leurs yeux!!. Nous étions dans une panique totale, avec une envie de vomir perpétuelle, nous vivions encore pire que des bestiaux, sans toilettes, hyper sous-alimentés, dans le froid, la peur!!

Et tous ces gens qui mouraient tous les jours sous nos yeux. Dans le train aussi ce fût horrible, les conditions!!! entassés! Dans des circonstances abominables, où nous faisions nos besoins sur nous. Abominable!!! abominable!!! abominable!! abominable!!. On souhaite tous ici que les gens montrent toute l’horreur de la Shoah, n’oubliez pas! Transmettez!!.

Voyez-vous vos bourreaux dans l’au delà?. Non, on ne les voit pas car nous voulons rester en paix. Quand on arrivait dans l’au delà, après avoir été gazés, fusillés, brûlés, malades.. nous étions heureux de nous retrouver tous, amis et famille, mais ça n’a pas duré, car nous étions traumatisés et terrorisés par cet irrespect total de l’humanité!!!. Nous savions que nous allions mourir.Les grands de l’au delà vont nous donner les moyens de nous en sortir. Tous les morts de cette effroyable guerre, ne se réincarneront plus sur Terre car le fait d’avoir à ce point souffert, les rendrait malheureux, malades ou handicapés dans leur nouvelle incarnation et ils ne feraient que des malheureux autour d’eux.

En tant que juifs, nous avions la foi mais face à des forces aussi noires la foi ne peut rien. Il faut savoir que quand Hitler et ses proches se réunissaient ils demandaient à Satan de faire certaines choses!!!. Satan est une entité c’est à dire la somme d’une quantité d’intentions ici maléfiques, de volontés et de pouvoirs très puissants.Tous les allemands étaient comme des automates atteins par la folie Hitlérienne.

Ce que j’ai à vous dire c’est que tout ça ne doit jamais recommencer!!!.

Immonde! Immonde!! Immonde!! Immonde!!.

« Je vous donne la paix, gardez la paix ». a dit le Christ.

 

Tags:

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine