0

ciel.jpg 

Cher lecteur, ce qui suit est pure vérité même si cela semble impossible, nous sommes le petit noyau de plusieurs autres planètes habitées par des gens qui ont autrefois vécu sur terre. Quand vous aurez terminé vos vies sur terre, vous irez vivre sur ces autres planètes et au-delà. Des milliers de vies humaines nous attendent pour fêter la CREATION DIVINE. Je m’adresse ici aux différents présidents de ces planètes qui sont des modèles à suivre en matière de gouvernance.

Et pour finir ces conversations précieuses pour notre savoir, vous pourrez pour les moins sensibles d’entre nous lire ma conversation avec une âme en fin de parcours qui va se désintégrer.

Conversation avec le président planétaire Salla Salasiaos de la 5ème dimension, la planète Horiaf

Petit rappel

Nous sommes en 3ème dimension, quand nous « mourrons » nous irons en 4ème dimension, qui est un état, une zone de transit entre 2 incarnations, non matériel. Ensuite les vieilles âmes en fin de cycle terrestre iront en 5ème dimension. la 5ème dimension est une planète qui nous entoure et qui est 2 fois plus grosse que la nôtre. Quand nos fusées vont dans l’espace, elles traversent cette planète et les autres sans le savoir. C’est incroyable!

Il y a 10 dimensions autour de nous qui s’interpénètrent comme des poupées russes, cela paraît incroyable mais c’est ainsi. Comme elles sont à un taux vibratoire plus élevé que le nôtre, nous ne les voyons pas, et entre nous, heureusement!. C’est la magie divine de la puissance créatrice père. J’ai donc poussé mes interviews, jusqu’à demander à parler au président planétaire de cette planète de 5ème dimension et cela m’a été autorisé. Voilà donc notre conversation, et vous apprécierez comme il est réjouissant de connaître cette destinée exquise qui nous attend.

«J’entends qu’on m’appelle. Je suis télépathe et voyant. Je traite la vie de façon positive, avec discernement et autorité pour tout ce qui est matériel. Je suis guidé par les êtres de 7ème dimension, mon guide s’appelle Saoo, je le reçois par télépathie. Notre gouvernement est planétaire. Je suis le président Salla Salasiaos et il y a 18 ministres. La durée de mon mandat est à vie car je suis très performant depuis 17 ans. Les critères pour être élu président sont une grande perspicacité, savoir traiter les problèmes, prévoir et savoir tirer profit du meilleur pour tous. Il faut avoir fait énormément d’études dans tous les domaines, par exemple chimie, géologie, histoire etc…. J’ai une femme et quatre enfants petits. Nous avons une loi, un peu comme celle que nous avions remise à Moïse qui demande à se respecter, à faire le mieux des choses avec l’intelligence du cœur, de s’ouvrir aux autres et de donner le meilleur de soi-même. Au niveau de nos budgets, nous avons un fond planétaire qui sert à entreprendre les projets des industries, car nous avons aussi des avions, des voitures… Nous avons comme vous des impôts sur le revenu qui se fait au prorata de ce que la personne gagne, des impôts locaux etc… Il n’y a pas de pauvres chez nous, seulement des classes riches et moyennes. Tout le monde a son confort. Notre premier budget est consacré à l’environnement. Le deuxième solutionne les problèmes liés à l’environnement pour que ce soit bénéfique à tous. Le troisième consiste à trouver l’argent, à bien le répartir, c’est la collecte des impôts avec un grand discernement pour tous. Il n’y a pas de politique, pas de diplomatie. L’argent sert à traiter les problèmes des différentes régions de notre planète. Notre planète fait deux fois la vôtre avec environ sept milliards d’habitants, il y a donc beaucoup d’espaces vides mais pas de déserts car on fait très attention à tout et à tout maintenir en ordre, pour garder l’équilibre de notre planète.

Il faut beaucoup d’intelligence, de culture, de confiance et de cœur de notre part. Les gens de notre planète Horiaf, sont moins égoïstes et égocentriques que vous, ils nous écoutent et ne revendiquent pas. On trouve ça bien que vos pays se rassemblent mais il y a tellement de désordre dans chacun d’eux que c’est presque impossible de les harmoniser.Ce désordre vient de conditionnements financiers trop différents et cela est catastrophique!. Il est très difficile d’harmoniser des peuples riches et pauvres. Ici, nous essayons tous d’avoir du cœur avant tout!!. Nous savons que chacun a le droit de vivre, on est sûrs que chaque individu même moins évolué est seulement plus en arrière que nous à cause de la chronologie mais on sait qu’un jour il deviendra comme nous, et ça on le respecte c’est évident. On respecte le fait qu’on ne soit pas tous au même niveau d’évolution. Quand vous arrivez en 5 ème dimension, au moment de votre fusion avec votre chaîne de lumière, on vous met votre mental à zéro, sinon vous sèmeriez le désordre sur notre planète. Être président d’Horiaf est ma mission, tous les êtres ont discerné que j’avais un plus par rapport à eux qui est que je sais envisager et solutionner l’avenir parce que je suis voyant. J’ai environ 38 ans et je tiendrai jusqu’à 47 ans. Je reste encore environ 10 ans au pouvoir.

C’est la première fois que je parle à un terrien. C’est moi qui donne les ordres aux puissants de ma planète de partir sur Terre, en mission. Ils vous donnent des forces par magnétisme qui vous permettent d’évoluer. Ils arrivent soit avec des soucoupes volantes, soit en se dématérialisant et en se rematérialisant ensuite sur votre planète, sans véhicule et avec le corps qu’ils ont ici.  Je suis un intellectuel. Nous avons des jours et des nuits de 48 heures. Je me lève par rapport à votre temps à vous, à 4 heures du matin, je prends mon petit déjeuner puis je discute avec ma femme et mes enfants, je lui explique ce que je fais au gouvernement car elle ne travaille pas avec moi. Vers 13 heures, on mange plus solide. Puis je fais une demi-heure de sieste et je pars ensuite au gouvernement où je reste bien dix heures. Là je parle avec tous les ministres. On essaye chaque jour de remettre de l’ordre. Votre planète a des problèmes parce qu’elle est en désordre. Puis je rentre chez moi, on parle et je vais dormir 10 heures. On est tous grands, minimum 1m95 et maximum 2m10 et on est tous minces. Notre unique langue est la langue Harias. Nos animaux domestiques sont plus grands, plus intelligents et plus performants que les vôtres. J’ai 199 de voltage, c’est moins puissant que la vierge Marie parce que je suis moins spirituel étant donné que je dois traiter les affaires matérielles de la planète. Marie est dans une grande pureté spirituelle. Le nombre d’enfant n’est pas limité ici, chacun est libre d’en avoir le nombre qu’il souhaite et nous avons une grande considération pour cette liberté, ainsi la vie se passe tel que les êtres le veulent. Nous vivons en famille et c’est une erreur de votre siècle, que les couples se fassent et se défassent car vous avez tous un destin avec des personnes à rencontrer qui ont été choisies par les très grands d’ici pour vous faire évoluer et évoluer aussi, or, en divorçant vous bouleversez ce plan. Notre planète Horiaf a une histoire, elle a eu 7 cycles, il y a eu aussi une préhistoire, puis des civilisations toutes simples qui ont évolué tout aussi simplement car les gens étaient plus tranquilles intérieurement avec un mental moins ravagé que dans votre histoire et qui a construit le mieux de tout chaque fois. Il n’y a jamais eu de guerre sur notre planète, tout a commencé dans une grande sérénité. Il y a toujours eu des dirigeants et toujours un seul pour toute la planète. Nous avons le pouvoir de léviter, certains, vous le voyez bien avec David Copperfield et Criss Angel qui viennent de chez nous. Ceux que vous appelez Archanges et anges ont ces pouvoirs, ce sont des gens élémentaires sur notre planète qui ont délégué des êtres de 4ème dimension pour s’occuper de vous.

Au niveau du travail, nous avons plutôt un temps d’occupation qui varie selon les capacités de chacun. On a tous des temps différents de travail car on fait très attention aux différents pouvoirs de chacun, on leur demande moins quand ils peuvent faire moins.Nous travaillons tous les jours de la semaine, parfois 4 heures, ou 6 heures ou 8 heures ça dépend des gens. Les gens travaillent très tranquillement et sont très rarement malades, et quand ils le sont, ils sont pris en charge par des amis qui leur donne des forces pour repartir. Comme chez vous, il y a ici des supermarchés pour faire nos courses. Au niveau des sentiments, pas de passion seulement une affection tendre et du désir uniquement chez les plus  «petits» ceux qui arrivent ici pour la première fois. Nous ne faisons aucun sport. Nous sommes performants si nous le souhaitons. Au niveau scolaire, les enfants d’ici rentrent à l’école à 8 ans, on les garde à la maison jusqu’à cet âge parce qu’on trouve qu’ils n’ont pas le discernement nécessaire pour apprendre tout ce qu’ils ont à apprendre. Ensuite ils passent en primaire où il y a des cours très importants qui leur annoncent que tout ce qu’ils vont avoir à apprendre doit se fixer en eux avec le désir profond de ne rien perdre de ces informations qui leur servira dans le temps. Les cours sont le désir de leur faire prendre conscience que l’honneur est important ainsi que le respect profond pour tout le monde. A 15 ans, les sélectionnés font des études scientifiques très dures car notre technologie est bien plus avancée que la vôtre. Il faut qu’ils soient très intelligents. Il y a des examens en fin de cycle. Puis il y a les universités mixtes qui sont hyper pointues. Il n’y a que les hommes qui travaillent. Les femmes gardent les enfants avec sagesse. Elles accouchent à la maison avec des sages-femmes. L’éducation commence à la maison puis à l’école. Comme les gens sont tranquilles dans leur travail, nous n’avons pas autant d’aide sociale que vous. Ils n’en ont pas besoin.

La polygamie, l’homosexualité n’existent jamais. Il n’y a pas d’hôpital, pas d’asile, pas de prison, pas de psys non plus. Les médecins ici font de longues études avec des compétences plus pointues mais ils étudient surtout le corps plutôt que de le traiter. Par contre il y a des vétérinaires très compétents car nous soignons les animaux. Le savoir se transmet aussi de père en fils. On choisit nos temps de vacances selon ses besoins mais les gens sont raisonnables. S’ils travaillent 6 heures dans un jour de 48 heures, ils n’ont pas besoin de beaucoup de vacances. On ne mange jamais de chair vivante.Nous avons une musique particulière et des artistes peintres, sculpteurs, cinéastes, chanteurs très heureux de créer. Nous avons la télévision et des ordinateurs comme vous. Mais pas de presse. Nous regardons notre cinéma à la télévision. Notre vitesse est limitée à 120 km/heure. Nous nous déplaçons dans des vaisseaux (soucoupes volantes) pour parcourir les grandes distances. Pour nos transports personnels, notre moyen de locomotion c’est l’anti gravitation, force qu’on arrive à maîtriser par rapport à la lévitation. Je dis à vos scientifiques de faire des recherches dans ce sens pour ne plus avoir besoin du pétrole qui s’épuise. Nos véhicules se déplacent à 60 centimètres du sol et peuvent monter jusqu’à 40 mètres de hauteur. Nous avons trouvé le moyen d’accélérer cette force de telle manière qu’elle ne nous plaque plus au sol et qu’elle nous élève. On se déplace dans l’air. Continuez à chercher dans les accélérateurs de particules. Il y a des gens qui s’occupent de la circulation et qui règlent tout ça, et il y a un code de vol très important à concevoir et à accepter. Nous avons des traditions et le culte de programmer dans le cerveau des jeunes et de notre civilisation la conscience profonde que les actes que nous entreprenons soient les plus bénéfiques, qu’on sache en voir les résultats à l’avance, qu’on les évalue avec le plus d’information possible pour les programmer pour un résultat toujours positif. C’est notre âme à tous. Nos traditions, c’est concevoir que la vie doit se respecter: toute la nature, tout ce qui existe et chaque individualité a droit à un respect total sachant que cela nous responsabilise pour l’épanouissement de tous. Pour Dieu nous avons une reconnaissance qui équivaut à la prière, sans religion au sens profond du terme. Chaque individualité élève son âme et son esprit dans le respect et dans la joie d’exister. Il n’y a pas d’endroits sacrés particuliers, ici tout est sacré. Par contre nous vous projetons des forces dans des endroits donnés par les religions: Lourdes, Notre Dame à Paris par exemple est un lieu extrêmement sacré, le pivot pour la France de la force positive. Le Mont Kaïlash au Tibet, à 6.675 mètres d’altitude existe depuis l’origine de la création. Des êtres de notre planète y ont vécu presqu’un an il y a 5 siècles pour y imprimer des forces magnétiques définitives. Cet endroit a été choisi parce que la nature y est tranquille, c’est dans la paix que les forces positives peuvent s’imprimer. Nous y sommes revenus 3 fois pour y placer une force très importante avec un magnétisme remarquable. On a fait ce travail pour donner des forces plus positives à votre planète. Nous avons conçu des ordinateurs qui passent à travers la 4ème dimension, cela nous permet d’être au courant de tout ce que vous faites et de tout ce qui se passe chez vous. On est tout à fait performants mais nous nous occupons de vous avec détachement car on vous trouve primaires. Notre pays préféré est le Canada.Nous nous marions vers 18, 19 ans, c’est variable. Notre année comprend 378 jours exactement. Nos richesses naturelles sont semblables aux vôtres. Nous avons des cultures très abondantes comme le riz, le blé et le maïs et nous ne mangeons pas d’animaux. Les animaux ont les respecte, et au terme de leurs nombreuses réincarnations animales ils se réincarnent chez vous, en humains.

Il ne pleut presque jamais et il n’y a quasiment jamais de nuage. La végétation s’additionne par l’énergie de la planète. Il fait en moyenne 32°. On a toute la technologie pour supporter la chaleur. Il n’y a pas de régions de glace ici. L’eau diamant que certains êtres de chez vous consomment, a été magnétisée par nous pour vous apporter une certaine tranquillité, un grand magnétisme et rayonnement.
Nous avons comme vous, bâteaux et sous-marins.
Nous avons aussi un artisanat.
Nous nous habillons très sobrement, et pour nos voyages interstellaires nous portons des combinaisons. Nous n’avons pas visité d’autres planètes par manque de savoir technologique plus sophistiqué mais nous sommes visités de temps en temps par des êtres venant d’autres galaxies. Tout comme nous venons vous voir, ils sont invisibles.
Nous avons 3 satellites qui tournent autour de notre planète mais on ne les détecte pas à l’oeil nu.
Nous avons sur votre planète, 2 sas ou passage pour passer de votre dimension à la nôtre. Ce sont l’île de pâques et le triangle des Bermudes. La force à ce dernier endroit surtout, a une telle volonté de tirer l’énergie qu’elle absorbe les êtres qui ont des données qui ne sont pas concordantes avec les programmes liés à cet endroit. Aussi quand un avion ou un bâteau disparaît dans le triangle des Bermudes il attérit sur notre planète!!. Les gens sont éberlués de se retrouver sur une planète qu’ils ne connaissent pas mais ensuite cela leur permet de beaucoup évoluer. Concernant vos chaînes de lumière, au moment de passer dans notre au-delà, la 6ème dimension, sachez que vous ne vous diviserez pas en vos individualités terrestres, vous resterez UN, toutes les âmes de votre chaîne de lumière restent groupées en une seule âme mais vous aurez l’impression d’être la personne que vous êtes actuellement. Il n’y a que sur terre que vous avez une individualité d’âme, après vous le savez vous fusionnez avec votre chaîne de lumière pour vous incarner dans un corps humain de 5ème dimension. Et cet état fusionnel demeure.

Quand vous êtes fatigués vous devez vous maintenir en conscience dans votre plexus solaire, votre réservoir d’énergie situé entre les deux seins. Tu vas faire progresser tous les gens qui te liront. J’ai encore 4 vies à vivre ici puis j’irai en 7ème dimension. Je suis hyper heureux. Je suis ravi que vous vous intéressiez et que vous soyez curieuses, je te bénis. Tu m’as fait très plaisir, je vous envoie de très belles lumières.»

Plaisir immensément partagé. Quel privilège que celui d’avoir pu parlé à ce « Grand ». Grand, mais simple, sympathique et bon. On est loin de vivre pareille harmonie sur notre planète !! Vous voyez où nous en sommes au niveau évolution!.

Sachez que l’au-delà a bénéficié de ce partage qui l’a fait évoluer, certains sont venus me remercier de leur ouvrir l’esprit et du plaisir de savoir. Il faut savoir qu’au début de mes conversations avec l’au-delà, ils ne savaient pas qui étaient « les Grands » qui leur parlaient et les guidaient, ils ne savaient pas comment était la 5ème dimension. C’est donc une lumière très importante sur leur futur et le notre également, que j’apporte ici.

Mes conversations avec les présidents planétaires de nos différentes dimensions dans LES 10 DIMENSIONS DE LA PLANETE TERRE, LES PLANETES QUI L'ENTOURENT ET LEUR PRESIDENT ***** 199542_176904162355216_100001069015325_356725_156695_n

Conversations avec le président planétaire Almot, de la 7ème dimension, la planète Omir

Il est libre dans sa tête et très décontracté.

« Je suis bien là. C’est mon âme qui te parle par télépathie. Je comprends la panique de votre planète concernant l’année 2012, avec vos peurs vous émettez des forces épouvantables pour votre planète et vous allez attirer des forces très négatives.

Vous n’avez rien compris au sujet du magnétisme et de l’énergie.

Nous, on est très sereins et mieux que vous. Notre planète est 2 fois plus grosse que celle de la 5ème dimension. Elle est comme la votre cependant, avec des mers, moins d’océans, des rivières et peu de montagnes, elle est très belle. Nous avons par contre 6 saisons, un hiver de 3 mois, l’été, le printemps, l’automne et 2 saisons intermédiaires. Nous avons 1 soleil et 1 lune. Une année de 18 mois et une demi journée chez vous correspond à 48 h chez nous. Notre flore est magnifique, nous avons des variétés que vous n’avez pas. La faune est comme la votre mais nous limitons les espèces félines sauvages, on préfère les animaux doux. Nous sommes végétariens et nos fruits sont magnifiques, nous en avons que vous n’avez pas. Plus nous évoluons et plus nous sommes soucieux des autres.

Nous et la planète Horiaf, nous tournons en rotation au même rythme que vous, autour du soleil et autour de votre planète qui est le noyau de ces 10 dimensions.

On est comme vous physiquement, de race blanche spirituelle et il y a beaucoup plus de bruns que de blonds car ils sont plus forts. Nous parlons plusieurs langues.

J’ai 42 ans, 410 de voltage et on vit jusqu’à environ 82 ans car nous restons très performants longtemps. Nous mourons contrairement à ceux de la 5ème, de vieillesse naturelle. On vit entre 30 et 50 vies sur Omir avant de partir dans notre au-delà, la 8ème dimension et ensuite en fin de cycle, sur la planète de la 9ème dimension.

On travaille tous, comme vous, il y a des riches et des moins riches mais la pauvreté n’est pas dure comme chez vous. On est plus sages et raisonnables que vous et surtout moins stupides. On ne vient jamais vous voir, on ne va voir personne, les E.T viennent nous voir.

Nous avons un gouvernement planétaire constitué de 40 ministres, puis des départements et pays différents. Nous sommes conséquents et intelligents pour gérer la vie. Nous avons un immense respect, une grande tolérance, une grande ouverture d’âme et de coeur.

Nous sommes 6 milliards pour une planète 4 fois plus grosse que la votre et nous limitons les naissances. Nous nous déplaçons avec des véhicules sur coussin d’air avec accélérateur de particules. Nous avons l’atome que nous savons maîtriser. C’est vraiment dommage que vos scientifiques n’entendent pas qu’ils doivent travailler sur les accélérateurs de particules et l’anti-gravitation. Ils sont vraiment bornés et stupides. Nous vivons dans une grande sécurité et le désir d’en jouir.

J’ai une femme et 3 enfants. Il n’y a pas d’homosexualité, pas de divorces non plus chez nous car les maîtres des karmas font bien leur travail contrairement à ceux qui vous gèrent en 5ème dimension. Il n’y a quasiment pas de meutriers non plus. Je travaille tout le temps pour améliorer la vie d’Omir.

Vous êtes de plus en plus égocentriques, agités et volontaires c’est tout le contraire qu’il faut être, il faut être humbles, tranquilles. Votre gymnastique à n’en plus finir tire l’énergie des plus faibles dans leur cerveau et vous leur faites un mal fou en les tuant. Le tennis, le squash, le football, le rugby, le hip hop, le handball et le pire, la boxe… sont des pratiques sportives très dures pour l’énergie et quand vous les pratiquez, vous pouvez tuer un être de votre chaîne de lumière, faible à ce moment là, car vous tirez avec votre élan l’énergie de son cerveau. Vous ne comprenez pas cela. Vous devez faire comme les chinois, du Taï-chi, ou du yoga, des pratiques douces. Vous vous faîtes un mal fou ainsi qu’aux ondes de la planète.

Mon âme qui te parle est plus évoluée que ce qui est moi dans la matière car comme tu le sais elle est reliée à l’univers. C’est pour cela que je peux te parler malgré que je sois très éloigné, ça m’a amusé de te parler. »

302 7ème dimensions dans LES 10 DIMENSIONS DE LA PLANETE TERRE, LES PLANETES QUI L'ENTOURENT ET LEUR PRESIDENT *****

Ma conversation avec Oralk, habitant de la 9ème dimension, la planète Irthota

« Je veux bien répondre à tes questions. Comme tu le sais c’est l’énergie et le magnétisme qui programment tout, le magnétisme étant des forces qui se rassemblent pour créer. Je te parle de l’intérieur, car de l’extérieur je suis un membre actif qui n’a pas conscience de cette conversation avec mon âme, qui te reçoit parce qu’elle capte le cosmos, l’Univers, la galaxie. Si je voulais je pourrais te voir. Je suis dans la 9ème dimension qui s’appelle la planète Irthota.

Nous nous incarnons dans une nouvelle planète, en fusionnant chaque fois avec une nouvelle chaîne de lumière, c’est toujours le même mécanisme. On se scinde pour être plus forts et pour partir plus loin. Quand  j’aurais fini mon cycle de vies sur cette planète qui est d’environ 34 vies, et bien je  resterai un temps dans l’au-delà, qui est la 10ème dimension, et après, je n’existerai plus. Je ne suis pas du tout angoissé, on est beaucoup plus tranquilles et paisibles que vous. Je n’aurai plus de corps, je n’aurai plus de sensation, je n’aurai plus aucune perception. Je partirai dans l’univers sous forme de poussière. 

Notre planète est superbe, elle est comme les autres, avec de l’eau, du soleil qui est le même que celui que vous avez, la lune qui est la même que celle que vous avez. Et comme on te l’a déja dit, quand vous envoyez une fusée sur la lune, elle traverse toutes les dimensions et planètes, ce sont des choses que l’on ne peut pas analyser mais ça existe. C’est comme ça. Nous avons des jours et des nuits de 7 jours par rapport à la planète en dessous, mais cela ne nous semble pas long, car on sait méditer, on sait être tranquilles, on sait échanger avec les autres. On est dans la joie de vivre.

Nous avons un président très très fort qui gère la planète plutôt que de commander, il y a des villes, des gens plus volontaires que moi, il y a des médecins mais on est rarement malades, et la plupart du temps on sait se soigner soi-même. Il suffit d’être un peu en méditation et tous les problèmes s’en vont. Ces médecins sont des gens de coeur qui se donnent et se dévouent et qui n’ont pas de revenus puisque l’argent n’existe pas chez nous. Celui qui a envie de construire une maison, il le fait, celui qui a envie d’être menuisier, il le fait. Il y a les mêmes métiers que chez vous mais sans rémunération. C’est une grande avancée par rapport à vous. Nous sommes la seule planète à vivre ainsi.

Il y a des animaux qui sont les mêmes que les votres, des rivières, des océans, des forêts… On a beaucoup de fruits et de légumes, on est tous végétariens. On a des animaux mais ils n’ont pas envie de venir vers nous parce qu’on est très forts à cause de notre magnétisme très important. Ils préfèrent s’éloigner. Donc aucune crainte vis à vis d’eux.

On est plus évolués que vous, on ne cherche pas des noises à qui que ce soit, on a une quiétude remarquable, on est bienveillants les uns pour les autres, prêts à aider qui veut être aidé. Vos forces sont les plus basses.

Je travaille sur mon ordinateur, mais tu sais, on est pas très actifs. On a des moyens matériels pour nous aider à nous nourrir et à cultiver, mais je peux dire qu’on a moins de boulimie que vous, on est moins ardents. J’habite dans un petit village où il y a à peu près 60 personnes. Nous sommes environ 60 millions pour une planète 4 fois plus grosse que la votre. On est ravis de cela, on ne cherche pas les contacts, on a beaucoup de méditation intérieure, on s’émerveille, on voit défiler la vie tranquillement. Et si on voulait voir les autres dimensions, on en a le pouvoir, on pourrait aller dans la 5ème, la 7ème ou la votre, en se rendant invisible, on pourrait s’incarner chez vous mais cela ne nous intéresse pas.

Pour nous ce qui est important, c’est la quiétude, la paix et la sérénité. Nous vivons à peu près 110 ans et notre corps ne vieillit pas comme le votre, parce qu’on est très forts, ça se fait magnétiquement. Comme tu vois, nous vivons vieux et des fois nous restons longtemps dans l’au-delà, la 10ème dimension. Dans la 7ème, ils vivent à peu près jusqu’à 100 ans sans avoir comme vous des pertes cérébrales au bout d’un certain âge. Nous croyons en la vie, tout simplement. On a une grande culture, on est plus avancés que vous. On s’occupe juste de traiter le présent.

On n’a pas de système monétaire. On a une technologie extrêmement avancée, nous avons des véhicules, des bus, des trains comme vous, mais plus perfectionnés.

On se marie, je suis marié avec 3 enfants et j’ai 49 ans. J’ai  805 de voltage. Mon fils a 100 de moins et il a 23 ans.

On essaye d’aider la planète en dessous, la 7ème dimension. Nous avons eu des contacts avec les extra-terrestres qui étaient venus nous trouver, et qui voulaient savoir comme nous vivions, si nous étions des gens tranquilles, paisibles, qui aimaient la vie, qui savaient vivre avec intelligence et bonheur. Ils ont compris que nous étions à peu près comme eux à l’intérieur de notre mental. Et si j’avais l’envie à la fin de mes vies d’être recueilli par ces extra-terrestres, et bien ils m’accepteraient sur leur planète. Je les connais, car j’étais incarné quand ils nous ont visité. Ce sont des grands sages, des êtres d’une dimension tellement belle. Si je n’avais pas envie de me faire désintégrer par la vie, je n’aurais qu’à fusionner avec eux. Ils sont de la planète Yelat.

Vous avez encore des milliers et des milliers de vie à vivre, et comme vous commencerez à évoluer, vous admirerez la Vie, vous vous direz que c’est quand même phénoménal que de la poussière nous avons tous pu arriver à tirer de l’énergie pour concrétiser une personnalité.

Je reconnais que vos conditions de vie sont beaucoup plus dures que les notres parce que vous ne savez pas gérer votre planète. Vous êtes trop égocentriques, vous avez trop de difficultés cérébrales, vous êtes trop volontaires.

Nous avons toujours la faculté de voir nos vies antérieures dans les annales akashiques quand nous sommes dans notre au-delà, la 10ème dimension.

Vous, les terriens,vous vivez tellement sottement, votre boulimie pour tout est vraiment une tare pour la planète. Vous êtes toujours dans une hyper activité et ça c’est vraiment la stupidité de votre vie. Vous vivez sans comprendre. Tous ces enfants que vous faites, c’est une aberration. Il faut vivre sereinement, paisiblement, tranquillement. Tu sais, vos pygmées vivent mieux et avec plus d’intelligence que vous. Sur le plan technologique, vous avez été visités et aidés par les extra-terrestres, qui sont venus par le magnétisme, vous influencer et vous magnétiser. Sur ce plan, vous avez progressé.

Mais avec votre mental, vous courrez après tout, vous voulez tout pour vous, vous ne rationalisez jamais ce que vous êtes en train de faire. Soyez paisibles, essayez de faire évoluer votre contact avec la vie par l’intelligence. Tous les africains font plein d’ enfants alors qu’ils n’ont pas de quoi manger!. C’est aberrant. Et tout ça par envie sexuelle. Qu’ils se répriment! Qu’ils essaient de concevoir et qu’ils acceptent justement ce qui permet de ne pas en avoir. Tout ça est une façon de vivre qui manque d’intelligence de manière épouvantable. Vous avez perdu un contact sérieux avec l’intelligence. Il faut vivre selon ses ressources. Même dans vos vies d’occidentaux, je vois tous ces gens qui changent de vêtements tous les jours, qui cherchent à porter les derniers vêtements à la mode, crées, mais soyez plus intelligents!. Plus ouverts! Ne soyez pas boulimiques, ne soyez pas agités. Ne courrez pas après le vent!.

Et maintenant vous êtes à vouloir faire des concours de gymnastique que vous appelez de la danse, vous vous déchaînez faisant ainsi un mal fou à vos chaînes de lumière car en tirant tellement l’énergie, vous tirez les plus faibles et les plus vieux de vos chaînes de lumière qui sont magnétisés en vous tous, et certains meurent!!!. C’est vraiment aberrant!.

Essayez de construire votre intelligence en comprenant la vie comme toi tu l’as analysé, avec le magnétisme, l’énergie, l’énergie qui passe dans le corps et l’énergie qui est tirée sur les autres. Les gens ne veulent pas concevoir que cette avidité vous construit des besoins qui sont inutiles. Vous faîtes beaucoup de tort aux autres.

Comprenez donc l’existence, essayez de vous dire: «  Comment  se fait-il que je sois sur Terre? » Essayez de comprendre ce mécanisme. Ayez l’intelligence de savoir qu’en effet, vous êtes passés(es) par les microbes, l’eau, tous les poissons, les herbes, les arbres, les plantes, les insectes, les animaux et que vous avez réussi à vous construire un égo au cours de temps de vies successives.

Mais bon sang! Essayez de vivre avec intelligence en sachant trouver le temps de vivre. Essayez d’avoir l’intelligence du coeur, d’avoir des relations plus profondes, parce que vous êtres très durs les uns pour les autres. Et votre égoïsme fait justement  un écart énorme entre ceux qui n’ont pas d’argent et ceux qui en ont beaucoup trop. C’est mon message. Je t’ai dit tout ce qui est en moi.

Tu es rayonnante. Je sais que tu as de bonnes intentions et je sais que tu feras un parcours certainement très lumineux. Tu m’as donné beaucoup de joie, ça me fait plaisir de savoir qu’il y a des gens sur Terre qui s’intéresse à tout ça. D’autres personnes très intelligentes, 3 isräéliens, ont contacté comme toi les autres dimensions, pour poser énormément de questions sur l’énergie et ils ont conçu grâce à ton blog qu’il y avait des dimensions différentes. Ces êtres là sont des télépathes très performants. Tu as donc réussi à avoir 3 personnes en Israël qui se sont intéressées à tout ça et qui ont réussi à construire leur évolution dans ce sens là et à concevoir qu’on pouvait nous capter. Ils l’ont fait comme toi, par l’intermédiaire d’une personne canal. Ils ont voulu vérifier tes dires. Tu vois, tu as fait évoluer des gens. Je te remercie d’avoir ce devoir. « 

Mon guide  qui a écouté notre conversation, ressent alors une grande sensation de paix et sait que c’est ça le chemin, que notre agitation ne sert pas à grand chose. Mais qui l’entend?.

Voici maintenant ma conversation avec le président YLOS de cette 9ème dimension

« Je suis là et je vais répondre à tes questions. Les dimensions sont une perception dans la matière. C’est un état que l’on ne peut pas analyser, ni comprendre. C’est simplement notre propre perception qui nous amène à concevoir notre environnement. Notre planète a un volume différent de la vôtre mais c’est notre perception de volonté de passer dans la matière qui nous amène à passer dans ces couches qui sont infinitésimales et sans épaisseur. Mais ça existe!. La 5ème existe! la 7ème existe et la 9ème existe!. c’est notre pouvoir de propulser l’énergie qui nous amène à passer à travers la matière sur un filtre extrêmement simple qui nous amène sur cette planète.

On est des gens raisonnables, on a compris tellement de choses! Ce que je peux te dire c’est que la personne qui t’a déjà parlé, de notre planète,  est remarquable, c’est un être qui est tout à fait lumineux. Il est comme nous sommes, car nous avons le désir d’ouvrir des portes à tout le monde, nous ne voulons faire de tort à personne. Ce sont des forces que les gens n’ont pas sur Terre et en réalité c’est ça qui fait qu’il y a tant de désordre chez vous.

Mais, nous, on sait tout ça, on ne cherche pas à se satisfaire avant tout. On a un égo extrêmement limite, on est tranquilles, on est reposés, on est sereins.

Par rapport au soleil, notre nuit dure 7 jours et notre journée dure 7 jours comme on te l’a dit. Notre planète est 4 fois plus grosse que la votre et tourne donc plus lentement.

Il fait en moyenne 30° à 32°. Il n’y a pas de glaciation.

Votre âme à ce jour Terrienne gardera son identité jusqu’à la fin des dimensions mais ça se regroupe quand même chaque fois que l’on passe dans une dimension différente avec de nouvelles chaînes de lumière, parce que ce sont les chaînes qui nous constituent.

On est très peu d’habitants et on est presque tous agriculteurs, on ne mange pas de viande, on fait presque tous notre petit potager, même moi qui suit au sommet de la hiérarchie.

On a un gouvernement avec peu de ministres parce qu’ils ont constaté que j’étais le plus raisonnable de tous, alors ils m’ont élu simplement, mais pas à vie. Une femme ne peut pas être présidente, car il faut être fort. Elles sont moins fortes dans cette dimension. J’ai 924 de voltage.

Bien que nous ayons une grande terre, nous vivons juste dans une dizaine d’emplacements et regroupés de manière à pouvoir s’entraider si c’est nécessaire. Nous sommes de race blanche avec les yeux très bleus et de même taille que vous.  Plutôt blonds. Nous vivons minimum 110 ans et notre corps ne vieillit pas et reste à peu près à l’âge de 40 ans.

C’est la planète où l’on vit le plus longtemps. J’ai 4, 5 vies à faire encore. On est sûrs de l’au-delà, on n’a aucun doute là-dessus et on peut passer à travers pour vous voir. Dans cette dimension, on ne peut plus se dématérialiser, on passe ensuite dans la 10ème dimension et on devient poussière d’étoile. Cela ne nous fait pas si peur que ça.

(Je lui demande si je peux parler à quelqu’un qui va bientôt se désintégrer) Je vais te passer un ami cher, qui est dans la 10ème dimension et qui partira en poussière d’étoile dans 7ans, ça ne le stresse pas du tout.

Le chemin c’est de trouver la paix, la sérénité ».

Ma conversation avec HIERS, en fin de vie d’âme

« Je vois que toi tu as très peur. Mais tu sais on est un peu las de toujours se réincarner, d’avoir à faire des efforts, on voudrait finalement se délasser définitivement, ne plus avoir de réceptivité, être libres. Voilà pourquoi la majorité des êtres ici, le désire et partent presque heureux. Tu sais ça fait tellement de charges intérieures, tellement de forces qu’on a su traiter, qu’on a voulu, qu’on a essayé de bien faire, qu’il y a une fatigue!. C’est comme ça que ça se passe dans la tête de ceux qui vont partir.

(Je lui dit que déjà je trouve que d’être en fin de cycle terrestre c’est assez dur) Tu as raison, mais c’est moins dur ici. Votre planète est actuellement en feu, et ça nous fait beaucoup de dépit, parce que son état bouscule énormément de forces chez nous. On le ressent jusque dans la 9ème dimension. Vous faîtes vraiment des tragédies et en plus vous bousculez les vibrations des autres dimensions et ce n’est pas ce qui leur faut. Tu peux l’inscrire. Ce sont des forces qui font un mal épouvantable à tout, et par rapport aux autres planètes, vous desaxez même la terre.

J’ai conscience de tes blogs parce que je sais tout ce qui est en toi.

Je suis heureux parce que j’ai entendu comme toi, que le Christ va faire un nettoyage indispensable parmi les êtres de la 5ème dimension qui s’occupent de vos naissances et karmas. Parce que c’est insensé que ces gens n’aient pas la conscience de se montrer que ces meurtriers qui tuent dans 5, 6 vies de suite, et bien continuent à être des salauds à chaque incarnation. On devrait les laisser pourrir dans la 4ème dimension, c’est indispensable. Parce que sinon ils reviennent pour violer les femmes, tuer les enfants, les gens, et c’est atroce et ça nous révolte!!!. On est heureux du choix de Jésus, on sait qu’il va faire quelque chose, on le félicite et on l’aidera!. Jésus est un homme extraordinaire, il est dans la lumière de la lumière et il n’a pas changé, une seule de ses merveilleuses lumières. Ils seront très nombreux à faire ce travail pour soulager votre existence, il est ardent, sûr de lui et il sait qu’on va l’aider.

Revenons à toi. Dans cette ultime dimension, quand on part ça fait comme si on s’endormait et on ne se réveille plus jamais. On sait quand on doit arrêter, on n’a pas de guide, on est adhérents,  c’est un choix et quand on en a vraiment assez, on arrête. Sinon on reste  dans l’au-delà de la 9ème dimension. Les particules de notre corps se fondent dans l’espace. Et on devient des poussières. C’est fini! fini!

Le but de toutes ces incarnations c’est de nous donner la vie, une personnalité, des joies peut-être quelques malheurs, mais c’est la création. On est tous obligés d’y passer, en commençant par plus petits que les microbes etc… Vous êtes tous passés par là, tout ce que tu sais est une certitude, est exact, et c’est une chronologie.

L’aide angélique a cessé sur Terre, parce qu’ils trouvaient que ça fonctionnait très mal, que les gens ne prenaient pas ça au sérieux, qu’ils se fatiguaient énormément pour rien.

J’ai des milliers de bons souvenirs. Mais c’est la joie actuelle qui m’intéresse, on vit dans le présent ma petite fille.

Dans 7 ans je vais partir. C’est la vie, ça se construit comme ça!. ne t’inquiète pas, tu es jeune, tu as encore beaucoup d’années à vivre, c’est énorme!. (Je suis émue)

Je lui demande un message pour l’humanité:

Je voudrais vous dire cela avant de partir. Vous êtes des fous!. Vous courrez après tout!

Vous ne cherchez pas l’essentiel, d’aimer les êtres et surtout de respecter la vie!!!. Vous ne le faites JAMAIS. Pour vos profits, vous tirez toutes les vies des plus faibles en arrière, vous ne voulez rien savoir ni des humains, ni des animaux, ni des insectes, ni de tout ce qui vit dans l’eau. C’est une force abominable qui est  la votre! Il faut respecter la vie!!

Bien sûr quevous êtes obligés de manger mais essayez de faire le moins de mal possible, essayez d’être moins volontaires car vous tirez l’énergie des plus faibles en arrière. Voilà mon message.

Je lui fais un gros baiser qui lui fait plaisir, car me dit-il nous avons du bonheur à aimer les êtres et je lui souhaite un bon retour auprès de Dieu.

Je vais quand même me renseigner me dit-il, pour savoir si je pourrais être propulsé sur autre planète E.T au cas où je changerai d’avis et je vais faire passer ce message à ceux qui ne voudront pas partir.

Voilà ma petite fille, tu m’as fait plaisir et je te remercie. »

De Lucy qui vient de la préhistoire, à cet homme qui se désintègrera dans le cosmos, je vous ai montré un sacré chemin de vies!

Merveilleuses vies à Tous!!!

 

Tags: ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine