0

La 10 ème dimension, la dernière étape avant la fin de vie de notre âme dans LES 10 DIMENSIONS DE LA PLANETE TERRE, LES PLANETES QUI L'ENTOURENT ET LEUR PRESIDENT ***** 578148_232978126814032_226723087439536_350653_267698368_n

Dans des centaines d’années, suite à encore de très nombreuses incarnations dans la matière, notre âme redeviendra poussière. J’ai donc demandé à parler à une âme de l’au-delà de la planète de la 9ème dimension, c’est à dire la 10ème dimension et la dernière dimension de notre planète et de notre parcours d’âme. 

Chaque planète vivante a des dimensions constituées de planètes et d’au-delàs. Toutes ces planètes sont des couches invisibles qui s’interpénètrent, la planète visible comme la Terre en étant le noyau central. Donc tout autour de la Terre il y a des couches invisibles où la vie existe comme chez nous. Et quand nous allons sur la Lune, nous traversons ces couches planétaires!! Et quand nous faisons sauter une bombe comme hiroshima nous tuons aussi des personnes qui vivent dans la couche au-dessus de nous qui est la 5ème dimension où vivaient Jésus et Marie après leur venue sur Terre.

Chaque planète habitée a ses propres dimensions et au terme de ses dimensions tout s’arrête pour les âmes à qui Dieu a offert la Vie. Les dernières dimensions sont vraiment à l’image de Dieu, un vrai paradis à vivre!.

Ma conversation avec HIERS, en fin de vie d’âme

« Je vois que toi tu as très peur. Mais tu sais on est un peu las de toujours se réincarner, d’avoir à faire des efforts, on voudrait finalement se délasser définitivement, ne plus avoir de réceptivité, être libres. Voilà pourquoi les  êtres ici, le désirent et partent presque heureux. Tu sais ça fait tellement de charges intérieures, tellement de forces qu’on a su traiter, qu’on a voulu, qu’on a essayé de bien faire, qu’il y a une fatigue!. C’est comme ça que ça se passe dans la tête de ceux qui vont partir.

(Je lui dit que déjà je trouve que d’être en fin de cycle terrestre c’est assez dur) Tu as raison, mais c’est moins dur ici. Votre planète est actuellement en feu, et ça nous fait beaucoup de dépit, parce que son état bouscule énormément de forces chez nous. On le ressent jusque dans la 9ème dimension. Vous faîtes vraiment des tragédies et en plus vous bousculez les vibrations des autres dimensions et ce n’est pas ce qui leur faut. Tu peux l’inscrire. Ce sont des forces qui font un mal épouvantable à tout, et par rapport aux autres planètes, vous desaxez même la terre.

J’ai conscience de tes blogs parce que je sais tout ce qui est en toi.

Je suis heureux parce que j’ai entendu comme toi, que le Christ va faire un nettoyage indispensable parmi les êtres de la 5ème dimension qui s’occupent de vos naissances et karmas. Parce que c’est insensé que ces gens n’aient pas la conscience de se montrer que ces meurtriers qui tuent dans 5, 6 vies de suite, et bien continuent à tuer à chaque incarnation. On devrait les laisser dans la 4ème dimension, c’est indispensable. Parce que sinon ils reviennent pour violer les femmes, tuer les enfants, les gens, et c’est atroce et ça nous révolte. On est heureux du choix de Jésus, on sait qu’il va faire quelque chose, on le félicite et on l’aidera!. Jésus est un homme extraordinaire, il est dans la lumière de la lumière et il n’a pas changé, une seule de ses merveilleuses lumières. Ils seront très nombreux à faire ce travail pour soulager votre existence, il est ardent, sûr de lui et il sait qu’on va l’aider.

Revenons à toi, Hiers. Dans cette ultime dimension, quand on part ça fait comme si on s’endormait et on ne se réveille plus jamais. On sait quand on doit arrêter, on n’a pas de guide, on est adhérents,  c’est un choix et quand on en a vraiment assez, on arrête. Sinon on reste  dans l’au-delà de la 9ème dimension. Les particules de notre corps se fondent dans l’espace. Et on devient des poussières. C’est fini! fini!

Le but de toutes ces incarnations c’est de nous donner la vie, une personnalité, des joies peut-être quelques malheurs, mais c’est la création. On est tous obligés d’y passer, en commençant par plus petits que les microbes etc… Vous êtes tous passés par là, tout ce que tu sais est une certitude, est exact, et c’est une chronologie.

L’aide angélique a presque cessé sur Terre, parce qu’ils trouvaient que ça fonctionnait très mal, que les gens ne prenaient pas ça au sérieux, qu’ils se fatiguaient énormément pour rien.

J’ai des milliers de bons souvenirs. Mais c’est la joie actuelle qui m’intéresse, on vit dans le présent ma petite fille.

Dans 7 ans je vais partir. C’est la vie, ça se construit comme ça!. ne t’inquiète pas, tu es jeune, tu as encore beaucoup d’années à vivre, c’est énorme!. (Je suis émue)

Je lui demande un message pour l’humanité de la planète Terre:

Je voudrais vous dire cela avant de partir. Vous êtes des fous!. Vous courrez après tout!

Vous ne cherchez pas l’essentiel, d’aimer les êtres et surtout de respecter la vie!!!. Vous ne le faites JAMAIS. Pour vos profits, vous tirez toutes les vies des plus faibles en arrière, vous ne voulez rien savoir ni des humains, ni des animaux, ni des insectes, ni de tout ce qui vit dans l’eau. C’est une force abominable qui est  la vôtre! Il faut respecter la vie!!

Bien sûr que vous êtes obligés de manger mais essayez de faire le moins de mal possible, essayez d’être moins volontaires car vous tirez l’énergie des plus faibles en arrière. Voilà mon message.

Je lui fais un gros baiser qui lui fait plaisir, car me dit-il nous avons du bonheur à aimer les êtres et je lui souhaite un bon retour auprès de Dieu.

Je vais quand même me renseigner me dit-il, pour savoir si je pourrais être propulsé sur autre planète E.T au cas où je changerai d’avis et je vais faire passer ce message à ceux qui ne voudront pas partir.

Voilà ma petite fille, tu m’as fait plaisir et je te remercie. »

De Lucy qui vient de la préhistoire, à cet homme qui se désintègrera dans le cosmos, je vous ai montré un sacré chemin de vies!

Merveilleuses vies à Tous!!!

(Lire mes conversations avec les présidents planétaires des 5ème, 7ème et 9ème dimensions)

 

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine