0

 « Tu étais poussière, tu redeviendras poussière. » Cette phrase bien connue des juifs est pure vérité.

foetus15semaines2.jpg

Qui suis-je et que suis-je venu faire sur terre?

Nous sommes tous issus de la même source, la même matrice, le même champ de toutes les possibilités et nous sommes toutes et tous issus de ce TOUT. Cette source est la somme de toutes les particules cosmiques qui s’unissent selon leurs fréquences pour s’animer et créer des formes et des êtres différents. Je suis donc, un paquet de particules cosmiques assemblées pour donner une humaine ou un humain… avec tous les composants assemblés pour que cette machine fonctionne. Tout ce qui vit est un paquet de particules animées à une fréquence spécifique.

Honorer la vie, c’est accepter et bénir tous les assemblages possibles qu’ils soient sous forme d’une herbe, d’un animal et même d’une araignée… d’un minéral ou tout ce qui nous vient à l’esprit.

Je suis, tu es, nous sommes, vous êtes, ils ou elles sont, la vie divine en action. Nous sommes simplement venus(es) vivre.

L’origine cosmique

A l’origine donc, nous sommes des poussières d’ étoiles puisque nous sommes formés d’atomes comme elles. Au terme de la longue traversée des 10 dimensions que devra parcourir notre âme nous redeviendrons poussière et nous nous fondrons dans le néant cosmique. (lire:Le jour où notre âme s’éteindra). Mais d’ici là nous devons vivre avec grâce toutes ces vies offertes par Dieu qui est toute la création infinie.

Nous arrivons sur terre en tant qu’étincelle de vie dans les 1ères et 2èmes dimensions qui sont une sorte de magma. Imaginez un instant d’où vous venez… Et voyez ce que vous êtes devenu(e). N’est-ce pas impressionnant?

Arrivée sur la planète Terre

Puis nous intégrons la 3ème dimension de matière où nous sommes actuellement. Petit à petit, nous nous incarnons tour à tour dans des corps minuscules comme les microbes et les bactéries, puis plus denses comme le monde minéral.

Les vies aquatiques

Ensuite nous avons plusieurs vies aquatiques où l’on est des êtres microscopiques, minuscules puis on devient des algues, des petits végétaux, des coraux etc… puis des poissons, toute sorte d’animaux marins. Cela se fait sur des centaines de vies. Les grands cétacés comme la baleine, le dauphin et les orques n’ont qu’une seule vie de cétacé puis ils deviennent si ils le souhaitent, humain. Ces êtres ont cette évolution particulière parce qu’au terme de leur vie animale précédent celle de cétacé, ils ne voulaient pas devenir humain comme beaucoup d’animaux d’ailleurs, parce que pour eux être humain c’est beaucoup trop d’efforts à faire. Alors on leur donne une vie de grand cétacé pour qu’ils soient heureux, qu’ils aient des forces et puissent repartir en avant et devenir ensuite humain.

Les Vies végétales

Après les incarnations en vies de poissons, on devient végétaux dans la matière (herbes, fleurs, plantes, arbres..) là aussi des centaines de petites vies.

Les vies d’insectes

Puis notre âme devient un peu plus évoluée en s’incarnant en insectes minuscules et de plus en plus gros comme les capricornes et les migales.

Les vies de batraciens

Ensuite notre âme s’incarne plusieurs fois dans le monde des batraciens (grenouilles et crapauds).

Les vies de rampants

Puis elle s’incarne partout sur la Terre, en tant que serpents, lézards, iguanes, crocodiles.

Les vies de rongeurs

Puis elle s’incarne soit en oiseaux, soit dans des milliers de vies de rongeurs d’abord petits comme les rats et les souris puis plus gros comme les castors.

Les vies d’oiseaux

On devient oiseaux pour être libre et plus fort. Des plus petits aux plus gros comme les autruches, ou les aigles et les vautours qui sont les plus forts et les plus cruels.

Les vies bovines, de singes et de félins ou d’ours

Après l’âme s’incarne selon le chemin de chaque individualité, (ce n’est pas pareil pour tout le monde), en giraffe, bovins, singes ou félins ou ours. Et quand ces animaux ne progressent pas assez on les rend animaux domestiques pour les faire évoluer. Le but est d’évoluer à chaque incarnation.

Les singes ne sont qu’une coïncidence  dans leur ressemblance avec nous. Darwin que j’ai interrogé a reconnu avoir fait une belle erreur.

A savoir Quand on a été aigle, on devient un humain très fort, avec un bon destin lumineux mené par des forces magnifiques, parce que les aigles tirent les forces vers l’avant. On a, suite à des vies d’aigle, des pouvoirs et forces de vie et de bonheur très importantes.

 Les vies d’animaux domestiques

Notre âme va alors s’incarner dans plusieurs vies de chiens, de chats. C’est alors le contact avec l’humain extrêmement privilégié bien sur, qui nous fera évoluer et nous donnera soumission et sagesse.

Nous sommes la somme de toutes ces vies

Nous renforçons ensuite notre âme au terme de plusieurs dizaines de vies humaines sur terre, au-delà desquelles nous passerons comme des milliers de fois déjà, dans notre au-delà appelé 4ème dimension et qui accueille tous les êtres qui peuplent la Terre, puis nous passerons dans la 5ème dimension, autre planète de matière mais plus évoluée que la Terre, 100% spirituelle et invisible, sans plus aucun souvenir de ces milliers de vies passées sur la Terre. Car quand nous arrivons en 5ème dimension les grands mettent notre mental à 0 pour éviter que nous répétions les schémas destructeurs de notre chère mais barbare et primaire 3ème dimension.

Nous sommes donc tous, la somme de ces forces minérales, aquatiques, végétales et animales. Nous avons tous en nous, ces mémoires dans notre âme. Notre personnalité actuelle est la somme de toutes nos personnalités végétales et animales. C’est pour cela que nous avons tous une âme de milliers d’années.

Nous n’avons pas été tous les animaux mais quelques uns et plusieurs fois. Nous avons eu par exemple, plusieurs vies d’herbes, de fleurs, de plantes, d’arbres puis de papillons, d’escargots, de requins, de poneys, d’agneaux, de chats etc.. Toutes ces vies sont nécessaires à l’évolution de notre âme et prouvent que les minéraux, végétaux et animaux ont une âme en chemin et que pour cette raison, il faut de toute évidence les respecter car ce petit brun d’herbe deviendra humain etc… Les singes par exemple ne deviennent pas directement humain, ils doivent avant passer par une vie de chat ou de chien qui sont les plus évolués parce qu’au contact de l’homme.
Un jour, l’animal en fin de vie animale, comme certains chiens, certains chats, certains grands cétacés et cochons  devient directement un humain. Le cochon n’a qu’une seule vie de cochon et devient humain ensuite).

La transformation de l’animal à l’humain

Cet animal devient tellement évolué que son âme est jumelée (sorte de bing bang) avec d’autres âmes d’animaux de même espèce et ce composé renaît sous une forme humaine. C’est la magie divine.

L’évolution de l’âme humaine

Les premières vies humaines sont donc instinctives, primaires et simples, parfois cruelles car plus proche des vies animales que civilisées. L’âme ensuite aura plus d’intelligence au fil de ses incarnations et fera qu’elle deviendra de plus en plus performante si toutes fois elle a un bon karma et si elle est volontaire et courageuse dans toutes ses vies pour les traiter dans le sens positif.

La nature sauvage de certaines personnes

Certains humains sont passés par des vies sauvages, d’autres par des vies animales plus familières. Nous n’avons pas tous le même parcours d’âme. Tous les animaux ne sont pas doux, et des humains peuvent hériter de forces féroces qui donnent des natures violentes. Lire le témoignage du taureau que j’ai interrogé dans « mes conversations avec le peuple animal. » et 80% des maladies sont d’origine karmique.

Ces animaux que nous étions et qui deviendront ce que nous sommes

Les animaux sont beaucoup plus purs que nous. Nous pouvons communiquer avec eux par télépathie c’est à dire par la pensée. (Les pensées sont l’âme, elles logent avec l’esprit (partie de notre âme relié à la planète et au cosmos) dans l’hypothalamus qui est  dans notre cerveau).
La plupart du temps ils sont dans une grande paix intérieure, c’est nous qui les dérangeons.

Les différents stades de l’évolution humaine

Au premier stade de la vie humaine, la vie est instinctive.

Au deuxième stade, l’intellect se crée. Le mental se construit et rend l’humain prudent et prévoyant.

Au troisième stade, l’humain abdique sur son égo. C’est le stade d’ouverture à la spiritualité.

Au quatrième stade, l’être humain possède une énergie hyper dynamisée et une haute spiritualité. Il peut être confronté aux divers malheurs, aux tragédies et accomplir de grands devoirs comme le Dalaï Lama actuel. Il peut oeuvrer sans relâche tout en gardant ce sublime rayonnement fait d’amour, de paix et de sérénité.
Mère Teresa, l’abbé Pierre, Jean-Paul 2 étaient dans cet état.

Au cinquième stade l’être humain est en état de grâce.
Dans cette phase illuminée il peut communiquer avec les autres paradis et avec les désincarnés qui sont également dans cet état subtil.
Jean-Paul2 vivait dans cette gloire, dans les 4ème et 5ème stades.

Au sixième stade et plus…l’incarné n’a plus envie de continuer sur Terre, il n’en a plus la force.
Il va se démobiliser pour rejoindre une autre dimension.
Il sera dans le même état que les désincarnés, toujours entrain de donner de la force par télépathie aux humains, de leur faire comprendre que l’important c’est d’être dans la joie intérieure, de remercier la vie.

Peu arrive au 4ème, 5ème et 6ème stade. Félicitation! à ceux qui y parviennent!

D'où vient l'homme? l'explication de l'au-delà et ma conversation avec Charles Darwin dans L'ORIGINE DE L'HOMME *** Charles_Darwin

Ma conversation avec Charles Darwin

« Je suis intéressé. Je me suis ouvert à beaucoup de choses mais pas à l’au-delà. Je pensais que c’était une utopie et c’était mon erreur. J’ai parlé de l’évolution mais pas de celle-là. J’avais un manque de foi, j’étais hermétique au divin.

L’évolution qui passe par le divin c’est la solution finale qui donne des forces de plus en plus grandes. Dieu est principe de vie. J’avoue que quand je suis arrivé dans l’au-delà, je ne me suis pas trouvé très futé.

J’ai cependant ouvert beaucoup de cerveaux avec mes connaissances. Je n’avais pas compris la création sur Terre. Partir du plus petit vivant, puis après des milliers d’incarnations arriver à l’être humain! Le fait de continuer d’avoir une vie après la mort, m’a donné une joie immense, intense et infinie qui a duré 5 ans. J’étais comme un fou, je voulais tout savoir!! tout voir!! je courrais partout!!!Que c’était bien!. laisser mon corps et continuer d’exister!!!! J’étais hyper heureux. J’ai retrouvé tout le monde que j’aimais, dont ma fille Annie que j’avais perdu quand elle avait 10 ans et mes 2 autres enfants morts en bas-âge. Je m’étais marié à ma cousine et craignais que la consanguinité pose problème et soit responsable des décès de mes enfants mais il n’en a rien été. Ma descendance fût très brillante, ouverte et évoluée. Nous avons eu 10 enfants!. Mais le décès de ma fille Annie, à 10 ans, a été déchirant. J’ai eu de nombreuses maladies, et j’étais tout le temps fatigué à cause d’un épuisement dans ma vie d’avant.Sur terre, tout ce qui pouvait m’ouvrir l’esprit m’intéressait. Chaque fois que j’avais des réponses à mes questions, c’était un grand bonheur!. C’est mon guide, un parrain d’une autre vie qui était tout à fait remarquable, qui me donnait les intuitions. J’ai fait un travail juste par rapport à une certaine évolution. L’évolution des animaux et celle de l’homme de la préhistoire à nos jours. L’individualité se programme jusqu’à l’être humain.

Après notre dernière vie humaine, nous serons beaucoup plus intelligents, et nous donnerons des forces à la terre depuis la 5ème dimension où nous nous trouverons. Nous vivrons enfin dans l’harmonie avec des gens évolués.

Malgré ma réputation notoire, je suis toujours resté humble et je suis ravi de voir qu’on parle encore de moi. Mon meilleur souvenir sur Terre c’est d’avoir été reconnu. Dans l’au-delà, c’est d’avoir retrouvé ma famille. J’ai été enterré à l’Abbaye de Westminster qui est très chargée et porteuse de bonheur. Je vous remercie de m’avoir appelé. »

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine