1

mike.bmp

Suite à une émission de télévision sur le tragique destin de Mike Brant ou Moshe Brand, je me suis mise en relation avec lui pour en savoir plus et voilà ce qu’il m’a dit:

« Tu m’épates car jamais personne, n’a demandé à me contacter par l’intermédiaire d’un médium. Au temps de Mike Brant, je n’avais aucun courage, j’étais très malheureux dans ma tête et je n’arrivais pas à être dans la paix. J’étais pourtant très privilégié. J’ai sauté par la fenêtre parce que j’en avais assez. Tu sais quand on n’en peut plus on ne réfléchit pas. La raison de cet acte c’est que 4 vies avant celle de Mike j’avais durant 3 vies fait de la sorcellerie. J’ai fait beaucoup de mal aux autres et je n’ai jamais pu me le pardonner. Même si j’ai été purifié dans l’au-delà, je n’arrivais pas à me pardonner et c’est pour ça que je n’ai pas tenu le coup. Quand on est sorcier on a beaucoup de forces et de volontés et on ne veut rien savoir du mal que l’on fait aux autres, pour toujours.

Ma vie de chanteur a été une chance qu’on m’a donné pour me rétablir. Je n’avais jamais été chanteur dans d’autres vies. J’ai encore 4 vies à faire sur Terre.

Le fameux syndrôme de la seconde génération dont parle les juifs existe, les gens sont restés bloqués là-dessus mais ce n’était pas la raison de mon désespoir. Il faut savoir que la plupart des juifs morts dans les camps traumatisants de concentration, ne se réincarnent pas sur Terre, on les laisse se reposer de ces horreurs avant d’aller en 5ème dimension.

Les angoisses que j’avais venaient du fait que je n’arrivais pas à me pardonner mais je ne savais pas de quoi il s’agissait. Je n’en pouvais plus. Simon Wajntrob qui était mon producteur avait été mon amant dans une vie où j’avais été homosexuel et une autre fois mon père, c’est pour cela que nous nous sommes tout de suite appréciés.

Dans l’au-delà, j’ai vu que j’avais été très aimé et cela m’a réconforté. Je veux rester longtemps dans l’au-delà car j’ai envie de me reposer de tout ça. Je me laisse vivre, je regarde tout ce que j’ai envie de voir et je reste accroché à une petite cousine que j’aimais beaucoup, en Israël. Je n’ai pas de désir concernant mon métier dans ma prochaine vie.

Je voudrais dire merci à tous mes fans. Et mon meilleur souvenir est le succès que j’ai eu.

Merci à toi. »

Image de prévisualisation YouTube

Tags:

Un commentaire

  1. Fritsch dans fait remarquer #

    Merci votre site est plein d’Ames et d’Amour.
    Cela fait du bien d’avoir des réponses.

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine