0

Messages de Jésus. Cet homme divin est prodigieux, il continue à oeuvrer pour le bien des humains, il est d’une lumière généreuse à souhait, c’est un très grand que je remercie infiniment pour tout ce qu’il fait encore!.

Il s'appelait Jésus de Nazareth dans MES CONVERSATIONS AVEC JESUS, MARIE ET JEAN***** jesus

 

« Je vois que plus personne ne veut avoir de générosité pour les uns ou pour les autres. Je suis ravi de voir que tu as le désir de bien faire. Il va falloir qu’on construise un plan pour faire repartir de belles lumières sur Terre parce que les gens deviennent de plus en plus égocentriques. Les maîtres des karmas de la 5ème dimension font des bêtises énormes en ce moment, et on va essayer de remettre de l’ordre là-dedans. C’est tragique, ils envoient des forces sur la Terre qui sont hyper négatives et qui vont programmer encore des forces négatives alors on va essayer de trouver des solutions malgré la loi établie par la 5ème dimension. (Je le félicite et le remercie!!). Je vais essayer de trouver une loi qui soit applicable et juste, qui permette que l’envie de tuer s’efface dans le cerveau de tous ceux qui vous font du mal. Car ils recommencent à tuer ou violer, dans 4 à 5 vies d’affilées et les personnes qu’ils tuent partent ensuite dans l’au-delà dans de grandes détresses et auront à cause de ces traumatismes des vies très difficiles ensuite. Votre propre dimension commence à devenir très dure, il n’y a que des guerres, que des conflits, que des histoires difficiles. Je vais essayer de contacter les gens de mon espèce pour m’aider parce que ça me fait de la peine. Il faudrait que ces personnes purifient leur âme avant de s’incarner. Votre planète a un taux vibratoire bien inférieure maintenant et cela fait des secousses catastrophiques et inquiétantes. Ces ouragans sont une catastrophe pour ces gens meurtris, toute leur vie est écrasée d’un seul coup, il y a des morts, ils n’ont plus rien. C’est affreux! affreux! affreux!.

Marie et moi nous avons fait un travail tout à fait remarquable qui a duré 2000 ans. Bien sur, il faut relancer les forces car même la religion catholique devient un peu déphasante. Les gens vont à la messe, et prient mais ils ne changent pas leur attitude par rapport aux êtres humains. C’est pas cela que j’ai voulu, je voulais au contraire montrer que l’échange, le partage, le coeur ouvert et bien c’est ça qu’il faut. Or, tout le monde rentre chez soi et on revit sa petite vie égoïste après avoir été à la messe. Ce n’est pas du tout ce que j’espère.

A propos des dimensions, la 5ème dimension touche la Terre. Vous êtes en train de révéler votre projection dans la matière. Cette projection est collée aux autres dimensions. Vous êtes des dimensions entrecollées. Ce sont les molécules que tu lances dans la matière, pour refaire un corps, refaire un passage et avoir des joies. Imagine toi des tamis successifs qui sont de plus en plus fins. Et bien les dimensions-planètes qui suivent ont des intentions beaucoup plus fortes en lumière et la matière y est beaucoup plus fine. On est imbriqué à votre planète terre tout en étant sur une planète différente et invisible. La 7ème dimension-planète voit la planète en dessous, la 5ème dimension-planète mais pas celle qui est au-dessus d’elle, la 9ème planète dimension. C’est toujours comme ça que ça fonctionne. Toutes les dimensions sont collées les unes aux autres. Même votre au-delà, la 4ème dimension est une couche extrêment fine qui est entre nos deux planètes. Il n’y a pas de vraie coupure entre, c’est tout d’un coup un tamis qui diffuse l’énergie avec beaucoup plus de force et une matière beaucoup plus fluide.

Ce que tu vois, le ciel et le cosmos c’est ta propre imagination qui perçoit les autres mondes. Ce sont des réalités abstraites  qui peuvent se franchir puisque vous avez été sur la lune. Mais tu n’en as conscience que par ta propre volonté d’y croire. Cependant cela existe réellement. Le taux vibratoire des autres dimensions est plus élevé, c’est comme si vous passiez d’une lampe de 15W à une lampe de 25W. La lumière est alors plus forte mais les particules et la matière plus fines. C’est avec plaisir que je t’explique cela. Tu m’as fait plaisir parce que je sais que tu veux le bien pour tout le monde et ça me fait beaucoup de joie. »

30149262 christ dans MES CONVERSATIONS AVEC JESUS, MARIE ET JEAN*****

« Je suis là avec beaucoup d’intérêt pour vous deux (le médium qui canalise et moi-même) parce que je sais que vous avez un grand désir d’aider les autres et de soulager les peines. Cela a toujours été mon plan, mon désir et je suis ravi que vous ayez contacté ces forces et que vous les ayez en vous, ça je peux vous le dire dès maintenant.  Je donne la force la plus lumineuse, je donne la paix, la lumière.

Je suis né dans l’étable d’un petit hôtel qui nous a accueilli parce  ma mère allait me mettre au monde. Il y avait un boeuf et un âne, et 3 moutons, c’est une certitude et 2 chevaux. J’ai été adulé parce que j’ étais attendu par tous les juifs. J’ai été ovationné. Je dois dire qu’il y a eu des quantités d’êtres qui sont venus, c’ est vrai, tous les bergers, tous les membres de ma famille sont venus me visiter  parce qu’ils savaient que j’étais un élu. Je dois dire que les 4 rois mages sont bien venus et comme ils savaient qu’ils devaient arriver à cette date ils étaient partis à un temps qui avait été proposé pour qu’ils soient là le bon jour. Je suis très ému quand je repense à cette période. Quand je suis repassé dans la 5ème dimension, parce que j’en venais, je me suis dit que ces forces que j’avais faite avec tant de personnes, ne partiront pas et comme tu le vois ça n’est pas parti et 2000 ans après c’est toujours en vigueur.  La lumière que j’avais enseigné à cette époque était la plus belle, la plus sereine et nous sortait de l’égoïsme et ça c’était capital. Parce que tu sais la tare de l’humanité c’est l’égoïsme. Alors j’étais venu justement pour montrer que non, il fallait en sortir et s’aimer les uns les autres. Toujours être tolérant, toujours être généreux et toujours remercier Dieu.

Dieu existe, on ne sait pas ce que c’est, ni les uns, ni les autres dans toutes les dimensions. On est obligé de constater que de toutes manières nous sommes là, toute cette vie qui s’est magnétisée par toute cette espérance à travers toutes les créations de la vie, que ce soit comme on te l’a toujours dit, les poissons, les animaux, les insectes, le prouve. Et c’est pareil dans toutes les planètes, donc il y a un plan qui est remarquable et ce plan il agit, il existe et prouve que Dieu existe. On ne sait pas ce que c’est, on ne comprend pas, on sait qu’on fait partie de Dieu puisqu’on est des éléments de Dieu qui se sont donnés une volonté mais il faut le remercier, il faut être heureux de sa vie et essayer d’être toujours positifs.

Faire qu’un avec la création c’est être délivré, détaché, libre dans sa tête et ne pas avoir un mental agité, être dans la paix et dans la sérénité. Le plus proche moyen d’être avec Dieu c’est d’être en télépathie avec l’Univers c’est à dire de ne pas avoir un mental agité, de ne pas avoir un égo performant, d’être libre, d’être reconnaissant et heureux. C’est l’onde la plus belle, c’est celle qui nous fait partager tout avec les autres. La méditation est performante pour ça parce qu’elle délivre le mental qui lui, veut toujours construire. On ne fait jamais UN avec Dieu.

Tu es née le lendemain de ma crucifixion, je le vois, et j’avais fait des onctions sur le front de ton mari Abraham et vous aviez été transcendés par cela . Vous étiez dans la certitude que ma mort était un acte de barbares et que tout ce qui avait été enseigné était valable. (Je le remercie pour ces onctions faites sur mon mari Abraham)

La planète est tellement bouleversée par des ondes qui la traversent inlassablement, avec une vitesse phénoménale. Vous êtes tous à faire tellement de parasites avec vos ordinateurs et portables qui sont des ondes négatives pour la planète. Et à cause de ces ondes négatives notre magnétisme n’a pas réussi à se placer. Il n’y a pas ce problème avec les ordinateurs sur les autres planètes parce qu’ils ne sont pas agités comme vous, ils sont toujours dans une stabilité intérieure.

La terre me fait beaucoup de soucis, nous voyons que les forces sont de plus en plus tirées en arrière. La jeunesse ne va pas dans le sens que nous souhaitons, elle veut posséder, elle n’a pas de conscience ouverte, ni des devoirs, elle veut avoir beaucoup de loisirs, elle veut prendre, prendre. On pense que ce mauvais fonctionnement se retournera contre vous par des moyens telluriques, ou des catastrophes naturelles.

Il faudrait que tout le monde se mette à être plus logique, plus pondéré, plus reconnaissant à la vie et ne pas vouloir réclamer  tout le temps. Il faudrait être sage. Vous n’êtes pas positifs. Il faut remercier la lumière car cela donne une onde paisible et sereine qui ne fait de tort à personne. Tout le monde devrait être comme ça car on doit beaucoup à la vie.

Vous êtes tous à réclamer à vos dirigeants  qui se cassent la tête à solutionner vos problèmes mais vous avez des devoirs envers votre pays. Tout le monde réclame, on veut plus, toujours un peu plus jusqu’à se rassassier. En France vous n’êtes pas dans de belles lumière, particulièrement en ce moment. Les gens qui sont affectés ne cherchent pas à en sortir, à changer, ils restent dans le même état d’esprit.

Je m’envais dans 2 ans et demi vers une planète encore plus lumineuse et sur ce plan je suis très heureux car nous serons plus en harmonie avec notre lumière intérieure. La 5ème dimension est pas mal mais moins lumineuse que là où je vais, la 7ème dimension. Nous serons dans un monde qui nous ressemble.

Vous n’en avez pas conscience, mais tout le monde a la télépathie. Mais les gens se coupent de la télépathie qui permet de recevoir le magnétisme des êtres supérieurs, etc.. Elle ne vous parle pas mais elle est  toujours, toujours en vous. A cause de cette force bloquée en vous et bien on ne peut pas vous aider.

Il faut cesser de vouloir que tout vous cède, que vous cherchiez toujours à vous satisfaire, d’ être si volontaires, irascibles,  de vouloir tout pour vous car cela coupe la force qui donne le contact avec le divin et donc la sérénité, la paix et la communion avec tout. La paix est le maître mot de tout. Soyez toujours dans la paix, la sérénité, même quand il y a de grands problèmes conservez la paix toujours même en souffrance. La paix est une onde importante pour tout et tous et tu l’as compris. La majorité des humains a, grâce au travail des extra-terrestres, des dons supplémentaires et une intelligence plus développée que dans le passé qui vous donne une dimension encore plus grande pour vouloir pour vous-mêmes. Vous avez un égo trop prononcé. Les humains veulent trop pour eux-mêmes.

La religion donne beaucoup d’élan vers la paix. Même avec des malheurs il faut conserver la paix pour ne pas parasiter les forces.

Je vous donne la paix. Gardez la paix. De la paix personne ne souffre, tout s’applani. Dans l’agitation vous chassez les pouvoirs de la paix loin de vous. Soyez toujours dans la paix, dans l’amour, le respect de l’autre, dans la tolérance totale car c’est ce que je vous ai toujours demandé et que je vous redemanderai.

Quand on a la tolérance, on a la compréhension. Le pardon sert à ceux qui font du mal, ils doivent demander pardon à Dieu.

Là où nous sommes, en 6 ème dimension, je suis détendu, dans la paix, heureux avec ma famille que j’ai aimé le plus possible. On essaye d’aider les êtres de la 5ème dimension. Le libre arbitre est sur toutes les planètes, on laisse les gens traiter leur vie et leur propre expression par eux-mêmes.

Je suis parti pour regagner une grande sérénité, c’est mon espérance.

J’ai le même guide depuis le temps où j’avais été le roi Melchizédek, 3 vies avant ce règne il m’avait montré que tout ce qui se passe dans l’âme était important. J’ai été un bon roi pour les autres et quand après je suis arrivé dans la 4ème dimension, je me suis dit: « Essaye de comprendre que ça ne sert à rien les biens, c’est bien pour le côté pratique. Essaye de te recomposer dans le sens de ce qui est important: La tendresse, l’affection, l’amour. Ensuite j’ai eu plusieurs vies simples et ordinaires jusqu’à la 5ème dimension. Nous avons des pouvoirs dans la 5ème dimension. J’ai donc demandé à mes guides, qui m’ont donné raison, d’ aller faire comprendre aux humains que leur façon de vivre était à proscrire. Qu’il fallait être dans la volonté de partager, et sereins pour ne faire de tort à personne. J’ai été très aidé par beaucoup de personne pour faire évoluer la planète. On a redonné une force à cette époque, identique à celle qui avait été enseignée par les 10 commandements de Moïse. Cela afin de les réimplanter dans la mémoire humaine. J’étais presque sûr que ça se passerait mal. Quand on veut les faire changer, ils sont en volonté de vous détruire. Ma souffrance a été telle que je ne veux pas y penser. Les êtres ont voulu que j’aille jusqu’au bout, sans m’aider car c’était MON engagement.

Le « NOTRE PERE » et « JE VOUS SALUE MARIE » sont des prières qui donnent un grand repos à l’âme et la paix. Notre « père » était une expression symbolique.

Jérusalem, Lourdes sont des endroits où les forces divines sont implantées et que les gens reçoivent avec intensité quand ils sont en paix.

Tu m’as fait de la joie. J’ai un lien avec toi maintenant. Tu as le franc désir de bien faire. On est très heureux et on vous donne toute notre tendresse. Reçois mon affection. Garde le cap le plus positif c’est le soleil de la vie. »

N.B Jésus fût roi d’Israël de 1604 à 1668 avant J.C sous le nom de HAARON MELCHIZEDEK

gw4ojcuq jesus

 

« Je suis demandé par tellement d’êtres! Les forces de ma lumière sont tellement lumineuses!. Pour moi qui suis parti dans une autre dimension, la 5ème (nous sommes en 3ème, quand nous mourons la vie continue en 4ème dimension et ensuite nous nous réincarnons en 5ème dimension quand nous sommes en fin de cycle terrestre, il y a 10 dimensions avant d’être dans le néant) je trouve que les forces que j’avais donné sur la planète s’estompent difficilement. Les êtres deviennent super égocentriques, ferment leur cœur à tout ce qui peut être l’autre. Or, nous savons que la vie c’est au contraire le partage, or ce partage n’existe plus. Les lumières qui avaient été données par mon passage se sont brouillées dans les demandes des êtres qui ne veulent rien savoir des problèmes de la planète. Or, le malheur est partout et personne ne cherche à solutionner les problèmes graves de la famine surtout.

J’étais venu pour ouvrir le cœur des êtres, c’était le message donné par mon incarnation, or rien ne se traite de cette manière là. Tout est donné avec tant de difficulté que les êtres n’ont même plus envie de donner. Tous ces dons qui sont faits pour les pauvres des autres pays servent à nourrir les français, c’est scandaleux or c’est à la France de nourrir les français et aux français de nourrir les plus pauvres. Je vais redonner un élan à la solidarité de façon à ce que la force soit donnée au plus fort et la paix aux plus faibles. Je vais lancer des forces et j’espère que les gens vont les recevoir, elles ont pour but de vous redonner du cœur pour les autres.

Je donne mon cœur à tous ceux qui veulent m’écouter dans la demande du partage et de l’amour que j’ai à partager.

Les miracles qui se sont passés de mon temps avaient été programmés avant que je vienne sur terre, car il faut du temps pour les préparer, (il en est de même pour tous les miracles). Faites une petite croix sur vos blessures ou tendez les mains vers le ciel pour demander de l’aide.

Joseph était veuf, il a pris ma mère en charge et l’a protégé, il avait 6 enfants, 4 garçons et 2 filles et j’ai eu une vie de famille très heureuse. J’étais en télépathie avec des quantités de personnes. On voulait qu’il y ait un signe de l’au-delà pour montrer que Dieu existait si on lui demande des forces pour avoir du pouvoir sur soi-même.

La mort n’existe pas, tout continue.

Je suis venu pour donner un message d’amour.

Je savais que j’aurais beaucoup d’ennuis, qu’on me prendrait pour un fou mais ça ne me gênait pas. J’avais beaucoup de personnes avec moi et on était très lumineux.

Concernant votre gouvernement mondial, je les méprise beaucoup pour le mal qu’ils font et dont il n’ont aucune conscience. On a le plan de laisser les pays traiter leurs problèmes eux-même, on ne doit pas intervenir.

Aimez-vous les uns, les autres!. Je vous donne toute ma tendresse, gardez le cœur ouvert pour tout. »

 

Tags: ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine