0

Les apparitions de la Vierge Marie et ma conversation avec elle*** dans MES CONVERSATIONS AVEC JESUS, MARIE ET JEAN***** zeitoun

 

Toutes les apparitions de la Vierge sont réelles.

16 fois à Lourdes aux yeux de la petite Bernadette, aujourd’hui encore aux yeux de Mirjana à Medjugorge en Croatie etc… Cela se fait naturellement. La Vierge Marie sait projeter sa force dans les âmes très pures comme celle de Mirjana. Voir les vidéos sur le sujet sur le web.

Nous recevons toujours les forces de Jésus et de Marie même s’ils sont maintenant en 6ème dimension, au-delà de la planète de la 5ème dimension où ils ont eu plusieurs vies après leurs vies sur Terre. L’âme de Marie est assez puissante pour faire ce genre de chose.

Quelle grâce de pouvoir la voir!.

lourdes-002-300x249 Apparitions dans MES CONVERSATIONS AVEC JESUS, MARIE ET JEAN*****

A défaut de pouvoir la voir, je peux lui parler grâce à mon amie médium, voici donc notre conversation du 24 mai 2012:

« Quand on nous prie, en général, on donne de bonnes réponses et on essaye de faire ce qu’on nous demande. On continue de travailler pour vous et de vous envoyer des forces, depuis la 6ème dimension où nous sommes.

Je lui dis: « Reçois tout mon amour, Marie ».

Elle me répond: « Tu me fais plaisir car nous étions venus vous montrer que c’est l’amour qu’il faut dans la vie, c’est l’amour qui peut tout bien traiter, tout est bien traité quand ça passe par le coeur. Par le coeur central sacré de Jésus qui est juste au plexus solaire, ce n’est pas un hasard, c’est parce que par là, on a un onde tellement belle, que tout le monde nous reçoit de la bonne manière. C’est ce qu’on a voulu faire comprendre, c’est ce qu’on a voulu que l’église entende et c’est ce qu’elle fait passer d’ailleurs parce qu’elle a conservé tout ce qui était bénéfique.

Je lui demande de me parler des apparitions.

« Nous les choisissons quand il y a quelque chose de très dur qui va se passer dans un endroit. Alors là on cherche la personne la plus pure, la plus simple, la plus humble qui acceptera ça sans se faire de défaites dans sa tête. Puis nous envoyons un hologramme de nous, c’est bien nous, c’est bien mon visage actuel mais c’est une projection qu’on envoie dans la matière, et on est capable de parler dans cette projection et de donner des conseils. Les vêtements sont choisis pour donner un sentiment religieux. Nous faisons, lors de ces apparitions un bon travail car nous sommes très nombreux à vous donner la force. On est très nombreux à jeter notre volonté vers vous pour que vous la captiez et que vous en ayez un bénéfice. Les apparitions peuvent se traiter assez vite mais c’est toujours parce qu’il va se passer quelque chose de difficile ou que les gens sont très malheureux, alors on veut relancer la foi.

Nous intervenons toujours dans un lieu où il y a eu beaucoup de problèmes. Quand j’ai été à Fatima, il y avait une guerre qui se préparait, on a voulu que les gens reprennent confiance et se donnent de la lumière. Cette guerre en Espagne a été vraiment très dure, mais on le savait à l’avance. Chez les arabes, où il y a des guerres actuellement, on ne peut pas intervenir car ils sont trop volontaires et ils n’ont pas la paix en eux. Ils sont hargneux et ils ne veulent rien entendre par télépathie. Alors nous ne pouvons rien faire, sinon nous l’aurions fait, je peux te l’affirmer.

J’apparais à Mirjana à Medjugorge, parce que ces gens sont très malheureux, pauvres alors on essaye de les soutenir en leur montrant qu’il ne sont pas abandonnés, parce qu’ils sont très croyants et ça leur donne du courage, de la volonté et une dynamique qui leur permet de tenir le coup.

Je lui dis qu’elle a un pouvoir sur les êtres, énorme.

« C’est vrai, je le reconnais. Ces apparitions continueront, chaque manifestation comme les vierges qui pleurent etc… ont lieu parce qu’on veut aider les gens et les soutenir. Je n’apparaîtrais pas en France parce que vous êtes trop durs en ce moment.

Quand vous irez dans l’au-delà vous pourrez me voir dans mon ancienne lumière avec le Christ, dans les annales akashiques. Mais vous ne pouvez pas me voir comme je suis maintenant, d’ailleurs je suis très différente tu sais, j’ai un visage beaucoup plus régulier, je suis beaucoup plus affinée parce que nous avons eu des vies après et cela m’a modifié. « 

Je lui demande pourquoi elle n’apparaît pas avec Jésus:

« Il arrive de temps en temps à faire passer sa force et des personnes arrivent à le recevoir.

Je lui dis qu’il me semble que s’ils apparaissaient davantage, la foi s’élèverait davantage dans le monde:

« Oui tu as certainement raison, car je trouve que la planète tourne mal. Les anges etc… nous aideront dès qu’on le voudra. (ils ne nous aident plus depuis 2 ans car ils ont été très déçus par nous). « 

Je lui parle de mon blog spirituel:

« J’avoue que tu fais un travail très intéressant, je sais maintenant que tu as réussi à faire passer le message sur l’antigravitation auprès des japonais atomistes et là nous sommes radieux parce que ce sont des choses simples mais tant qu’ils n’en avaient pas l’idée, rien ne se faisait. Je te félicite ma petite Vahina!. »

Et voici son message pour l’humanité:

« Soyez toujours à aider et à aimer les gens. Faîtes ce qu’il faut pour que tout le monde fasse bien, soyez toujours satisfaits de tout ce qui vous arrive, essaye d’être toujours très détendus, très décontractés, laissez-vous porter par la vie et l’amour. C’est notre vie, nous avons vraiment travaillé pour ça. Nous travaillons toujours pour ça. Soyez toujours confiants, on est derrière vous et on ne vous oublie pas. Priez. Priez le Je vous salue Marie, c’est une prière qui passe très facilement et je la capte immédiatement. Je capte toutes les prières car on est très forts, on a 328 de voltage cérébral. Des fois, j’ai plus, mais là des gens ont dû me tirer en arrière en réclamant des choses.

Quand je regarde mon parcours d’âme, je suis ravie, je sais que nous avons trouvé la bonne lumière, qu’on a fait le travail qui convenait pour la planète et je sais que ça continue à marcher très bien. »

Dans 3 ans, j’irai dans la 7ème dimension. Notre temps est plus long que le votre.

Je lui dis merci et que j’ai été très heureuse de lui avoir parlé.

« Et bien vous m’avez fait plaisir toutes les 2. » (Moi et le canal médium qui permet toutes ces conversations.) Elle me dit que Jésus est avec elle, qu’elle sait que les gens qui s’occupent des karmas et de nos incarnations font n’importe quoi, et qu’ils vont essayer de les responsabiliser. Ils commencent à projeter la force dans ce sens mais il faudra plusieurs vies avant d’avoir tout replanifié.

Sur ce sujet, les responsables de nos incarnations, les grands de la 5ème dimension comme on les appelle, font depuis fort longtemps des erreurs qui contribuent à notre malheur. Par exemple, ils réincarnent des âmes assassines, des méchants, ils remettent ensemble des gens qui ne s’entendaient pas…. Remettre de l’ordre dans ces inepties est le nouveau travail de Jésus et de Marie.

Je leur souhaite bonne chance et elle me répond qu’ils sont très heureux de nous deux alors je lui dis que nous, nous sommes hyper heureux d’eux, je la fais rire et elle me dit:

« Tu sais, nous aimons rire! on est comme vous! on aime rire et on est heureux de tout ce qui se passe. »

Je lui dis que je la capte comme une âme hyper lumineuse, généreuse, aimante, hyper puissante aussi, simple et humble…et non pas comme une icône religieuse.

Elle me dit: « Tu me fais beaucoup de joie car c’est comme ça que je suis. On est très humble car l’humilité est une question d’intelligence, on est tellement nombreux, on conçoit qu’on est un petit point dans l’Univers, tout petit, tout petit. »

Je lui demande de rester en moi, le plus longtemps possible.

« Je le ferai avec joie, je te le promets. »

Mon guide dit que c’est une femme remarquable, et qu’il l’a vu lors de cet échange car elle est venue jusqu’à nous. Mais je ne l’ai pas vu car je n’ai pas ce pouvoir. On se sentait très heureux tous les 3.

Marie me parle d’Amma, femme unique au monde qui fait un travail remarquable

429530_4069658899611_1367215738_n

« Amma est dans la transparence totale, elle est dans la grâce et c’est une femme remarquable qui me reçoit. Elle est canal. On communique ensemble, je lui donne tout ce que je peux parce qu’elle a un grand recevoir et elle sait le faire passer. Son travail est remarquable. C’est une femme de cœur, d’amour, elle a compris.

On est contents de vous 2 , parce que vous essayez vous aussi de faire passer ces forces et ça nous fait très plaisir. Je vous bénis et je vous souhaite d’être très heureuses sur Terre. « 

Tags:

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine