0

Ma conversation avec le prophète Moïse  dans MA CONVERSATION AVEC LE PROPHETE MOISE ET LES 10 COMMANDEMENTS ***** moise

L’âme supérieure de Moïse était en 2011 en 6ème dimension (au-delà de la 5ème dimension qui est une planète où vont les âmes d’ici qui sont en fin de cycle terrestre. C’est Moïse qui m’a enseigné les dimensions et interdimensions de notre planète.

L’histoire dit qu’il est Prophète et législateur d’Israël. Connu essentiellement par les cinq livres de la bible (Pentateuque). Fils de parents hébreux, il serait né sous le règne de Ramsès II (1301-1235) avant J.C. Ses parents trop pauvres pour l’élever, sa mère le dépose dans une corbeille sur le Nil alors qu’il n’a que 3 jours. Il est par chance recueilli par la fille du pharaon et vivra comme un prince. Par la suite, Il dirigera  les hébreux vers le pays de Canaan. Il reçoit ensuite de Dieu les tables de la loi ou Décalogue. Cette loi affirme l’existence d’un Dieu unique. Moïse est le constructeur de l’arche d’alliance, symbole de la présence de Dieu, Yahvé, parmi le peuple élu, le peuple juif. Il mourût à 75 ans.

Son âme nous parle depuis la 6ème dimension par télépathie. Mais sa partie incarnée est dans sa 10ème et dernière vie dans la 5ème dimension, planète matière comme la terre. Il est hyper évolué. Son âme me parle de son incarnation en 5ème dimension:

« Je suis ici en 5ème dimension où je suis très heureux et où je vis avec des gens intelligents, honnêtes et spirituels.

Il y a 10 dimensions autour de la Terre qui sont des couches qui se superposent autour d’elle, invisibles, elles s’interpénètrent avec votre planète.

La première est l’amorce de la vie, c’est une sorte de magma, de potasse.

La deuxième est un halo entre ce magma et la planète Terre qui n’est pas vraiment matériel mais précède toutes les incarnations terrestres.

La troisième, la vôtre, est matière, c’est la planète Terre où vous vous incarnez la première fois de toutes vos vies d’âme jusqu’à votre fin de cycle terrestre.

Vous y vivez des centaines de vies minérales, végétales, animales et humaines.

La 4ème dimension ou interdimension est une zone de transit, une couche, un état immatériel entre deux incarnations, l’au-delà où vous allez quand vous mourrez. Cette couche totalement invisible est à votre niveau pas dans le ciel. Les désincarnés de cette dimension vivent avec vous mais ils voient toute la création terrestre de façon merveilleuse.

La 5ème dimension où je suis est interpénétrante avec votre planète, comme des poupées gigognes. Vous ne nous voyez pas et on ne vous voit pas, pourtant nous sommes ainsi.

La 6ème dimension ou interdimension est comme la 4ème, une zone de transit entre deux incarnations en 5ème dimension.

La 7ème est comme votre dimension c’est une grosse planète ronde comme la Terre, matérielle et interpénétrante à ma planète aussi. C’est là que les lumières commencent à être très belles.

La 8ème est aussi une zone de transit, ou interdimension, entre deux incarnations en 7ème dimension, la 9ème est aussi une grosse planète comme la votre, matérielle et ensuite il y a la 10ème qui est aussi un au-delà puis il y a le néant où on se fondra.

Toutes les dimensions s’interpénètrent et elles sont toutes sur la même planète Terre.

Imaginez des poupées russes, et bien la planète Terre c’est la plus petite. Vos désastres ne nous affectent pas totalement, un cataclysme venant du cosmos pourrait nous toucher ou votre implosion. Nous sommes si raisonnables par rapport à vous que ça maintient notre couche terrestre tranquille ce qui fait que n’avons presque pas de tsunami ou autre catastrophe. On n’est ni persécutants, ni persécutés ce qui fait que nos ondes ne sont pas bousculées.

J’ai une compagne qui m’aide à vivre, elle s’occupe des choses matérielles, moi je suis à la pointe du progrès scientifique, je connais des moyens de voyager par l’esprit et de se remagnétiser dans un autre endroit. En 4ème dimension on voit les destinations comme si on regardait un film, sans y aller, c’est une vision. En 5ème dimension on a le pouvoir de déplacer son esprit. J’ai suivi toute une progression pour savoir ça. Mon travail c’est de pouvoir passer la couche qui sépare nos planètes, pour s’incarner sur la votre comme David Copperfield et 350 autres, l’ont fait. On passe ainsi de la 5ème dimension à la 3ème, certains s’incarnent dans le ventre d’une mère, d’autres arrivent tout seul quand ils en ont envie, sans soucoupe volante mais par la pensée, le mental. Ce sont les plus forts parmi nous qui y parviennent. Ils ont en général 200 de voltage cérébral.

J’ai donc mis au point des moyens extraordinaires qui nous permettent d’avoir un pouvoir sur les endroits. Nous avons bien sur des soucoupes volantes qui nous permettent de traverser la couche de 4ème dimension pour pénétrer votre dimension qui est la 3ème, sans bruit et en étant invisible. Si on veut être vus on en a le pouvoir mais on ne préfère pas car vous n’êtes pas assez éveillés pour ça.

On voudrait que vous évoluiez dans le sens le plus lumineux avec plus de tolérance, plus de respect pour la création. Vous démolissez votre planète!!!. Vous faites un travail absolument abominable, c’est catastrophique pour les générations suivantes. Vous faites tellement de mal à tout, aux minéraux, végétaux, insectes, et à la terre entière que vous déréglez ainsi les climats.

Il faut être moins boulimique de profit!!. Les gens veulent ignorer qu’ils démolissent leur propre territoire alors que c’est capital!.

A l’époque de Moïse, je suis effectivement né sous Ramsès II. Je suis né en Egypte. J’étais  dans ma famille adoptive qui était extrêmement évoluée et spirituelle et qui avait le sens du divin. Nous parlions des heures entières de la religion et nous étions des gens très cultivés.

J’étais prophète et messager de Dieu ça c’est une certitude.

C’est vrai que j’ai conduit les enfants d’Israël hors d’Egypte, vers Canaan, terre promise. J’ai vécu une vie simple, heureuse et très tranquille.

C’est vrai que j’ai écris le pentateuque avec mes amis qui étaient très évolués et qui avaient le désir comme moi que la civilisation aille dans le bon sens. Mais d’autres personnes ont travaillé dessus depuis.

C’est vrai que Dieu m’a missionné pour libérer les juifs de l’esclavage.

Je ne suis pas le fondateur de la religion juive mais je lui ai donné un sens car elle existait avant moi, en tant que tribu. A partir de la connaissance qu’on m’a offerte nous avons créé une civilisation qui n’existait pas avant.

J’ai été choisi parce que j’étais évolué dans ma tête, parce que j’avais le respect de la vie, de la Terre et de tout ce qui vit sur elle qui est brimé par vos actions. On m’a donné les lois actives. A travers ces lois, si les gens comprennent bien ce qu’on leur demande et ce fût le cas, et qu’ils les suivent dans le temps, ça devrait avoir une action sur tous les dérivés qui font du tort à la planète et devrait donner, au contraire, des lumières très positives pour le futur et pour eux-mêmes.

Les 10 commandements sont hyper importants et ont magnétisé la planète pour plus de 12000 ans!. Si on les suit avec intelligence et respect, on a la solution pour soi-même et pour la planète. Les 10 commandements sont la clé sur Terre pour progresser et aller dans le sens le plus sûr pour le respect de soi et des autres et du tout.

Aujourd’hui j’ai 47 ans, je suis en fin de vie et de cycle, après je partirai en 6ème dimension puis en 7ème. J’ai 198 de voltage et je m’appelle Alikan. Les noms existent ici mais n’ont pas d’importance. Je suis blond aux yeux bleus et tout le monde ici est blanc parce que c’est la couleur de la spiritualité, je pense. Mais il y a aussi des bruns comme chez vous. On est juste un peu plus grand mais avec la même forme humaine que vous. Au terme des premières vies en 5ème dimension nous n’avons presque plus de rapports sexuels, ce sont les premiers arrivants de la planète Terre qui se reproduisent surtout. On se marie devant Dieu, mais intérieurement pas dans un temple. Nous avons aussi des chakras. Ici, nous sommes rarement malade car nous sommes en harmonie intérieure, la maladie est un désordre de la psyché (mémoire ancestrale).

Quand on commence à sentir qu’il y a des défaites en nous, nous prenons la décision d’arrêter de vivre en nous mettant dans une profonde méditation avec le désir que ça s’arrête et à ce moment là nous quittons comme vous notre corps et nous passons en 6ème dimension, notre au delà. Et on nous enterre comme chez vous.

Je présume qu’on doit retrouver ici des êtres qu’on a aimé en 3ème et 4ème dimension mais ce n’est pas conscient. On vit comme vous dans le présent, on ne se souvient pas de nos vies passées.

On a une langue et un alphabet et nous pouvons comprendre vos langues et les parler sans les avoir apprises, ça se traduit naturellement dans nos cerveaux. Notre planète s’appelle Horyaf et il y a plus de mer que de terre et nous sommes environ 7 milliards.

En réalité le temps de nos journées est de 48h, pareil pour nos nuits. On travaille énormément la nuit, intellectuellement.

Nous mangeons sans tuer les animaux, des végétaux avec des minéraux. Le pain est la base de notre alimentation avec le riz, le seigle. On boit comme vous du vin et on est gais. Il y a des plats typiques par région.

Nous avons comme vous différents pays et régions. Nous avons  le même soleil que vous et la même lune et aussi des étoiles. Nous ne faisons pas beaucoup d’efforts physiques mais nous avons beaucoup de pouvoirs comme par exemple celui de laisser une dépouille et avec notre mental reconstituer nos apparences.

Les « Grands » dont parlent les désincarnés de 4ème dimension et qui les guident par la voix, c’est nous tous dans notre au-delà.

L’argent existe ainsi que les banques. Nous avons un président et des conseillés hyper évolués qui dirige la planète et des maires dans chaque ville. Les guerres n’existent pas. Il y a comme chez vous des chiens, des chats, des insectes, des serpents, des baleines et des dauphins, et des félins dans certaines régions mais pas de zoos.

On ne peut pas vous voir d’ici, il faut qu’on se déplace pour cela.

Des fois quand il y a des manques important d’espèce sur votre planète, nous vous envoyons de nouvelles espèces.

Ces 10 dimensions existent depuis la création de la Terre.

Je suis heureux de voir que vous vous intéressez à tout ça et je serai très heureux qu’on retrouve ces tables de la loi.

Tu m’as fait très plaisir et je suis infiniment joyeux de vous avoir parlé. Tu fais un très bon travail. Je te donne toute mon affection ».

Tags: ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine