0

68b9de81.jpg

Explication de l’au-delà

Les 2, oui, car il y en a 2, 2 mâles qui vivent dans ce lac depuis tenez-vous bien 600 ans et qui vont y rester encore tenez-vous bien, 650 ans! Ils font 3 mètres de long et ressemblent à cette photo. Ils mènent une vie tranquille, et ne s’alimentent presque pas.

C’est le résultat d’une force du passé, lancée par les êtres des dimensions supérieures dans ce lac pour amuser « la galerie humaine ».  Objectif atteint!

Voici ma conversation par télépathie, avec le plus vieux des 2:

C’est une force tellement tranquille, fluide et légère que mon guide a eu du mal à le saisir par télépathie, mais il y est arrivé!.

« Je n’ai jamais entendu parlé. C’est la première fois que j’entends quelqu’un en moi. C’est une expérience assez troublante parce que j’adore le silence et je suis toujours dans une grande paix et c’est comme ça que je me sens bien. Je ne sais pas d’où je viens car je ne suis pas très évolué, j’ai la grâce de penser, de recevoir et de savoir que j’existe. Nous sommes 2, ce n’est pas mon fils mais je le considère comme tel, on échange, on se donne des joies et on joue des fois ensemble. Je suis là depuis 600 ans, je me sens bien, je n’ai pas de problèmes, je mange quand j’ai faim et je reste avec beaucoup de joie toujours dans le silence au fond de l’eau, à environ 13 mètres de profondeur. Nous sortons de l’eau de temps en temps sans se soucier de quoi que ce soit. Nous sommes une récréation pour les humains, ils ne nous chasseront pas. Nous ne sommes pas du tout agressifs, mais très calmes. Nous mangeons des poissons, nous avons un corps un petit peu fluide et gros avec un long cou et une toute petite tête. Nous n’avons pas d’écailles, mais une peau comme les requins. Nous avons 2 petites pattes et nous sommes plus lumineux que les dinosaures. Nous sommes les seuls à être comme ça sur votre planète. On est tellement tranquilles qu’on peut durer autant de temps. On est d’une telle tranquillité, le temps passe pour nous avec une stabilité extraordinaire. On n’a jamais été malades. Tu me fais beaucoup de joie de t’intéresser à nous. « 

Tags:

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine