0

date-jules-verne

« Je suis ravi d’être appelé, c’est la première fois. Je me sens oublié malgré mon grand travail de découvertes. Tout ce que j’avais dit s’est réalisé dans le temps.

Je travaillais par télépathie avec un arrière grand-père d’il y a 7 vies, hyper intelligent et sophistiqué dans sa vision des choses, il m’a transmis son savoir, le soir quand je me mettais à écrire. J’avais une imagination débordante et très puissante et j’étais très heureux. J’étais un visionnaire, j’étais sûr que ce que j’écrivais allait se faire.

A travers mes romans j’incitais les êtres à faire des voyages intérieurs très très lumineux. J’aime tous mes livres!

Je vivais intérieurement tous mes voyages, je me suis mis à les écrire avec délice pour rendre les gens heureux.

L’au-delà m’a ouvert le cœur, m’a donné plus d’ouverture, plus d’intelligence, plus rien n’a de secret pour moi maintenant. Je suis dynamisé par un grand savoir scientifique et je peux aider les chercheurs scientifiques. Il faudrait que je trouve un médium scientifique pour transmettre mes connaissances aux scientifiques.

Ce serait le rêve!!! J’étais moi-même médium.

J’essaye de les guider, de leur indiquer la bonne direction ou de les décourager pour les mauvaises.

Je voudrais leur dire d’être toujours dans une grande paix intérieure pour que ma télépathie fonctionne bien et que je puisse leur donner des recettes. Je peux intervenir avec une grande lumière dans les cerveaux en grand repos.

Dans l’au-delà, j’ai vu tous les progrès de votre époque et j’ai tout suivi avec un intérêt très persistant. Par moment, je regrette de ne pas être revenu.

C’est vrai que mon neveu Gaston, m’a tiré sur les jambes pour avoir de l’argent. Il était à demi fou, et paranoïaque aigu. Il se croyait très intelligent et il pensait que je lui prenais son travail. J’étais triste de le voir ainsi. Dans l’au delà, il m’a demandé pardon et était très bouleversé par son acte. Il s’est réincarné et il est à demi fou encore. J’ai crée l’espéranto parce que j’étais sûr qu’il fallait créer une langue connue par tous les pays. Mais ça n’a pas marché.

Je n’ai jamais été antisémite, je trouve que les juifs sont des êtres très intelligents.

J’ai été très amusé par les films tirés de mes romans, quel génie ces cinéastes.

Continuez à avoir de l’imagination pour aider les autres, comme moi qui avait des connaissances qui ont aidé l’humanité. Essayez d’ouvrir les esprits car tout ce que les gens apprennent leur est utile dans leur futur.

Quand on voit les progrès dans la science médicale actuelle c’est fabuleux et c’est grâce à des êtres comme moi qui ont fait faire des pas de plus, dans le passé. Ouvrez-vous.

Vous êtes dans une période d’éveil remarquable où tout s’ouvre, l’humanité arrive à un stade d’intelligence très très important.

Les extra-terrestres devraient d’ici 20 ans vous apporter des solutions à vos nuisances. C’est ce que je pense.

A mon époque, je n’avais pas la foi. Je m’intéressais à tout et juste ça me rendait hyper heureux.

J’étais diabétique, souvent défait et fatigué malgré un copieux voltage cérébral de 7, ce qui était énorme pour l’époque.

J’ai beaucoup ri en voyant les astronautes aller sur la lune!. J’avais là encore bien vu!

Je suis en fin de cycle terrestre et je suis passionné par mon devenir.

Je suis ravi de cet échange, quelle simplicité, je regarde le médium et il me capte.

Je te remercie infiniment. »

« Merci, Jules Verne et continue de t’émerveiller et d’apprendre. »

Tags:

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine