1

Mes conversations avec les extra-terrestres de différentes galaxies dans MES PRECIEUSES CONVERSATIONS AVEC LES EXTRA-TERRESTRES ****** invasion_web21

Notez bien cette date historique

En 2032, une centaine d’extra-terrestres viendront sur Terre pour rencontrer nos présidents, afin de nous faire évoluer vers le fameux âge d’Or. Ces extra-terrestres sont les plus évolués de notre galaxie, ce sont les seuls à savoir vivre éternellement. 

Ma conversation avec le président YELTAT de la planète Yélat

« Je suis très heureux d’être appelé moi aussi parce que tu cherches à comprendre, à analyser, à avancer, à progresser et cela me fait plaisir!.

Vous êtes en télépathie avec le cosmos, donc les médiums qui sont sur Terre pourraient avoir des contacts avec nous, qui les feraient évoluer. Il faut leur dire.

Notre planète est à des milliards d’années lumière de la votre, dans une autre galaxie. Nous avons une terre, des arbres, des buissons, des fleurs, des animaux, des insectes, de l’eau, des poissons, toutes les espèces sont des schémas qui ont été mis à l’origine de la vie. Toutes les planètes évoluées sont pareilles. Il n’y a que les planètes rustiques qui sont comme à la préhistoire mais nous n’en avons pas dans notre galaxie.

On ne vient pas vous visiter parce que c’est très éloigné, mais on sait que d’autres s’en occupe et sont plus près de vous. Mais je suis ravie de vous parler. Je sais que vous êtes une planète arrièrée, je le vois en moi et je le sens car tu me tires beaucoup, c’est les échanges qui donnent ça.

On est assez nombreux, 3 milliards, pour une planète 6X comme la votre. On gère notre planète avec intelligence, on n’en fait pas plus que nécessaire. On construit la vie avec ordre, chronologie, logique. On ne tire que notre vie sur notre planète. Il y a environ 400000 planètes habitées dans notre galaxie et dans la votre à peu près 290000 et dans chaque galaxie il y a des milliards de planètes et il y a des milliards de galaxies. C’est incommensurable! incompréhensible! On ne peut pas le concevoir. C’est ce que nous aussi on appelle Dieu, on ne le prie pas parce qu’on sait que c’est simplement un principe de vie, nous honorons cette lumière en remerciant la joie que l’on a, en remerciant la vie, tout ce qui se construit et tout ce qui nous est permis de faire. Nous avons un grand respect pour tout ce qui vit, beaucoup plus que vous !.

J’ai une femme et 3 enfants, 2 chiens et 4 chats. Nous avons un système monétaire c’est indispensable. Nous avons 6 dimensions et comme vous au terme de la 6ème c’est la fin.  Je suis en 4ème dimension. Le principe d’évolution est le même partout. On a 2 lunes et 1 soleil et 4 planètes pas très éloignées. On les visite, et on ne va pas sur les planètes où la vie n’existe pas comme vous!!. Vous êtes vraiment au plus bas des paquerettes!! (rires).

Tout ceux qui viennent vous visiter essayent de donner de l’intuition aux scientifiques car c’est eux qui construisent l’avenir mais ça fonctionne très très lentement. Tout ce qui vous fait progresser se fait par l’intérieur et par le magnétisme. Par magnétisme on leur donnerait les réponses mais ils ne posent pas les questions. Les scientifiques ont enfin accepté notre existence mais il y a 20 ans cela leur semblait aberrant!.

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas en 10ème dimension, se désintégrer en fin de vie d’âme, on peut les cueillir et les amener vivre un peu plus longtemps sur notre planète.

Je suis jeune, j’ai plein d’allant et de volonté positive, je dirige tout. J’analyse tout ce qui est à faire. Nous avons un gouvernement et des ministres. Nous avons une seule langue sur toutes les dimensions, c’est la même. C’est une race blanche de blonds et bruns. On a tout ce qu’il faut pour faire ce que l’on veut mais on en abuse pas, on les prend avec sagesse, avec paix, tranquillité. On vit libre, heureux et on a toujours au fond de nous le désir de ne pas tirer les autres en arrière avec l’énergie. Tout est harmonieux chez nous!. Les femmes sont moins fortes que nous. Nous avons énormément de Terres inhabitées et beaucoup moins d’océans que chez vous.

Le procédé de fusion avec les chaînes de lumière lors d’un passage dans une planète-dimension nouvelle est toujours le même partout. Il y a des planètes qui n’ont pas de dimensions mais dans ce cas là elles n’ont pas de vies comme la lune par exemple. Ce sont des planètes mortes.

Essayez d’être plus pondérés, plus sages, plus raisonnables. Vous êtes dans un siècle où vous vous exarcerbez pour tout. Vous êtes en train de vous déchaîner en faisant de la gymnastique à outrance ce qui tire en arrière vos chaînes de lumière!. Ces gymnastiques ne servent à RIEN. Vous avez suffisament de choses à faire, indispensables. Dévouez-vous pour les gens, faites ce qu’il faut pour les gens qui n’ont pas de force, faites ce qu’il faut pour vos vieillards. Voilà un sens utile pour tous. Mais ne vous déchaînez plus à essayer de vous faire maigrir comme des crétins et à ne pas comprendre que chaque fois que vous faites des mouvements trop forts, vous faites un mal fou à la planète.

Soyez sages, paisibles. Essayez de concevoir que vous tirez vos chaînes de lumière à outrance. Et comme maintenant vous devenez tous pareils et bien c’est à la Terre que vous faites mal. C’est un message à faire passer hyper important parce que vous créez les déserts à cause de ça. Essayez de concevoir que vous tirez tellement la force de l’herbe, des plantes, des arbres que vous faites, un ravage.

Essayez d’avoir l’intelligence de comprendre comment votre corps fonctionne, que c’est de l’énergie et que c’est le magnétisme qui active l’énergie. Si vous déchainez votre corps vous tirez l’énergie des autres fatalement.

Quand il y a eu la projection divine que vous appelez big bang, les forces se sont conditionnées de la bonne manière sur notre planète ce qui fait que nous sommes à la base plus intelligents.

Nous avons la connaissance de nos vies antérieures, nous sommes en télépathie totale. C’est mon âme qui te parle. Mais cela ne nous intéresse pas parce que les gens évolués et intelligents vivent toujours dans le présent.

Je suis content que tu essayes de faire évoluer votre planète en expliquant ce magnétisme de l’énergie. Ma petite fille tu m’as fait très plaisir ». (Je lui dis que je le trouve très fraternel et sympa, comme les autres d’ailleurs et il me répond que c’est élémentaire, que tous les orgueilleux sont des idiots.)

5foat9ur alien dans MES PRECIEUSES CONVERSATIONS AVEC LES EXTRA-TERRESTRES ******

Ma conversation avec l’extra-terrestre Sollir, commandant de soucoupe volante. Le 5 mars 2012

« Je suis de la planète Yélat et nous sommes dans votre galaxie. Ce qui est différent chez nous par rapport à vous ce sont les technologies, c’est la science, c’est l’intelligence intérieure des cerveaux, c’est la compréhension des gens, c’est une sagesse plus grande. Mais on est beaucoup moins nombreux que vous, on ne fait pas des enfants comme vous faites, ça c’est de la folie!. Vous êtes en train d’envahir vraiment la planète et c’est dommage parce que vous, les occidentaux qui êtes plus forts, vous tirez l’énergie vers vous avec vos forces et vous amenuisez les plus faibles. La planète c’est comme une ampoule fermée, y’a un potentiel qui ne change jamais. Avec votre volonté boulimique, vous tirez l’énergie des plantes, des insectes et des animaux et vous les faites disparaître.

On est plus sages, plus raisonnables, on ne prend des décisions pour ça que quand on sait avec certitude qu’on peut élever les enfants correctement, on a tout pour les élever. C’est un conseil que je vous donne, quand les gens font des enfants et qu’ils n’ont pas de quoi les nourrir c’est vraiment un crime! Ils se montrent alors des forces ridicules, ils sont dans la nullité. Il faut vraiment que les gens comprennent ça. Je sais qu’en France, particulièrement, ils le font pour avoir des allocations de l’Etat. C’est lamentable! on ne fait pas des enfants pour avoir des allocations. On fait un enfant pour l’élever, pour le conditionner avec soin, pour lui apprendre, pour le faire progresser mais jamais de cette manière là!. Vous êtes des inconscients!.

Notre modèle de vie est assez simple, nous avons une armée de l’air dont je fais partie, qui a la possibilité d’aller dans les autres planètes. C’est une sorte d’armée hyper performante parce qu’elle a beaucoup de force! Notre travail se fait toujours par magnétisme, on fait tout ce qu’on peut pour vous projeter notre savoir avec volonté, notre compétence, tout ce que nous avons conditionné, pour permettre à ceux qui sont capables de le recevoir, de faire ce qu’on leur propose. Depuis une centaine d’années il y a eu sur Terre des projets qui ont éclos par milliers et qui font que vous avez maintenant une technologie beaucoup plus avancée. Tout ce qui est scientifique a fait des progrès considérables par rapport à il y a 100 ans. C’est grâce à nous.

Nous sommes à peu près 30 vaisseaux qui tournent tous les jours autour de la planète. On va dans différents pays, Amérique, Canada, Brésil…, on visite vraiment toutes les régions et on est 4 dans chaque soucoupe. On stationne pendant une dizaine de jours au dessus de chaque pays importants. On reste presque tout le temps, ce sont des relais de notre espadron. On a des jours de repos où d’autres prennent notre place. On se rend invisibles pour vous parce que vous fantasmez tellement sur les E.T qui sont des humains comme vous. Vous êtes une des planètes les moins avancées, il y en a une qui est vraiment barbare et une à votre niveau. Des fois on visite les autres E.T qui viennent vous voir aussi. Vous avez trouvé un jour un crâne déformé, qui était un monstre et vous avez cru que c’était un E.T, jamais de la vie! c’était un monstre né comme ça.

Nous avons un président planétaire, il y a toujours un commandement, c’est nécessaire, indispensable. Nous sommes environ 40 millions pour une planète plus grande que la votre mais on ne tient pas à envahir. Vous créez les déserts, en faisant ces forces volontaires et difficiles et vous tirez ainsi l’énergie avec une telle volonté que vous asséchez les forces. Tu dois le dire!!!.

On a 4 dimensions et on vit environ 150 à 160 ans avec un corps qui reste jeune comme à 28 ans. On est très jeune d’apparence. Nous avons 2 lunes et 3 planètes autour de nous qui ne sont pas très éloignées, comme le soleil par rapport à vous. On les visite régulièrement, car elles sont habitées de gens plus évolués que nous parfois. Ils ont compris des choses que nous, nous n’avons pas encore analysé. Nos journées sont par rapport à vous, d’un jour et demi pour le jour et la nuit, environ 30 heures.

Nous avons les mêmes animaux que vous, et d’ailleurs vous faites tellement de mal aux animaux qu’on vous en réimplante. On est en train de réimplanter des animaux qui sont très doux, très généreux, très éveillés et intelligents. Nous avons une race de chiens que nous avons installé et qui ressemble un petit peu aux épagneuls. Parce que les épagneuls sont les chiens les plus intelligents par rapport à ce qu’ils ont analysé et compris dans leur tête. C’est cette espèce là qu’on vous a redonné en relançant la force qui est imprimée sur votre matière. Il y a une trame de définition pour toutes les planètes. Et quand une espèce entre dans votre matière et bien si elle s’en va nous avons le pouvoir de relancer la force pour lui permettre de continuer d’exister.

On a beaucoup de pouvoirs par rapport à vous, la lévitation, une intelligence beaucoup plus éveillée. Vous êtes vraiment très très nuls par rapport à nous et vous avez des pas énormes à faire. On a pris conscience que toutes les autres planètes existaient, qu’on pouvait les visiter et on sait construire les véhicules pour s’y rendre avec une facilité remarquable.

Je dois dire que tous les vaisseaux que nous avons sont maintenus par l’antigravitation. C’est un passage qui serait très important à faire faire à vos scientifiques. Ils n’ont jamais fait ce travail. L’antigravitation est hyper importante, elle sert à sortir les forces négatives des centrales atomiques. Je souhaiterai vraiment qu’un scientifique capte cela. C’est l’atome qui fait partir les soucoupes et l’antigravitation permet la motricité. Ceci est capital pour vous, vous êtes en train de perdre votre réserve de pétrole et là ça devient urgent pour vous. Tout ce qui a été fait s’arrêtera immédiatement si vous n’avez plus ça!!. (De grâce envoyez ce message à la recherche scientifique nucléaire ou cosmique, comme je le fais aussi!).

On est malheureux de vous voir aussi nuls, on est malheureux de vous voir encore en guerre, on est malheureux de voir que vous ne comprenez rien à rien!. C’est critique car vous vous faites du tort pour l’avenir. Toutes vos colères, vos demandes de prédation, vous voulez tout avec avidité, vous ne vous montrez pas qu’on peut être heureux dans la simplicité. Voilà notre message. Autrefois vous viviez bien quand même, vous étiez tranquilles, vous n’aviez pas à changer toujours tout ce que vous avez. Vous avez une boulimie pour les vêtements, les chaussures, les appareils électriques, les ordinateurs, les voitures… Tout ce que vous pouvez avoir  vous le voulez! C’est affreux! Il ne faut pas vivre de cette manière là. Il faut être sages, pondérés, intelligents, aimants, accueillants, aimants pour les autres. Si on ne vient pas vous voir c’est parce que vous êtes trop en arrière.

C’est un devoir de notre part de venir vous aider. On vient depuis 3000 ans à peu près car vous étiez tellement en arrière, il a fallu vous donner un coup de pouce. C’est ce que l’on fait avec la planète barbare mais en voyages moins fréquents parce qu’ils n’évoluent pas. Vous, vous commencez un petit peu à évoluer. Mais vous agissez tellement de la mauvaise manière, vous n’en tirez pas de bénéfice!. Vous ne voyez pas que le plus important c’est la spiritualité et que cette spiritualité vous freine pour cette boulimie que vous avez. Vous êtes avides! Avec toujours la volonté d’avoir plus! Vous n’êtes jamais satisfaits, il faut toujours que vous soyez à rouspéter, à rejeter les forces, à ne pas concevoir que c’est l’harmonie qui crée le bonheur, une évolution dans la vie avec simplicité sans être orgueilleux, avides, hargneux! Vous êtes vraiment plein de défauts!.

Vous avez eu des saints qui sont venus vous ouvrir des portes, vous avez eu des gens qui ont fait des chemins remarquables, il faut recommencer à bien faire sinon vous faites trop de mal à votre planète.

Ceux qui se dévouent pour vous, ce sont les jeunes, les autres restent tranquilles chez eux. Nous mourrons quand ça ne marche plus en nous euthanasiant. On préfère revenir dans l’au-delà car on sait que rester malades et incapables ne sert à rien, cela lèse votre société en lui faisant dépenser des sommes folles pour des personnes qui n’ont même plus le sens de la vie, plus de joie, et que les enfants ne viennent plus voir. Vous avez des conceptions ridicules, c’est votre médecine qui veut ça, elle s’est engagée à soigner! soigner jusqu’au bout! Mais c’est aberrant!. Heureusement dans la 5ème dimension, ils l’ont compris même si ils sont guère plus évolués au niveau de l’intelligence.

On apprend tout à nos enfants, à l’école, tout ce qui leur est nécessaire. Même nos enfants les plus petits sont plus intelligents et déja des scientifiques éveillés. Votre système d’éducation scolaire est vieillot et rien ne fonctionne bien. Vraiment vous êtes TRES TRES TRES en arrière!.

Ce qui est capital à savoir: Toutes les expériences atomiques sont négatives parce qu’elles bousculent toutes les dimensions de votre planète, ça les déphase et les dérègle, ils ont des mois à remettre de l’ordre dans toutes ces informations. Je souhaite que vous ayez le nucléaire, ceux qui ne le veulent pas sont des sots. Ce qu’il faut c’est qu’ils fassent cette réclamation à l’ intérieur d’eux parce que à ce moment là, on va les magnétiser. Il faut qu’ils s’occupent de l’ANTIGRAVITATION. On peut déprogrammer  le cerveau des fous qui ont l’aptitude à lancer les bombes atomiques. On le fera car en ce moment il y a des fous partout!.

Tu sais il y a une loi: On donne à ceux qui réclament.

Si je veux je peux vous voir, nous sommes actuellement sur l’Espagne. « Je suis enchantée de t’avoir parlé », lui dis-je. Et bien tu m’as fait plaisir aussi parce que tu sais c’est rare qu’on soit réclamé. Les médiums pensent à convertir les gens sur l’au-delà, à essayer de capter leur famille… mais ça ne va pas plus loin. Je suis ravi que tu mettes nos conversations sur ce blog, tu me fais un plaisir énorme!!.  Tu m’as fait beaucoup de joie!. »

 188561_177387165640249_100001069015325_358752_2609483_n E.t

Ma conversation avec Ilma et Orion de la planète Héliébus

Je vous demande de transmettre ces message, car le peuple humain doit savoir cela, merci. Il s’agit des maîtres Ilma et Orion, de la planète Héliébus qui est à 2 galaxies de nous.

Ilma me parle en premier:

«Je sais que tu travailles avec acharnement et je suis heureux de ce que tu fais. Je viens d’une planète très éloignée de vous, à des milliards et des milliards d’années lumière: C’est la planète Héliébus qui est à deux galaxies de la vôtre.

Nous avons une grande paix intérieure, nous sommes des êtres pacifiques et méditants. Sur notre planète lumineuse, on ne se fait jamais de soucis. Les gens sont hyper responsables et dans une grande spiritualité. Nous avons un président planétaire pour conditionner les forces matérielles. Notre race est blanche comme la vôtre, nous sommes des gens de même apparence que vous, lumineux et nos animaux très différents des vôtres sont hyper tranquilles. Nous avons des moyens hyper sophistiqués pour nous déplacer. Dites à vos scientifiques de travailler sur l’antigravitation et les accélérateurs de particules. Cela remplacera le pétrole.

Mon travail est mental, il consiste à projeter mon énergie sur votre planète. Vous êtes hyper égoïstes. Nous n’arrivons pas à vous aider, à trouver les forces nécessaires surtout en France!. Nous sommes 4 à vous envoyer depuis Héliébus, notre énergie par télépathie.

On ne vous voit pas, on travaille par télépathie. Même entre nous nous communiquons par télépathie, nous savons ce que l’autre pense.

Nos journées durent 48 heures comme nos nuits qui sont très noires. Notre planète est plus grosse que la vôtre. Nous avons beaucoup moins d’eau que vous, nous avons 4 soleils moins lumineux que le vôtre et pas de lune. Nous avons aussi 4 saisons.

On a comme vous des activités professionnels salariées comme vous. Nous n’avons aucun rituel, nous sommes libres, nous croyons en la vie, au respect et en Dieu.

Quand nous sommes malades, nous nous mettons dans une grande ferveur, l’énergie a alors une grande force qui traite le problème dans le cerveau.

Certains ont parfois des maladies qu’ils guérissent par cette force mentale. Pour guérir nous nous mettons en méditation 2 ou 3 heures, on se laisse aller dans la paix et la douceur et on lâche prise après avoir mis notre conscience sur la maladie à guérir. Nous sommes en communion avec tout, nous maîtrisons la végétation et nous lui permettons de s’épanouir parce que nous sommes dans une grande harmonie intérieure. Nous vivons environ 158 ans et nous ne sommes jamais vieux physiquement. Nous avons jusqu’à 150 vies à vivre sur Héliébus qui périra dans les ténèbres dans 15000 milliards d’années. Nous décidons de cesser de vivre d’un coup dans notre tête puis on se réincarne 2 jours après notre départ. Nous nous dématérialisons et nous nous rematérialisons dans le foetus d’une mère choisie par notre président. Je m’appelle Ilma, j’ai 114 ans et 40 ans d’aspect physique. Je suis brun et j’ai la peau un peu hâlé, j’ai les yeux bleus. J’ai une femme avec qui je suis très heureux et trois enfants.

2012 vous inquiète, il faut vous rassurer car rien n’est sûr mais nous pensons qu’il va y avoir de grands problèmes. Sans inquiétude vous rendrez les forces positives. Soyez donc tranquilles pour ne pas créer de catastrophes. Vous avez beaucoup de fantasmes.

Voici la signification universelle des nombres:

 0 signifie infini.

 1 signifie départ vers quelque chose.

 2 signifie le pouvoir d’arriver à quelque chose.

 3 signifie l’intention.

 4 signifie le projet qui commence à prendre forme.

 5 signifie l’impulsion.

 6 signifie la méthode.

 7 signifie qu’on va essayer d’y arriver.

 8 signifie que ça fonctionne.

 9 signifie que ça prend forme.

 10 signifie que c’est ok. C’est la description de la force dans la matière.

On a un mini satellite invisible, que vous ne voyez donc pas avec vos yeux de 3ème dimension, qui est près de votre lune, et qui nous permet de vous envoyer nos forces. Il est comme une table presque rond 90X90, et vos téléscopes ne le voient pas. Il s’appelle Syrius. C’est un relais qui nous permet d’avoir de la télépathie avec vous. Cela fait 40 ans que j’essaye de vous aider, il me reste encore 50 ans, je suis déçu et découragé car ça ne fonctionne pas.

Vous nous montrez par votre attitude, votre irrespect pour votre planète, vous ne voulez rien entendre, vous ne respectez, ni l’eau ni les arbres qu’il faut replanter immédiatement. Vous mettez en péril les générations futures. Nous sommes très généreux en voulant vous aider. Je suis ravi de voir que vous 2, vous êtes très ouvertes, ça nous fait plaisir. Je vais vous offrir de belles lumières. »

Orion nous parle à présent:

«Je suis très heureux de vous parler. Je communique par télépathie avec une cinquantaine d’humains. Nous avons 7 dimensions matérielles avec entre elles un au-delà. Je sais que votre perception de 3ème dimension est limité. Comme les êtres de 5ème dimension nous avons le pouvoir de disparaître et d’apparaître. Comme il est très difficile de vous faire évoluer, je fais des forces pour ceux d’entre vous qui sont plus évolués. Nous souhaiterions que vous ayez la conscience de tout, le respect performant de tout car ainsi tout s’ouvre et fonctionne. Votre masse humaine est primaire. Il faut vraiment que vous écoutiez tout ceux qui travaillent à sauver la planète, je pense à Yann Arthus bertrand, Nicolas Hulot, Al Gore et les autres. Ils font un très bon travail mais ils ne sont hélas pas suivis. On veut que vous ouvriez votre coeur et votre esprit.. Vous devez savoir qu’on veut vous faire évoluer. Nous mangeons très peu, seulement des végétaux, nous nous nourrissons principalement de l’énergie du prâna. On est très sages. Je peux voir jusqu’à votre 7ème dimension. On est capables de tout savoir. Nous comprenons télépathiquement toutes vos langues. La notre s’appelle la langue d’hélié et notre peuple héliéare. Un des nôtres est dans ta ville mais invisible. Nous sommes hyper performants. Il y a 4 êtres d’Héliébus en France, mais invisibles aussi. Il y en a 4 dans chaque pays sauf en Russie et en Amérique où ils sont 7. Nous sommes assez beaux parce que nous avons des visages réguliers.Les cataclysmes de votre planète se reprogramment régulièrement. 7000 ans avant Jésus-Christ il y en a eu un. Vous en vivrez d’autres. Les 10 commandements m’interpellent, ce sont des forces très bénéfiques pour la planète, respectez-les. Pour découvrir votre planète, nous avons fait des randonnées avec nos moyens hyper avancés, et nous avons traversé les 2 galaxies qui nous séparent en 4, 5 heures. Nous savons transporter corps et esprits. On vous a donc contacté, on a alors regardé dans vos cerveaux, votre évolution. Nous avons remarqué que vous étiez primaires. Il y a 2 planètes méchament en arrière dans notre galaxie. Il y en a 4 comme la votre qu’il faut faire progresser. Et nous avons 8 planètes évoluées comme la votre dans notre galaxie. Et dans votre galaxie, il y a d’autres planètes habitées. Notre compassion nous pousse à tout faire, à sacrifier nos vies pour vous rendre heureux.

Aimez-vous les uns les autres. Essayez de vous aider car tant d’êtres sont dans le malheur. Beaucoup d’êtres capitalisent et ne veulent rien savoir de tous ceux qui souffrent de la faim. Tu me fais très très plaisir de me considérer comme ton frère de l’univers. Vous nous faîtes très plaisir de vous ouvrir toutes les deux, et d’avoir le désir d’ouvrir les autres. Nous travaillons depuis si longtemps pour vous ouvrir la conscience. Je suis ravi que tu parles de tout cela. Je te perçois comme une petite qui a le désir de bien faire, de faire partager et ça me donne beaucoup de joie!. Merci.»

Inutile de me demander si vous pouvez être en relation avec eux. J’ai eu le privilège de leur parler parce que je communique depuis longtemps avec l’au-delà et que je suis très ouverte. Par contre, ils ont une télépathie hyper performante, donc par la pensée et avec force vous pouvez les appeler et leur parler.

 ovnis extra-terrestres

 

Ma conversation avec Xylyx Somas le président planétaire de la planète Thyertya

« Je vois que tu m’appelles. Je suis Xylyx Somas, président de la planète Thyertya depuis 10 ans et encore pour environ 10 ans. J’ai 48 ans. Nous sommes à 2 galaxies de vous et je suis étonné que nous arrivions à nous capter. Il y a dans notre galaxie 4 planètes aussi évoluées que nous et que nous cotoyons avec grand plaisir. La planète Terre est la plus ardue, on ne vient jamais vous voir et on est rarement en télépathie avec vous. Le fait que vous ne soyez pas évolués n’est pas de votre faute. On sait qu’il y a 3 ou 4 planètes comme la vôtre, qui ne sont pas évoluées, on essaye de leur envoyer des messages par télépathie mais ça ne fonctionne pas non plus car ils ne sont pas éveillés. A peu près 2% d’entre vous le sont et la majorité ne s’intéresse qu’à elle, c’est pour ça que je suis curieux de voir que tu t’intéresses à nous.

J’ai 3200 de voltage. Physiquement on est comme vous, et c’est pareil dans toutes les autres planètes habitées. Nous avons la même taille, il y a des blonds, des noirs, des bruns et des rouquins comme chez vous, mais une seule race blanche, 100% spirituelle. Pour nous la vie est un sacrement à respecter le plus possible. Vous êtes très durs, vous ne vous rendez pas compte que vous faîtes du mal à tout et à vous!!!.

Comme vous, nous travaillons car la vie doit se traiter dans toutes les planètes et il y a chez nous des gens qui font tout ce que vous faites.

Nous sommes tous végétariens comme dans toutes les planètes évoluées. Notre planète est 3 fois comme la vôtre et nous sommes 300 millions d’habitants, à y vivre espacés. Nous sommes très méditants, on ne recherche pas la compagnie des autres. Nous n’avons des rapports sexuels que pour nous reproduire. Nous avons 16 dimensions et la planète THYERTYA représente la 3ème dimension comme la planète Terre. Nos jours et nos nuits sont de 48 heures. On est tellement forts que la végétation pousse lentement.

Nous avons les mêmes loisirs que vous: Tv, cinéma, ordinateur, lecture, se promener… On laisse vivre les animaux. Il n’y a que des gens aisés chez nous. Rarement des malades car nous sommes très paisibles. Nous avons beaucoup de pouvoirs car notre intelligence est très développée. Nous pouvons par exemple éloigner de nous des êtres indésirables par une force invisible, nous pouvons aussi léviter. On communique par la TV, les ordinateurs, le cinéma, la vie se construit ici par les mêmes moyens.

On est dans le partage. Et je capte que tu as le désir de faire beaucoup bien aux autres, j’en suis ravi!. C’est important d’ouvrir son coeur et de partager avec les autres.

On a comme vous des trains, cars, avions mais sans ailes, comme des cigares. Nous avons des véhicules qui volent avec un moteur. Par contre nos maisons sont très différentes des vôtres.

J’ai une femme et deux enfants lumineux, éveillés, intelligents avec une grande volonté d’aider les autres. Je souhaite que plus tard ils aident les planètes à évoluer.

Le matin je me lève et je regarde tout ce qui est à faire dans notre maison puis je contacte mon bureau de 15 personnes qui constitue notre gouvernement. On regarde si tout fonctionne bien et 4 heures après je rentre chez moi. Je ne travaille que 4 heures par jour. Le reste du temps, je me repose et je regarde la vie. Puis je m’alimente, je fait une sieste et le soir je me couche mais les nuits sont très longues alors je travaille beaucoup sur mon ordinateur ou je me distrait. Nous avons 3 lunes et un soleil.

Il ne faut pas s’imaginer  que les Extra-terrestres sont différents de vous. Quand on comprend que la vie c’est le plus important, on devient bons, généreux, on est ouverts aux autres, on est tolérants, et émerveillés par la vie qu’on respecte infiniment.

Quand on sent que nos performances s’en vont, on ne mange plus, on ne boit plus et tout s’arrête. Nos mariages sont des noces magnifiques. Nous sommes plus sages que vous, nous gardons notre compagne toute la vie. Nous vivons environ 80 ans. Nous avons le culte de la vie. Nous avons la même façon d’être et de vivre sur toute notre planète.

Tu m’as fait beaucoup de joie!. Merci. »

c27f6503

 

Ma conversation avec le président planétaire Hockink Lesloo de la planète Syrius

« ça m’interpelle beaucoup cet appel et ça me fait très plaisir. On essaye de vous envoyer des lumières pour que vous évoluiez car vous êtes toujours dans des conflits alors que votre vie doit être paisible, tranquille et pleine de joie. Seulement 2% parmi vous reçoivent ces lumières!!!.

J’ai 80 ans et je suis tout à fait performant intellectuellement, comme les êtres de votre 5ème dimension, quand on sent que les forces s’en vont on se laisse mourir. J’ai 238000 de voltage (dose d’énergie). Les hommes et les femmes de notre planète ont à peu près tous le même voltage. Nous sommes si puissants en énergie que si nous nous approchions de vous, cela pourrait vous tuer. On ne vient jamais vous voir car on est beaucoup trop évolués pour vous.

Comme nous avons tous les pouvoirs possible, je te vois, tu es jeune, gaillarde, joyeuse et jolie.

Nous sommes 78 millions d’habitants de couleur blanche, avec des corps comme les vôtres, des blonds, des bruns, sur Syrius, qui est une planète  2X plus petite que la vôtre. Nous n’avons ni désert, ni montagne qui correspondent à des déséquilibres de la nature, mais des mers et des océans. Nous avons 2 soleils et pas de lune. Nos jours et nos nuits représentent un quart des votres.

Nous avons des rapports physiques uniquement pour avoir des enfants. Notre loisir préféré est de regarder la vie avec satisfaction, de savoir voir et d’apprécier. Nous vivons jusqu’à environ 90 ans.

Je suis donc le président planétaire de Syrius et j’ai 17 personnes qui travaillent avec moi. On a une seule langue. On travaille nous aussi. Nous essayons par télépathie, d’envoyer des messages profonds à certaines personnes pour qu’elles les fassent passer aux autres. Nous essayons aussi avec vos politiques mais ils ne sont pas télépathes, alors ça ne fonctionne pas.

Nous pouvons léviter jusqu’à 3 mètres de hauteur, et nous nous déplaçons avec des véhicules qui se déplacent avec notre pensée. Ils volent jusqu’à environ 5 mètres de hauteur et roulent.

Nous avons 6 dimensions, la première est une planète, la seconde est son au-delà, la 3ème est une planète, la 4ème est son au-delà, la 5ème est une planète et la 6ème est son au-delà, ensuite comme pour vous, tout s’arrête.

Nous pensons que Dieu est tout ce qui nous permet d’être ce que nous sommes. On est conscient de ce savoir, que la vie est un miracle, que l’on doit l’aimer et s’émerveiller.

Mon message pour vous, humains, C’est de faire la paix en vous. Essayez de regarder les autres avec beaucoup de respect et une énorme tolérance. Aimez tout ce qui vit et respectez-le profondément. Aimez la vie!!. Vous ne la respectez pas, vous mangez viandes et poissons!. Nous sommes tous végétariens, avec des cultures magnifiques et nous savons accomoder avec intelligence nos légumes.

Je suis ravi, j’ai été tout à fait heureux et cet échange m’a beaucoup distrait, je vous remercie!. »

ovnis_dans_la_campagne

Ma conversation avec le président planétaire Xzyolios Olias de la planète Alias

« Je trouve exceptionnel qu’un terrien souhaite communiquer avec moi. Cela m’amuse!. Tu me fais plaisir de me considérer comme un frère. Grâce à la télépathie qui fonctionne dans toute la galaxie, on peut se recevoir. Nous sommes à des milliards et des milliards de kms lumière de vous, à l’autre bout de la galaxie. Il vous faudrait des siècles et des siècles avant de nous voir!. Nous avons 3 lunes et un soleil.

Je suis le président planétaire d’Alias pour encore environ 8 ans, je suis seul à donner mon appui à un conditionnement donné par une quinzaine de personnes qui correspondent à vos ministres. Je suis très cultivé, avec de nombreux dons comme la médiumnité, comme tous les habitants d’Alias, et je suis hyper, hyper, hyper performant pour tout ce qui est médical, médecine, chirurgie et recherche. J’ai 792 de voltage!!!. Nous sommes de très grands sages, la paix doit régner partout et tout ici fonctionne bien. A notre niveau on ne peut que vouloir la paix, le repos, la joie et le bonheur pour les êtres.

J’ai une compagne avec qui j’ai eu 3 enfants, car ici on conserve la sexualité. Physiquement, on est comme vous, mais tous de couleur blanche. Nous avons le sens du devoir, la volonté de bien faire et une sagesse à remercier la vie. Nous avons un grand respect et une énorme tolérance dès la naissance car nous sommes ainsi depuis très longtemps.

Sur notre planète on a 15 dimensions, alors que vous, vous en avez 10. Comme vous, nous avons une planète et un au-delà, puis une autre planète plus évoluée et un au-delà etc… Quand on arrive à la 15ème dimension, tout s’arrête comme pour vous et c’est le néant. Alias est la 3ème dimension comme la planète Terre. Nous avons comme vous le même parcours minéral, végétal, animal avant de devenir humain mais plus sage et plus grand car on construit tout positivement. Vous, sur Terre, vous vivez des conflits, des guerres, cela n’existe jamais chez nous. Les hôpitaux existent mais c’est quand le physique n’en peut plus, jamais l’esprit. Nous mourrons plus jeunes que vous, vers 65 ans, on ne comprend d’ailleurs pas pourquoi vous vivez si vieux. Quand nous avons décidé de mourir, tout s’arrête, on perd nos forces car nous nous mettons en méditation profonde environ 4 jours, sans manger ni boire et on meurt. On nous enterre dans un cimetierre, mais il n’y a pas de crémation. On fait cela parce qu’on sait qu’en vieillissant on va avoir des problèmes. Suivant les personnes, on reste quelques années dans l’au-delà où on est comme vous, guidés par des grands des autres dimensions. Nous sommes 100% spirituels. Nous n’avons pas de lieux de culte pour nous rassembler, nous prions intérieurement. Nous pleurons rarement, nous sommes trop sages et très intériorisés. Nous ne consommons pas d’alcool, ni de tabac. On mange de tout sauf les animaux et les poissons: fruits, légumes et beaucoup de céréales. Notre planète est de couleur indigo foncé. Nous sommes 3 milliards pour une planète 4 fois plus grosse que la vôtre. Il n’y a pas de désert ici, tout est vert, généreux. Il y a une condensation intérieure et ainsi la végétation n’a pas besoin d’eau comme sur la planète Horiaf de votre 5ème dimension. C’est la sagesse qui s’est magnétisée sur notre planète et qui a conditionné tous les végétaux.

Nous avons un travail, un salaire et de l’argent comme monnaie d’échange,comme vous. Tout le monde ici a du travail. Mais notre technologie est bien plus avancée que chez vous. Surtout dans les sciences. Et comme tu le sais vous devez travailler sur l’antigravitation et les accélérateurs de particules pour vos moyens de locomotion. On se déplace dans toutes les planètes et c’est une grande joie pour nous ces voyages qui nous permettent de découvrir d’autres existences comme la nôtre. Nous pouvons nous rendre visible ou invisible selon le degré d’évolution de la planète. Même sur notre planète, nous pouvons nous rendre invisibles. Le moins évolué d’entre nous a quand même 380 de voltage (dose d’énergie) ce qui correspond au voltage de ceux qui sont dans votre 6ème dimension.

Je ne comprends pas que vous n’arriviez pas à vous stabiliser sur votre planète. En final, on est tellement plus évolués que vous!!. Cela m’a amusé de te parler et je suis ravi de voir que des terriens s’occupent d’autres choses que de leur nombril. »

ccposter.jpg

Ma conversation avec Xyalmer de la planète Yelat, un extra-terrestre qui fabrique les crop-circles dans nos champs

J’ai demandé à parler à un E.T qui fabrique les crop-circles et je l’ai eu! Quelle joie!

Il s’appelle XYALMER, il a 31 ans, marié avec 2 filles. Il est dans une paix et un repos remarquable, et il a 421 de voltage.

« Bonjour! ça m’amuse énormément d’être appelé pour vous donner l’explication des crops-circle. Je viens d’une planète tout à fait lumineuse,  où nous sommes hyper heureux, très lumineux. On souhaite votre évolution parce qu’on vous trouve en retard sur beaucoup de choses. Notre planète est bien plus grosse que la votre. Je suis pilote de soucoupe volante pour aller visiter des planètes dans des galaxies. On vient régulièrement vous voir pour vous envoyer des forces. On a décidé de faire ces dessins dans vos champs pour vous faire comprendre qu’il y a des visites E.T. On ne veut pas que vous nous voyez donc on reste invisibles. En voyant les crops-circles vous voyez que ce n’est pas possible de les faire en une seule nuit et sans accès. Et donc vous vous posez des questions. En fait, ils n’ont aucune signification, les symboles qui vous parlent sont pure coïncidence. Nous les réalisons avec un faisceau laser à 1200 mètres du champs et nous sommes invisibles à ce moment là. On fait un dessin que l’on programme ensuite sur nos ordinateurs, et on le fait avec un laser. C’est un amusement pour nous. On en fait beaucoup en angleterre parce que c’est un peuple ouvert. Il faut plutôt des champs de blé. On vous capte par télépathie.

Notre planète est très belle, avec comme chez vous des forêts luxuriantes, des champs, des rivières, des mers mais elle est plus plate que la votre et sans déserts. Nous avons des grandes villes comme chez vous. Mais nous sommes plus évolués, il n’y a jamais de guerres chez nous!. On est très heureux!. Il n’y a pas de religions, une seule race blanche qui est comme vous d’aspect physique. Nous avons un président planétaire, directeur de conscience. Nous sommes rarement malades. Nous devons travailler comme vous. Nous sommes 100% spirituels et croyons en Dieu qui est la conscience de l’évolution. On a des jours et des nuits de 31 heures, et on décide de mourir vers 65 ans. Comme les nuits sont longues on ne travaille qu’une partie. On a un soleil comme vous, on est dans votre galaxie mais très très éloignés. On a une technologie plus avancée que la votre. On est à des milliards de kms de vous et nous mettons avec nos soucoupes volantes, un jour et demi pour arriver jusqu’à vous grâce aux accélérateurs de particules dont d’autres E.T t’ont parlé pour palier à votre future possible pénurie de pétrole, ce serait bien. Je sais que d’autres dimensions vous entourent mais on ne les voient pas. Cela m’a fait beaucoup de joie de te parler!. »

 ovnis_zone51 galaxies

Ma conversation avec le commandant de soucoupe volante en mission sur terre, Holly Aster

« Je suis là et je suis assez heureux que 2 petites créatures sur Terre pensent à nous parce que c’est vrai que nous essayons de vous envoyer tout ce que nous avons acquis dans notre cerveau depuis tant de siècles et ça me fait plaisir de voir qu’il y a des êtres qui s’intéressent à ça avec lucidité, amour, tranquillité. Cela me fait de la joie!.

Je viens aussi de la planète Yelat. J’ai une femme et 3 enfants superbes. J’ai 4 chiens et 2 chats. Et j’ai 33 ans. Et je vais  les retrouver quand je serai en vacances, car comme vous nous avons besoin d’affection et de tendresse. Cela fait 3 jours que nous sommes là.

Nous sommes actuellement au-dessus de l’Espagne, du côté de Burgos. On leur donne notre force magnétique. En général, on fait un séjour de 15 jours sur terre et on reste en journée dans nos soucoupes, et le soir on rentre nos soucoupes dans une espèce de porte avions qui est au dessus de nous dans l’espace et qui nous permet de nous restaurer, dormir etc.. Nous rentrons le soir de nos tournées pour nous reposer, dans ce « porte avions » qui ressemble à un grand cigare très allongé. Il est invisible et il peut rester sur place ou se déplacer grâce à l’atome et l’antigravitation. Nous restons invisibles car nous ne voulons pas vous poser des problèmes.

Au sujet de nos soucoupes, tu dois savoir qu’elles ne vont pas dans l’eau. Elles font un rayon de 30 mètres minimum. Dans nos soucoupes, il y a nous et des tableaux de bord pour nous diriger, pour qu’elles restent stables et surtout pour que nous ne rencontrions pas d’autres soucoupes parce que nous sommes nombreux. Nous venons tous de Yelat qui est à des milliards d’années lumière de vous. Notre vitesse arrive à 2500 kms par heure et on peut faire ça dans la seconde!. Nous avons trouvé un système qui nous propulse à l’endroit où on veut être, c’est pour ça, qu’il y en a qui ont vu des soucoupes et qui les ont vu disparaître d’un seul coup. Nous nous sommes presque dématérialisés pour reprendre une hauteur où vous ne nous voyez pas.

Les tourbillons blancs incandescents remplis d’étoiles qui reflètent le soleil représentent une galaxie. Ces tourbillons sont composés de planètes, d’étoiles, d’objets, de choses de l’espace.

Il est arrivé autrefois que nous prenions des Terriens avec nous parce qu’on voulait qu’ils se posent des questions, qu’ils comprennent qu’on ne leur voulait pas du mal, pour les regarder, pour voir si vous étiez comme nous, c’était une curiosité qui ne nous a servi à rien alors on ne le fait plus. On les relâchait ensuite. Nous n’avons jamais fait de mal à qui que ce soit. Il est arrivé que des extra-terrestres soient mal veillants mais on les jugule très vite et c’est très rare. On surveille, et puis on est intelligents.

Quand les êtres arrivent dans notre au-delà, nous nettoyons leurs forces du passé car ils nous arrivent aussi d’avoir quelques conflits, des agacements car on est des hommes construits comme vous. Il y a des choses qui nous plaisent et des choses qui nous déplaisent. On fait alors un nettoyage total pour repartir à 0. C’est bien dommage que vos maîtres de karma ne fassent pas pareil, ce sont des fous. Même si un plan nouveau se met en place, ce sera très long car ce sont des gens qui n’ont pas de conscience profonde, ils n’évaluent pas les risques d’incarner un mauvais sujet. Il ne faut surtout pas se dire, celui-là je vais le mettre dans la nature et puis voilà!. C’est ce qu’ils font. On les magnétise mais ils sont réfractaires.

Nous faisons toujours des dessins dans vos champs (crop circles), ça nous amuse et on sait que ça vous interpelle, et que si vous êtes logiques et bien vous comprendrez qu’il ne peut pas y avoir un dessin fait dans un champs de blé sans avoir fait un passage pour aller les dessiner. Nous les faisons de plus en plus complexes pour que vous compreniez que c’est impossible à faire en une nuit. Nous les faisons comme te l’a dit Xyalmer au faisceau laser.  Nous élaborons d’abord un projet qui  projette ensuite le dessin automatiquement dans la matière par une machine qu’on a construit. Il n’y a ainsi plus de blé, mais de l’herbe. Et nous n’intervenons pas manuellement. On fait cela de la soucoupe, à 1200 mètres. On a une technologie extrêmement avancée.

Pour parler vos langues cela se fait naturellement dans notre cerveau. C’est un code. Si on allait dans tous les pays ça se ferait avec le même langage et la même finition et la même tranquillité. On peut parler toutes vos langues. Cela est dû à notre évolution tellement plus avancée que la vôtre. C’est comme quand vous avez des intentions de faire des choses que nous n’avez jamais faites et qu’elles viennent naturellement en vous et bien c’est ce qui se passe. D’ailleurs tu as dû entendre parler dans le passé de la tour de Babel.. Où les gens sont arrivés avec des langues différentes et bien en une journée tout d’un coup tout le monde s’est compris grâce à ce petit miracle que nous avions accompli pour que tous ces gens qui parlaient une langue différente puissent parler la même langue. Après nous avons défait ce travail et ils ont repris leur langue d’origine. Nous pouvons facilement magnétiser cela dans vos cerveaux mais nous ne le ferons pas.

Toutes les planètes sont superbes, magnifiques, grandioses, divines!.

Votre technologie a évolué depuis 70 ans parce que nous vous magnétisons parce que sinon vous n’êtes pas doués. Vos radars ne nous détectent pas parce que nous avons réussi grâce à notre technologie, à mettre au point un système qui fait que les radars ne nous voient pas. On est également très silencieux.

Depuis tellement de siècles on sillonne votre planète que c’est pas rare de nous voir!.

Je voudrai vous dire aussi que vous faîtes de grandes bêtises en ce moment sur la planète. Il faut que vous soyez plus raisonnables. Comprenez que ce qui vous permet de vivre c’est l’énergie qui passe dans la matière et qui est conduite par le magnétisme. Intéressez-vous à l’énergie. Comprenez que l’être humain ne s’est pas fait en deux jours, c’est une progression qui s’est donnée dans la matière à une allure tellement lente que vous devez maintenant évoluer et évoluer par la sagesse, par l’amour, par les relations ells-mêmes. Essayez de voir que vous n’êtes pas seuls au monde, au contraire, soyez complaisants avec toutes les créatures. Même avec les animaux vous êtes très durs, très déloyaux, vous les traitez avec tellement de mépris. Vous êtes passés par là, soyez conséquents avec la nature. Elle est tout à fait lumineuse, elle a la grâce de vous offrir un regard magnifique. Vous avez des campagnes, des bois, des forêts magnifiques, il faut les respecter!. Vous avez vraiment des tas d’ordures partout et vous ne savez pas comment vous en débarrasser, vous consommez trop, vous ne cherchez pas à limiter vos demandes. Soyez humbles, plus construits. Et cette jeunesse qui a le nez bloqué sur les ordinateurs et qui ne cherche même pas à concevoir les grâces qui leurs sont offertes. Captez cela, vous êtes des fous! Vous n’arrivez pas à concevoir que la Terre il faut la travailler. Ce sont les agriculteurs qui sont intéressants sur terre. Ce sont les seuls qui vous donnent quelque chose maintenant. Vous voulez tous vous reposer devant un ordinateur parce que ça vous distrait, ça vous amuse comme la télévision mais les vrais êtres qui vous donnent  la vie et bien ce sont tous les agriculteurs. Il faudrait les respecter, leur permettre d’être plus lumineux, qu’ils soient moins fatigués le soir. C’est eux qui vous font vivre! Sans eux vous n’êtes rien.

Nous, on est respectueux de tous, mais on voudrait quand même que la jeunesse conçoive que la vie n’est pas faite pour se reposer tout le temps, pour jouer, pour crier, pour faire de la gymnastique, pour faire des choses inintéressantes. Cultivez votre intelligence, qu’elle serve l’ensemble!.

On vous projette pour vous aider, énormément de lumière, par le magnétisme qui s’imprime normalement dans votre cerveau mais vous êtes tellement agités que vous ne captez rien. Là on essaye de magnétiser les espagnols mais ils ne sont pas très réceptifs. Mais dans ta région ils le sont davantage. Et oui je sais où tu es car dès que je te parle et que je te capte dans mon esprit je sais tout de toi.

La corrida en Espagne est une chose lamentable et les égorgements d’animaux sont aberrants, il faut vous révolter contre cela car ceux qui font cela pensent que ça coûte moins cher d’abattre les bêtes de cette façon mais la bête elle souffre et alors ça, c’est une chose que nous ne pouvons pas tolérer!!.

Vous ne respectez pas les chats et les chiens, ce sont des êtres qui ont une âme!. Ils se construisent, il faut les respecter!!.

Je travaille dans l’armée et quand je rentrerai je ferai un compte rendu sur votre évolution à notre président mais tu sais y’a pas beaucoup de changement.

Tu fais passer des messages qui sont intéressants, c’est bien. Car il y a beaucoup de fantasmes qui circulent. Tu es pragmatique. Cette évolution qui doit fonctionner en vous est tellement lente, c’est désespérant pour nous!.

J’ai été content de te parler. »

 A-ovni-bois-souc marsien

Ma conversation avec Sollir Atze, commandant de vaisseau spatial, en mission lui aussi autour de la Terre (suite)

« Cela me fait plaisir aussi d’être encore appelé, je suis ravi de voir qu’il y a des êtres conséquents qui comprennent qu’on essaye justement de vous aider. Cela me fait un plaisir énorme car depuis le temps que nous travaillons pour vous et bien tu sais, nous n’avons pas beaucoup de succès alors j’ai beaucoup de joie de pouvoir capter quelqu’un qui comprend qu’on fait un travail et analyse que nous sommes là pour vous donner des forces, pour vous donner du courage, pour vous faire évoluer. Je lis dans votre cerveau que vous nous appréciez et que vous êtes touchées par ce que l’on fait pour vous.

Les plus réceptifs à ce qu’on envoie sur la planète, ce sont les écossais, plus intuitifs et les anglais. Les tibétains sont dans leur univers mais ils ne cherchent pas à avancer en technologie. Ils veulent être libres, tranquilles, dans la paix, dans le repos intérieur.

Je suis aussi au-dessus de l’Espagne, et le soir on rentre vers 19H30 – 20H00 dans notre « gros cigare ». Pour le moment il n’y a que les E.T de la planète Yélat qui vous visitent.

Je suis là depuis 15 jours et je pars demain, je serai chez moi la nuit prochaine. Je vais retrouver ma femme et mes 3 enfants.

Nous avons des grands projets dans le domaine de vos espèces animales. Nous avons essayé de construire un plan dans le cerveau de la race des chiens épagneuls comme tu le sais, car on a vu que c’était les plus réceptifs. Cette race d’épagneuls évolue très rapidement par télépathie. Ces chiens ont une intelligence beaucoup plus fine, beaucoup plus développée en télépathie. Ils ont aussi une acuité visuelle beaucoup plus grande que les autres et ils captent avec précision tout ce que vous pensez. Notre travail se fera à l’intérieur du chien, pas de transformation physique. Cela concerne tous les épagneuls. Tous les bébés épagneuls du monde sont à ce jour magnétisés par nous. Ils sont plus doux, plus intelligents, plus éveillés et surtout plus intuitifs que les autres races. Les autres chiens ne sont pas aussi éveillés qu’eux.

Quand à vous, les humains, on vous magnétise depuis des milliers d’années avec courtoisie, amour et affection. La science a fait des progrès énorme grâce à nous. C’est nous qui avons déclenché tout ce qui vient par ordinateur, c’est nous faisons tous ces appareils qui servent aux médecins et tous ces scientifiques là, nous captent bien en télépathie, les astronomes aussi.

Tu feras faire un progrès énorme à votre planète en parlant de l’antigravitation. Les américains sont les mieux placés et éveillés dans ce domaine. Il est tout à fait faux que nous sommes en relation avec l’armée américaine.

La plupart du temps quand vous dites que vous avez vu un E.T les gens ne vous croient pas, ou vous prennent de haut, hélas.

Les frères Bogdanoff ont été déformés suite à notre visite parce qu’ils avaient fait une ardente prière pour nous voir, ils étaient dans une telle volonté de nous recevoir à tout prix, que cette attitude les a magnétisé sur des forces physiques qui se sont déplacées en eux. Ils auraient dû être détendus.

On essaye aussi de magnétiser les présidents des pays pour qu’ils agissent bien.

On n’a pas le projet de vous rencontrer, car on trouve que vous n’évoluez pas assez vite. On veut faire ce travail dans la paix et la sérénité parce que nous sommes des êtres très raisonnables, sages. On ne veut pas vous persécuter. Il y a eu quelques E.T qui se sont matérialisés autour de vous et vous n’avez pas su les reconnaître parce qu’ils étaient comme vous. Ils ont tenté cette expérience, mais en ce moment il n’y en a plus. On est tous que dans les vaisseaux. On avait voulu voir si vous étiez plus réceptifs, mais non.

 C’est toujours VOUS qui êtes à l’origine des grands problèmes. On veut pour vous, que tout se passe bien, que tout soit sage, raisonnable.

La faille de San Andréas est bien retenue pour le moment parce que tous vos magiciens font un bon travail magnétique (nos plus grands magiciens viennent de la 5ème dimension).

Tous vos projets ridicules, toutes vos agitations dérangent les planètes au-dessus de la vôtre.

Je suis heureux de rentrer chez moi car j’adore ma femme et mes enfants. Il faut être sages sur Terre, il faut avoir de la compréhension, du bon raisonnement, de l’intelligence, et surtout ne pas vous abandonner à toute cette sexualité qui fait partie de la jeunesse actuelle. Toute cette gymnastique que vous faites à outrance, ces efforts du corps, c’est aberrant!!. Il faut au contraire construire sa vie avec raison.

Voilà ma petite fille, je vais vous quitter et je vous souhaite une très bonne fin de journée. »

Sollir est un être remarquable.

 

Croyez-vous aux extra-terrestres ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Tags: , , , , , ,

Un commentaire

  1. Vahina dans fait remarquer #

    Les extra-terrestres sont tous hyper évolués et dans le bon sens! Les êtres qui ne sont pas évolués, seront toujours moins forts et moins puissants que les plus évolués qui ont des pouvoirs qui nous échappent complètement pour agir bénéfiquement. Beaucoup de médiums captent des farceurs, ont un égo surdimensionné qui déphase les messages reçus. Avoir ce don requiert de savoir s’en servir, et c’est loin d’être simple. Jamais des E.T ne largueront de bombes sur nous, jamais car cela aurait des répercussions dramatiques sur tout le système solaire;

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine