0

 Mère-thérésa

« Je suis scandalisée, par les détournements de fonds!. « 

Elle désire rester dans la gloire et le respect du Christ c’est donc une de ses représentantes qui me parle pour elle.

« Cela me fait très plaisir car on oublie mon travail sur Terre. Il y a beaucoup de malheurs, je vous demande de vous occuper des petits. Les gens se tirent vers un égo hyper dimensionnel!. Il faut savoir qu’il y a des quantités de gens dans la misère noire!. L’abbé Pierre est parti et je constate que son travail continue mais dans une routine sans ardeur, il vous manque cette ardeur pour aider les plus petits. La France est assez bien par rapport au fait que l’on vous aide matériellement mais ceux qui sont dans une grande défaite intérieure, ne sont pas aidés mentalement pour retrouver leur dignité, ils pensent que sans emploi ils ne sont plus rien! C’est faux! Un homme sans emploi doit conserver l’amour et sa joie de vivre, il a toujours des dons, des performances, des atouts pour d’autres choses, il n’est pas fini!! C’est toujours un homme!. Votre société vous réduit à Zéro quand vous n’avez plus de travail, elle a tort!!. Il faut accompagner les grands chômeurs, car ils ont perdu la force, la volonté, leur dignité et tout espoir. Je suis heureuse de te parler de ce problème de l’humanité. Il faut relancer la flamme du coeur, de la solidarité, de la générosité. Soyez des êtres d’écoute. Ce que j’ai à vous dire cher lecteur me scandalise. Je veux que vous sachiez que même pas 10% de vos dons envoyés aux associations humanitaires, nous parviennent!!!!!!. C’est une honte!. La majorité de vos dons fait vivre gracieusement les associations. Cela nous scandalise!. Ce n’est pas normal car il y a des gens de bonne volonté. J’ai une solution, merci de le faire savoir au gouvernement indien, c’est que nos associations en Inde aient un numéro de compte sur place, où les dons arriveraient directement sur place. Nos petites soeurs s’en occuperaient localement.

Dans ma vie avant celle où vous m’avez connu en tant que Mère Térésa, je vivais en Inde où nous ne mangions pas tous les jours, comme beaucoup encore aujourd’hui. Mon mari m’avait quitté parce qu’il ne me supportait plus, me laissant adolescente avec 3 enfants!. Je n’arrivais pas à les nourrir, je devais mendier et ça me faisait un mal fou intérieurement!. On vivait sous une bâche pour nous abriter, et je suis morte à 18 ans dans une grande détresse de n’avoir pas pu assumer mon rôle de mère et de femme. Avant de me réincarner dans la vie suivante, où je suis devenue Mère Térésa, je me suis dit que je devais tout faire pour les autres. Mais nous avons surtout travaillé pour un mouroir et donner notre amour à des êtres perdus. J’aurais voulu aussi m’occuper davantage des autres mais nous n’avions pas d’argent. Les gens maintenant deviennent de plus en plus égoïstes!. Je salue Little Bouddha qui fait un travail remarquable pour re-spiritualiser l’Inde. J’ai beaucoup d’admiration pour lui. »

Nouvelle conversation:

« Je suis très très heureuse de tes pensées. Je suis toujours révulsée que les gens soient aussi malhonnêtes mais ouvrir un compte en Inde risque d’être également détourné, mieux vaut rester comme ça. »

Prière pour Mère Térésa qui est heureuse que nous pensions à elle

« Bienheureuse Teresa de Calcutta, tu as permis à l’amour assoiffé de Jésus sur la Croix de devenir une flamme vivante en toi,et ainsi tu es devenue la lumière de son amour pour tous.Obtiens pour moi du Coeur de Jésus… (Mentionner ici l’intention pour laquelle vous priez). Apprends-moi à permettre à Jésus de pénétrer et de posséder tout mon être si entièrement que ma vie aussi puisse rayonner sa lumière et Son amour sur les autres. Amen. Coeur Immaculé de Marie, Cause de notre Joie, prie pour moi. Bienheureuse Teresa de Calcutta, prie pour moi. Jésus est Toute Chose pour moi »

« J’ai vécu comme un animal, dans la rue, mais c’est comme un ange que je vais mourir, comme quelqu’un qui a été aimé et dont on a pris soin ! » (citation d’un malade par Mère Teresa)

« Vous autres, en Occident, bien plus que l’indigence matérielle, vous connaissez la pauvreté spirituelle, et c’est pour cela que vos pauvres sont parmi les plus pauvres. »

Image de prévisualisation YouTube

Tags:

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine