0

 

kingtut

« Cela m’amuse énormément d’être appelé car le frère actuel du médium était l’amour de mon coeur, quand il était l’empereur romain Hadrien, juste après Jules César. J’étais alors Antonius celui qui s’est noyé dans le Nil.

Aux temps égyptiens, je n’ai pas été assassiné, j’ai fait une course de char et je suis tombé à la renverse, j’ai cogné une pierre ce qui m’a fait un choc à la tête. On m’a ramené au palais, je suis resté 3 jours dans le coma, puis je suis mort, j’avais 18 ans et 7 mois. J’ai été embaumé comme un pharaon, et j’ai été tellement encensé que cela m’a permis de repartir en avant dans l’au-delà et je me suis réincarné quatre jours après ma mort dans un bébé égyptien noble. J’ai continué ma vie en étant encensé et je suis devenu un grand prêtre parmi les sages. Les prêtres égyptiens étaient des initiés à la foi ardente et qui croyaient en l’au-delà.

A l’époque de Toutankhamon, ma mère Néfertiti était très intelligente, c’est elle qui régnait, mon père Akhénaton, boitait. Les pyramides ont été construites par des ouvriers heureux, soignés et respectés. Il n’y avait pas d’esclaves en Egypte. Notre peuple était très évolué, lumineux et il avait la grâce de vivre et un respect profond et religieux des êtres. On adorait le soleil parce qu’on savait qu’on tirait notre énergie de lui. Le Sphinx était comme vos arcs de triomphe, et pour nous, une statue pour honorer les forces vitales.

Les pyramides étaient des tombeaux prévus pour attirer l’énergie vers la planète. L’orientation des pyramides donne une force qui tire l’énergie vers l’Egypte. Elle a été donnée par les êtres de 5ème dimension, rencontrés par mon père et ma mère quand elle avait 10 ans.. Ils étaient une centaine à être venus pour nous faire progresser. Ils communiquaient avec les pharaons et les prêtres. Le règne de ma mère Néfertiti a duré 37 ans, elle est morte a 48 ans. On vivait dans des palais situés dans le petit village actuel de Eliès. Ma grand-mère maternelle Tii, et son mari Aaron y ont vécu aussi.

Les statues de chiens et de chats étaient honorées par nous à cause de l’ intelligence de ces animaux. Nous avions des matériaux précieux comme l’or, l’ivoire et les pierres précieuses. Il existe encore des mines d’or complètes, dans le sud de l’Egypte, pas loin de l’Ethiopie. Les vizirs traitaient avec le peuple et vivaient avec les grands prêtres. Le peuple était soumis et confiant. Nous avions beaucoup d’amour pour le peuple, on aimait les êtres et on voulait que chacun soit heureux. L’aigle Horus était admiré parce qu’il donnait son amour à son maître mais aussi parce qu’il avait un pouvoir particulier: il dominait toutes les situations, avec élévation de l’esprit. On lui demandait ce qu’il fallait faire pour notre pays. On savait aussi remercier les végétaux pour la vie qu’ils donnaient. On respectait les animaux et les végétaux, comme dans les tables de la loi. Nous avions été magnétisés par Moïse, sous Ramsès II. Ce qui prolongeait nos mentons symbolisait la barbe et donc la force. Le masque de Toutankhamon, bleu et or etc.. a été réalisé 12 mois avant ma mort. Ils les faisaient systématiquement pour les pharaons. Sculpteurs, émailleurs et doreurs ont travaillé en nombre sur mon masque. Les dynasties se sont arrêtées un siècle avant J.C. puis les générations se sont fluidifiées. Le premier pharaon était Solhieer, le dernier pharaon était Himra, il est mort sans succession. Le plus connu était Ramsès II, il était guidé par les êtres de 5ème dimension. Notre civilisation a sillonné le temps. Il y a eu un cataclysme qui a submergé beaucoup de villages, après moi. Il y a eu aussi un déluge qui a mis fin à notre civilisation.

Le seul Dieu qu’on honorait c’était la vie. Notre religion c’était le culte de la vie et du respect de la vie. Tous les êtres avaient l’amour de la vie, du soleil, des autres et un grand respect pour tout. On savait que si les gens ne suivaient pas cette «religion» tout irait mal et la planète irait mal. Le déluge qui a enseveli notre civilisation avait commencé par un tremblement de terre, puis un tsunami important qui avait englouti beaucoup de pays. C’est la hargne, le manque de paix et l’agitation des peuples qui provoquait ces catastrophes à cause de leurs mauvaises ondes qui abîmaient la croûte terrestre. 

(Il y a le même problème de nos jours et les mêmes conséquences.)

 J’ai vécu 7 vies en Egypte. Je faisais partie du peuple pour devenir humble.  Je n’ai aucun regret. Je suis satisfait de toutes mes vies. Il n’y a pas de crâne de cristal sous le sphinx. Les pyramides sont des champs de force magnétiques, dès qu’on est près d’elles, on est transcendé dans son âme. L’Egypte conserve sa douceur d’âme. 

Tu m’as fait plaisir, c’est une grande joie de vous avoir parlé.»

Tags: ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine