0

imagesca6bbuov.jpg

http://bracofrance.blogspot.com/p/live-streaming.html

Vous trouverez sur ce site français les informations nécessaires pour créer un Login, participer aux sessions gratuites, comprendre le déroulement d’une session ordinateur etc.​

http://bracofrance.blogspot.fr

safe_image

Un rayonnant !

Découvrez un homme hors du commun qui a ce pouvoir de 5ème Dimension, de guérir en magnétisant avec son regard.
Un magnifique exemple du pouvoir extraordinaire de l’esprit divin qui se manifeste ici de manière lumineuse.
Braco (prononcer Brad-zo) est un guérisseur Croate.
Il est jeune et n’utilise pas de technique spéciale, il a ce pouvoir. Silencieusement, avec l’aide de ses nombreux guides, il est capable de guérir des maladies très graves. Il ne consulte pas en privé mais reçoit et ‘regarde avec tendresse’ des milliers de personnes à la fois par jour, et son action dure bien souvent moins de cinq minutes par groupe. 

La transmission par ordinateur ou gazing (gaze veut dire regard) en complément de mes soins

Toutes les dates où les gazings de Braco seront diffusés sur ordinateur, sont annoncées sur le site:

https://www.braco-tv.com/index.php?pageID=23

Lien d’un blog sur Braco récemment en ligne. Ce sont trois françaises qui l’ont fait.

http://bracofrance.blogspot.fr/?zx=e68c26eb89b211f4

Site officiel au sujet de Braco :

https://www.braco.net/

http://www.youtube.com/watch?v=omTCi3CbXqY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=mqZ56tfaBmM&feature=related

Son regard et son sourire sont vraiment apaisants. Regardez-le si vous êtes mal.

En cas de rdv avec lui, n’y allez pas à la dernière minute, énervé, ou en pensant avoir une place meilleure qu’une autre. Braco regarde tout le monde.
Ne pensez pas qu’il va guérir tel problème, mais accueillez le meilleur et laissez faire le temps… parfois c’est instantané et parfois quelques ajustements sont nécessaires.
La popularité de Braco se fait de bouche à oreille et ce, depuis un peu plus de 18 ans. Quelques scientifiques ont parlé en termes positifs de leur propre expérience avec Braco. C’est le cas du Dr Alex Schneider et du Dr Octavio Pino qui ont rencontré et observé Braco. J’ai eu la chance de faire la connaissance du Dr Pino lors de mon voyage à Miami en décembre 2012. Voici un lien dans lequel les deux hommes parlent de Braco : http://www.youtube.com/watch?v=f91xCFRPp

Braco est un simple canal entre la Source et nous. Lui-même ne prétend pas être un guérisseur. Les limites viennent de la personne elle-même si elle n’est pas prête à vivre la guérison physique, émotionnelle ou spirituelle. Le regard de Braco nous met en contact avec notre propre capacité d’auto guérison. C’est une sorte de déclencheur d’un processus. Pour certaines personnes, le processus est rapide. Pour d’autres, le processus est plus lent.

L’effet ressenti par les gens au contact de Braco varie d’une personne à une autre. Par ailleurs, en observant ma propre réaction et celle de nombreuses personnes que je connais ou que j’ai entendues sur vidéo, je constate que cette expérience procure très souvent une impression de paix et de calme. Une fois apaisée, une personne trouve plus facilement les solutions à ses problèmes quels qu’ils soient.

Les guérisons spectaculaires et rapides sont moins fréquentes que les guérisons graduelles sur tous les plans.

Braco est un grand! Il vient de la 5ème dimension comme David Copperfield. Il est Très tranquille et paisible. Son pouvoir est un pouvoir de la 5ème dimension. Nous sommes dans la 3ème dimension, notre au-delà est la 4ème dimension, puis nous irons nous aussi un jour en 5ème dimension.

Braco,guérisseur avec le regard dans BIEN-ETRE (conversation avec les cellules du corps humain, cancer, le fabuleux plexus solaire, la dépression...) sans-titre

Son âme m’a parlé lors d’une conversation via un canal médium

«  Je viens de la 5ème dimension où les grands êtres de lumière de cette dimension trouvaient que j’étais trop volontaire, ils m’ont dit tu vas revenir sur terre pour apprendre à être pondéré. Je suis donc ici toujours dans la paix. Je suis très éveillé et j’ai le désir que ces forces soient bénéfiques pour tout le monde. Sur terre on borne souvent ces forces, c’est scandaleux! Les gens qui font du mal auront sûrement un choc en retour. Ce pouvoir me vient depuis 3 vies où je travaillais dans ce domaine. J’ai toujours le même désir d’aider et de soigner avec le regard. Cela se donne avec rapidité et les gens le ressentent immédiatement. Je reste dans la paix intérieure sans penser à rien, méditatif et ça se fait naturellement. Je ne projette pas mon pouvoir, ce sont les gens qui le reçoivent en étant ouverts et réceptifs. Pour ceux qui sont fermés ça ne fonctionne pas. J’ai des guides dans l’au-delà, hyper compétents qui soignent les personnes présentes. Mon guide principal vient de la 5ème dimension, il a 131 de voltage. J’ai 78 de voltage (dose d’énergie de son âme). Je peux aussi soigner les animaux et les plantes et les êtres sur photo. Si vous me regardez en photo, dans les yeux vous recevrez mes vibrations et les ondes passeront et si quelque chose n’est pas net en vous ça doit le remettre en ordre. Je ne suis jamais fatigué après une séance, mais par contre, les gens qui reçoivent beaucoup d’énergie, le sont. On est 130 dans le monde à soigner de cette façon. Je voyage à travers le monde pour soigner gratuitement le plus de gens possible, mais je ne soigne pas tout. Je suis reçu un peu partout ce qui fait que je n’ai pas à gagner ma vie. Je suis ravi de t’avoir parlé, j’ai eu beaucoup de joie! Et je suis ravi de ce que tu fais toi aussi pour les autres, tu as un élan magnifique qui est pour nous un régal. Nous sommes ravis que tu aies tant d’ardeur à aider les autres. Je te donne toute ma tendresse et toute mon affection. Merci. »

Le guérisseur Ivica Prokic l’a encadré dans ses débuts, c’est un grand aussi mais il ne venait pas de la 5ème dimension.

 imagescaknncip.jpg

Son message

« Je suis dans l’au-delà depuis 1995 et nous avons fait un travail hyper satisfaisant pour que les êtres aillent mieux autour de nous. Je soignais avec le regard et nous faisions un travail hyper lumineux que les gens ressentaient immédiatement. Je continue à aider les êtres qui souffrent. Nous sommes ravis de toi!. Merci. » Merci à vous.

Tags: ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine