0

bermudestriangle.jpg

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafMzzB.html    Vidéo sur le thème

L’explication du président de la 5ème dimension

« Nous avons sur notre planète, 2 sas ou passage pour passer de votre dimension à la nôtre. Ce sont l’île de pâques et le triangle des Bermudes. La force à ce dernier endroit surtout, a une telle volonté de tirer l’énergie qu’elle absorbe les êtres qui ont des données qui ne sont pas concordantes avec les programmes liés à cet endroit. Aussi quand un avion ou un bâteau disparaît dans le triangle des Bermudes il attérit sur notre planète!!. Les gens sont éberlués de se retrouver sur une planète qu’ils ne connaissent pas mais ensuite cela leur permet de beaucoup évoluer.  » S. Salasiaos, président de la planète Horiaf, 5ème dimension.

Cette planète fait 2X notre volume en étant totalement invisible, ça paraît fou mais c’est ainsi! Magie divine! Je tiens cette information de mes conversations avec ce président de cette planète.

Voici un témoignage de l’âme d’un aviateur fortuné, de 29 ans, Yvon Baolit, qui vivait en Guadeloupe et qui a disparu dans le triangle des Bermudes, aspiré avec son avion personnel. Il vit maintenant dans la 5ème dimension, on lui parle par télépathie.

« Je suis tout à fait étonné d’être appelé mais il est évident que c’est un sas qui nous amène à passer dans des dimensions différentes. Je me suis retrouvé immédiatement dans une prairie de la 5ème dimension après être tombé dans l’eau, je ne suis même pas passé par l’au-delà. Dans ce triangle de mer, il y a des forces qui correspondent à la 5ème dimension, c’est une question de tellurisme. J’ai été extrêmement étonné parce que tout d’un coup je suis arrivé dans un endroit que je ne connaissais pas, dont je n’avais jamais entendu parler et cela a été très difficile pour moi, je n’ai pas perdu connaissance mais j’avais des délires épouvantables dans ma tête et  j’ai eu beaucoup de mal à me remettre. Je ne me souviens absolument pas de ce que j’ai vécu quand j’ai plongé aspiré dans la mer. J’ai eu l’impression que ce moment avait duré une éternité mais en fait 5-6 heures. Je ne voyais rien, j’avais le cerveau en folie, je ne voyais que des quantités de choses délirantes. Cela fait la même chose à tous ceux qui sont aspirés à cet endroit, c’est le changement de dimension qui fait ça. On perd ses repères.

Là ce n’est pas comme dans l’au-delà, personne n’est venu me dire, pauvre vieux, tu as fait un saut énorme dans le temps.

J’étais tellement perturbé, que même ma famille ne m’a pas manqué à ce moment là. Je vivais seul et pourvu matériellement, je n’avais ni femme, ni enfant.

Maintenant je suis ravi, parce que je suis plus évolué, plus éveillé, plus ouvert et la vie ici est moins dure. Mais je n’arrivais pas à me montrer que j’avais fait un pas pareil. J’étais en avion et je suis passé au dessus de cet endroit et j’ai été tout d’un coup aspiré par des forces épouvantables. Car cela m’a paru épouvantable! Je me suis ensuite trouvé dans la campagne avec mon avion, intacts, et j’ai vu que tout ce qui c’était passé dans ma tête c’était des forces qui s’étaient bloquées mais qui n’avaient rien de catastrophique, puisque je me retrouvais en vie, là. Je suis arrivé vivant et normal. Alors, je me suis dit ensuite mais qu’est-ce qui m’arrive, et j’ai marché une vingtaine de kilomètres, et au bout de prairies étendues, j’ai commencé à voir une maison perdue dans la campagne. J’y suis allé et là les gens m’ont regardé complètement ahuris sans concevoir ce qui c’était passé. Je leur ai parlé, ils me parlaient par télépathie en français! Tous le monde est télépathe dans cette dimension. Je le suis devenu automatiquement, on s’adapte automatiquement aux références de la nouvelle dimension.

Et je me suis dit c’est quand même curieux, je ne reconnais aucun paysage de tout ce que j’ai pu voir en tant qu’aviateur. Je me suis dis, là, il y a quelque chose qui ne va pas. Alors j’ai essayé d’entendre en moi, et j’ai trouvé la télépathie qui m’a dit:  » Mon pauvre vieux, tu es passé de ta planète sur cette planète qui est d’ailleurs sur ta planète, et tu es passé dans des dimensions différentes. Même si cela te surprend, même si tu trouves cela extraordinaire, impensable, inimaginable, c’est ce qu’il s’est passé!.  » Ces personnes étaient en télépathie, ils ont immédiatement vu que rien n’allait dans ma tête, et on leur a expliqué par télépathie, ce qui c’était passé. Ils m’ont donc accueillis avec gentillesse, ils m’ont expliqué et je te dis honnêtement, que j’ai eu du mal à comprendre, je sortais de ce chaos et cela m’a paru bizarre mais je les ai cru. Ils m’ont gardé 8 jours et après ils m’ont dit, maintenant il va falloir que tu te débrouilles, que tu trouves une situation pour toi parce que rien ne reviendra comme tu l’as vécu avant. Il faudra que tu te décides à t’adapter à ce que tu trouveras. Je suis parti en les remerciant chaleureusement bien sur, et j’ai marché 5 kms et là je suis arrivé dans un petit village plus accueillant. J’ai rencontré le maire du village et je lui ai expliqué ce qui m’est arrivé. Il m’a dit de l’accepter, qu’ils allaient m’aider en me donnant une situation qui me permette de survivre. Et que je devais y mettre du mien, parce qu’ils sont très différents de nous, que je sois plus souple intellectuellement, plus intelligent, plus éveillé et que je me montre que je devrais m’adapter à ce qu’on me donnera. Il ne pouvait m’aider que si j’acceptais ce qu’il allait m’offrir. Il m’a offert de devenir fermier, j’ai travaillé dans une ferme où il y avait un couple avec 7 enfants qui vivaient sommairement et tranquillement, sans commodités, des gens très bien, qui m’ont permis de vivre normalement. J’y suis resté 6 ans et au bout de ces 6 ans, je me suis dit que j’étais capable de faire autre chose. Je suis allé dans une ville qu’ils m’avaient indiqué, et je me suis débrouillé et j’ai trouvé un job dans la cartographie. J’avais toujours travaillé avec des cartes, donc je me suis dis que je devrais m’en sortir. J’y suis encore parce que ça m’intéresse et j’y suis heureux.

Je vais peut-être fonder une famille. Je suis en location dans un appartement. La Technologie est plus avancée que sur Terre et les véhicules, fonctionnent par l’atome. Cette planète a contacté les forces de l’antigravitation qui permet de ne pas avoir les retours négatifs de l’atome. Ces véhicules s’élèvent à quelques mètres de hauteur et c’est très agréable.

 Je suis très amusé que vous ayez pensé à nous. J’ai 48 ans. Je vous ai expliqué ce qui m’est arrivé comme tant d’autres. Tous n’arrivent pas au même endroit que moi. Il y a eu de grands navires et des sous-marins qui ont disparu aussi. Les sous-marins ont été dissouts avant d’arriver sur la Terre de 5ème dimension. Ils sont tous avec nous et ils ont eu comme moi, énormément de difficultés à se dire: « Mais qu’est-ce qu’il se passe, ce n’est pas normal qu’il n’y est pas de continuité dans nos références. » Ils ont tous été défaits mais ravis de continuer à vivre!. Ta question sur notre devenir nous a rappelé ces lumières que nous avons essayé de reconstruire, donc je suis maintenant en rapport avec eux par télépathie.

J’étais français, et il y a quelques français qui sont tombés aussi dans ce sas de la 5ème dimension. J’ai toujours ma famille en Guadeloupe. Ceux de la 5ème dimension, sont beaucoup plus tranquilles que vous. J’ai réussi durant mon passage à avoir les forces suffisantes pour vivre dans cette dimension. A la fin de ma vie, je ne reviendrai pas sur Terre, je me réincarnerai sur cette planète. J’ai eu bien des problèmes pour assimiler tout ça, j’ai perdu ma famille, mes amis mais maintenant je suis très équilibré et je vais très bien. J’ai été ravi de vous contacter, cela m’a donné une lumière supplémentaire et une joie de vous raconter ce qui m’est arrivé sans en être perturbé. On est pour l’instant 12 à s’être contactés intérieurement et à t’entendre par télépathie et avec joie. On va essayer de contacter les autres. Notre histoire est une réalité.

Maintenant on est tous très sereins, tranquilles, on sait que nous sommes dans un dimension où il n’y a pas de guerres, ni de tensions épouvantables.

Il y a un mystère derrière ça qui ne peut pas être expliqué aux êtres humaines, mais qui est une réalité. Il y a donc un sas qui va vers les autres dimensions. C’est une certitude. Quand on passe par ce sas, on devient fou pendant plusieurs heures puis on se retrouve dans la dimension supérieure. Vous avez bien délimité ce triangle. C’est le hasard qui m’a cloué sur cette dimension, car ce triangle n’est pas une zone de visite, ce n’est pas un endroit où les bateaux passent régulièrement.

L’île de Pâques a aussi un sas comme celui-ci mais il n’y a eu que 7 personnes qui ont été aspirées. C’est une réalité. Mais c’est un sas qui ne fonctionne pas régulièrement. Depuis ton appel, j’ai contacté votre savoir et j’ai appris énormément de choses et je vais faire passer tout ce savoir.

Je vous remercie et vous donne toute mon affection. On est très heureux que vous pensiez à nous et toutes les personnes qui liront notre histoire vont nous donner de la force. Merci. « 

Surprenant! On va essayer de les aider à se retrouver physiquement.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine