0

260351_491994897535623_2145160022_n  

 

Mais qu’est-ce que l’âme me direz-vous?

Cette article est le fruit de mes conversations avec des centaines d’âmes de lumière.

L’âme comprend 2 parties, distinctes et indissociables, la partie incarnée dans notre cerveau et la partie supérieure qui sait tout et voit tout, qui nous attend toujours dans l’au-delà. Cette partie supérieure appelée aussi soi supérieur a l’aspect physique de la jeune personne que nous étions dans cette vie. Cette partie supérieure de notre âme est en nous et près de nous. Imagine donc que tu as près de toi toujours mais invisible, la jeune personne que tu étais quand tu as commencé à te construire. A ta mort, cette partie supérieure aimantera la partie incarnée de ton âme qui loge dans ton cerveau, dans l’hypothalamus et elles fusionneront comme à chaque retour à la maison du père. Notre âme est toujours jeune, elle a les forces de notre jeunesse, c’est à dire environ 17-30 ans.

L’âme, condensation d’énergie est consciente de tout ce qui se programme en nous et de tout ce qui se traite sur la planète et dans l’univers car elle est en télépathie avec tout et tous. Elle comprend le passé de toutes nos vies antérieures. Conscient, inconscient, subconscient forment l’âme. Le subconscient et l’inconscient représentent la partie de l’âme en relation avec l’extérieur, le cosmos, la planète. L’esprit, est le relais entre notre réalité et l’âme. Les films de nos vies passées sont dans l’âme et sont accessibles aux âmes guides de l’au-delà. Ils ont la vision de nos vies antérieures ce qui leur permet de comprendre nos problèmes actuels quand l’origine de nos maux est karmique. Ils savent exactement quel événement déclenche notre mal-être actuel. Ils le voient instantanément dans notre cerveau. Les âmes ont des pouvoirs que nous n’avons pas.

L’esprit qui est ce qui construit la vie, est donc le relais entre l’âme et notre conscience extérieure c’est à dire ce que l’on voit de la vie.

Les annales akhashiques sont la bibliothèque de l’univers et de notre âme où chaque événement marquant de nos vies y est enregistré.

L’âme est la somme de toutes nos vies bactériennes, minérales, aquatiques, végétales, animales puis humaines, la personnalité qui s’est construite et qui nous a amené à ce que nous sommes maintenant. C’est notre conscience et la somme de toutes nos cultures. Une vibration qui se fond dans l’énergie.

L’âme nous guide, en général elle est responsable, suit et traite notre vie d’incarné, essaie de nous donner les bonnes instructions, de nous permettre de faire ce qu’il faut car nous sommes ignorants dans la matière. Pour bien la capter il faut toujours se donner une volonté positive et maintenir l’écoute avec le très haut car nous sommes toujours in fine guidés par les grands au dessus de nous même si on n’a pas une télépathie performante. En pensant à eux on reste dans le sillage de ce qui doit être fait. Les grands représentent et vivent dans toutes les dimensions supérieures à la terre. Il faut penser à eux, avec reconnaissance. C’est comme si on pensait à Dieu pour avoir l’intuition de bien vivre.

L’âme siège dans le cerveau et dans l’hypothalamus tout comme nos pensées et c’est le film de toutes les mémoires de nos vies antérieures, mais l’âme est aussi notre corps éthérique qui nous sert à bouger dans la matière. Sans ce corps très fin de 3 mms d’épaisseur qui entoure notre corps physique nous serions comme des statues. Il réalise nos demandes comme avaler, courir, cligner des yeux etc…

Tout est télépathie, du microbe à nous, mais nous, nous ne savons plus utiliser la télépathie comme avant. Quand vous voulez parler à une âme il y a en vous spontanément et vitesse lumière un contacteur immédiat, puis un canal qui permet de donner la réponse dans votre tête. C’est donc cela la télépathie, nous l’avons tous. Retravaillez votre télépathie. Toutes les âmes terrestres humaines ou animales communiquent entre elles et avec les E.T par télépathie. Nous sommes tous reliés par des filaments invisibles de cerveaux à cerveaux.

Imaginez une pêche avec un noyau: L’âme est le noyau et le reste est la vie dans la matière.

Quand nous nous incarnons nous avons tous un voile par rapport à l’âme et donc nos souvenirs de vies antérieures.

Quand l’âme monte cela veut dire qu’elle doit se rendre libre en se libérant des forces terrestres qui nous retenaient dans une volonté égocentrique. C’est un mécanisme. L’âme doit évoluer aussi.

La plupart du temps la personnalité incarnée est en contraste avec son âme, c’est rare d’être en osmose. En contraste veut dire, que vous pouvez avoir par exemple, une personne blessante, peu lumineuse qui possède une âme lumineuse et le contraire. Dans le premier cas, c’est souvent parce que la personne vit séparée de son âme, elle est athée, ignore ce qu’est une âme, a peur de savoir, a été influencée par son entourage, son éducation, ses croyances etc… et donc, elle vit séparée de la source. Dans le cas contraire, la personne sait au fond d’elle qu’elle doit faire le bien pour faire évoluer son âme. Et c’est pour elle une lutte intérieure du bien contre la mal. Nous sommes un peu comme des marionnettes, plus ou moins bien guidées, tout dépend de notre sensibilité, réceptivité, de notre karma, de notre lumière, de notre foi en Dieu et en le bien. On récolte comme notre âme ce que l’on a semé.

Conseils aux médiums et voyants:

Dans l’astral de l’au-delà (état intérieur des âmes) il y a plusieurs niveaux: le bas qui représente des âmes de farceurs, de voyous, mal intentionnées et dangereuses, le moyen astral où les âmes sont plus évoluées et l’astral supérieur qui est le plus lumineux et le plus évolué pour les âmes.

Les âmes du bas astral qui sont des âmes de personnes non évoluées spirituellement, prennent en otage les médiums qui ne savent pas gérer leur don, réclamer la plus belle des lumières, elles leur donnent alors, tout ce qu’il y a de plus stupide, de plus sale, de plus grossier et de négatif. Elles font d’ailleurs un mal fou à certains médiums qui sont trop volontaires, qui ont trop d’égo et un mental agité et négatif. Ces médiums entendent ces âmes du bas astral, et croient que ce qu’elles disent est vrai parce que ces âmes sont malines, elles disent du vrai pour vous mettre en confiance, elles s’intègrent dans vos conversations avec d’autres âmes et vous font croire n’importe quoi, elles modifient vos comportements, peuvent vous rendre dépressifs, fous.

Pour capter quand on est médium, des âmes lumineuses il faut être dans une grande détente, sans égo, dans un état méditatif, dans la sainteté, dans la lumière et la spiritualité. Dans ces conditions, un médium captera des êtres de lumière et recevra de beaux messages pour les autres.

Quand on est mal, négatif, on ne peut pas capter des ondes lumineuses, on ne peut qu’attirer le bas astral.

L’au-delà est comme sur Terre, il y a des êtres lumineux et des êtres maléfiques. Les belles âmes récoltent des vies futures lumineuses, les âmes maléfiques ont un jour le choc en retour du mal qu’elles ont fait et finissent par imploser si elles ne se corrigent pas.

Par ailleurs, voici une troublante vérité:

Il arrive qu’une personne décède jeune vers 18 ans et plus, et se réincarne quelques années après dans ce même siècle. L’âme de cette personne se sera donc réincarnée deux fois, dans 2 corps humains différents, dans 2 endroits différents avec 2 familles différentes et avec chaque fois un destin différent. Mais quand vous décéderez à votre tour, vous retrouverez dans l’au-delà cette personne avec l’aspect physique de sa première vie, telle que vous l’avez connu à moins qu’elle meure jeune à nouveau, à plus de 18 ans, à ce moment là elle aura une fois dans l’au-delà l’aspect physique de sa dernière vie.

Beaucoup parmi nous l’ignore, mais si vous êtes mort jeune dans votre vie avant celle-ci et que vous avez eu des enfants et que vous vous êtes réincarné peu de temps après, et bien vous serez là aussi réincarné dans un corps humain différent, dans un endroit différent, dans une famille différente… Et vous aurez vivant parallèlement à vous, sans le savoir, vos enfants de votre dernière vie. Ainsi, ceux qui peuvent le savoir, diront par exemple: J’ai 35 ans et deux enfants de 40 et 55 ans!!!

Image de prévisualisation YouTube 

 

Tags: ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine