0

   eileencaddy.jpg    

eileencaddy

Eileen Caddy (26 août 191713 décembre 2006) est une des fondatrices de la Fondation Findhorn. Elle est également connue pour ses ouvrages de spiritualité, en particulier La petite voix, méditations quotidiennes qui fut un best-seller. En 2004, elle a reçu l’excellentissime Ordre de l’Empire britannique par la reine d’Angleterre (grade de « membre » MBE).

Elle me parle: « Je suis ravie qu’on m’appelle et de passer par un médium qui est aussi télépathe que je l’étais. Elle a reçu la lumière exactement comme je l’ai reçu, avec la même grâce, la même divinité et le même remerciement à Dieu (Cette lumière est un fort éveil spirituel qui transcende tout et apporte une joie d’exister profonde et un amour pour la création grandiose). Je suis restée sur un petit nuage au moins 4 ans quand j’ai reçu la lumière. J’avais l’impression que plus rien d’autre ne m’intéressait, que mon destin était de rester dans cet éveil un peu comme le bouddha, mais on a changé pour les autres.

Tout ce que j’ai vécu et exprimé, avec les forces de la nature aux jardins de Findhorn, est vrai. Je les appelais par un nom et c’est vrai que je communiais avec elles. Appréciez-les comme des frères et soeurs. Ces forces ont besoin d’eau, de terreau et de vitamines. Les lutins qui s’occupent des fleurs et des plantes et les elfes qui s’occupent des grandes plantes et des arbres sont là pour leur épanouissement. Ils n’ont pas les forces pour les soigner. Il faut prier les trones, qui sont supérieurs en leur disant pour aider une plante malade ou un arbre: « Aidez-nous! aidez-nous à soigner cet arbre… » et cela inlassablement. Il faut les réclamer tout le temps car ce sont des ondes courtes. Les pucerons sont un phénomène récurrent qui provient souvent de force noire ou de personnes de l’au-delà qui cherchent à vous embêter. Il faut demander à vos pucerons de partir pour progresser et vérifier à l’aide d’un magnétiseur si c’est le fruit de négativité contre vous. Il vaut mieux couper les parties malades que de les traiter aux pesticides ou insecticides.

Soyez dans le regard de la grâce, dans le remerciement à Dieu. Quand on est dans l’au-delà on communie avec tout ce qui vit, on voit vivre les plantes, les insectes etc.. qui évoluent dans la grâce, et on remercie Dieu de ce Gloria. Je suis dans tout ce qui existe, je partage la vie et la joie. Je vois le bonheur en chacun qui est dans un hosanna (Remerciement à la joie qui existe).

Je souhaiterais que vous compreniez qu’il faut respecter profondément tout ce qui existe à tous les échelons. Les insectes ont une vie à respecter eux aussi. Aimez la nature, et donnez lui ainsi de la force!. De l’amour et du respect.

L’évolution de la communauté Findhorn me convient tout à fait. Je devrais m’y réincarner dans 4 ou 5 ans, car un couple qui y vit me mettra au monde.

La « petite voix » est un condensé de messages que je recevais de l’au-delà, de diverses personnes. J’ai toujours reçus des messages positifs de l’au-delà.

Je suis morte de joie!!!. (ça, c’est rare!)

Cela m’a fait très plaisir de vous parler. Merci. »

joie.jpg

2883878708small1.jpg

2882574052small1.jpg

Tags: ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine