0

original

Comme vous le savez, je suis en demande de témoignages divers. J’ai donc interrogé l’âme d’un ancien esclave

« Cela me fait plaisir qu’on parle de ça même si c’est TRES douloureux à évoquer encore. C’est quelque chose de tellement révoltant et immonde!. Impensable que des humains agissent ainsi.

J’ai d’abord connu la séparation avec mes parents. Nous étions partis de l’Afrique dans des cales, attachés avec des boulets aux pieds et sans pouvoir boire. Ce fût un calvaire épouvantable. C’est comparable au problème juif, ce sont des forces immondes!.

Une fois débarqués, nous étions vendus, j’avais 7 ans et j’ai été vendu à un homme très méchant qui me tapait tous les jours et tout ce qu’il me demandait c’était avec un fouet, tous les jours nous étions fouettés. Nous vivions dans la terreur. J’étais à bout de force et constamment épuisé. Il était tellement méchant!. Il avait une femme un peu mieux que lui et 2 enfants pourris. Ces êtres m’ont fait souffrir terriblement, ils me jetaient presque la nourriture et je devais travailler la canne à sucre 14 heures par jour.

Quand je revois cette vie, j’en suis malade!. On m’a confié une compagne noire avec qui je pouvais échanger et ensemble, nous avons réussi à être moins malheureux.

Je suis resté 40 ans sous le joug de cet homme et je suis mort à 47 ans. La mort m’a libéré. Lui, est mort broyé par une machine et j’étais ravi qu’il parte!. Il est resté négatif encore 3 vies après celle-ci.

Jamais nous n’avons pu nous évader car les autres humains de Louisiane étaient comme lui. On a aussi souvent pensé à se suicider. Quand je suis arrivé dans l’au-delà j’ai compris que ça ne devait pas être comme ça!!. Que tous les blancs n’étaient pas négatif comme lui et que j’étais tombé sur des coloniaux qui ne voulaient rien entendre. Enfin, on ne souffrait plus!. Mais on avait peur de revivre des vies pareilles. Aussi j’ai eu la chance de me réincarner ensuite dans une famille qui utilisait des esclaves mais avec plus de respect.

Puis j’ai encore eu une vie, mais libre cette fois mais un peu hargneux à cause de ce lourd passé de souffrances, ce fardeau intérieur, mais j’ai aimé la vie et j’ai été heureux avec ma femme et mes enfants.

Maintenant je suis dans l’au-delà et je vais me réincarner dans une dizaine de mois en Amérique et je sais que je serai très heureux!. (Il est réincarné!) Il faut dire que nous avons gagné en intelligence par rapport à l’époque.

C’est vraiment inhumain ce qu’on a tous vécu, vous ne pouvez pas imaginer et il n’y a aucune sanction divine!.

Tu m’as fait un grand plaisir, merci à toi. »

Je bénis tous ces êtres et je bannis tous leurs tortionnaires!. J’ai eu l’occasion de nettoyer les karmas de victimes de l’esclavage, et je peux affirmer que ces êtres sont poursuivis dans leur psyché, de nombreux siècles après ces vies épouvantables. Les séquelles sont diverses et les troubles aussi (phobie humaine, dépression, manque de courage, peurs, angoisses profondes, douleurs aux endroits frappés…), mais le nettoyage de ces âmes en souffrance est capital pour leurs vies futures.

Tags: ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine