0

Les géants de la préhistoire et ma conversation avec l'un d'eux dans MA CONVERSATION AVEC LUCY, FEMME PREHISTORIQUE ET UN GEANT DE 7 METRES DE LA PREHISTOIRE **** 601245_330503613694022_1354752189_n

Les peuples de géants ont bien existé sur notre planète

Des squelettes de géants furent trouvés partout dans le monde. Toutes les anciennes traditions, qu’elles soient hébraïques ou irlandaises, font état des anciens peuples de géants.

 Un squelette humain de 4mètres 57 a été trouvé dans la vallée de l’Euphrate, au sud-est de la Turquie, dans les années 50 pendant la construction d’une route. Beaucoup de tombeaux contenant des géants ont été découverts là-bas.

Le Roi Og, cité dans le Deutéronome 3:11 avait un lit en fer qui mesurait approximativement 4 mètres 30 de long et 1mètre 80 de large. Le Roi Og devait mesurer au moins 3 mètres 60.

Un squelette humain de 5 mètres 94 a été trouvé en 1577, Après J-C, sous un chêne déraciné dans le canton de Luzerne en Suisse.

Un squelette de 7 mètres a été trouvé en 1456, près d’un fleuve vers Valence, en France.

Un squelette de 7 mètres 90 environ, a été trouvé en 1613, près du château de Chaumont en France. Ce squelette, est décrit comme étant presque complet.

Des humains géants ont été trouvés dans le Texas, en Arizona, en Ohio, en Europe, et au Moyen-Orient.

squelette_geant fouille archéologique dans MA CONVERSATION AVEC LUCY, FEMME PREHISTORIQUE ET UN GEANT DE 7 METRES DE LA PREHISTOIRE ****

Voici ma conversation avec l’un d’eux qui vivait près d’Arles en France

  »Je suis là, je m’appellais dans ma dernière vie en 5ème dimension, Eric Vlin. Je suis actuellement dans l’au-delà de la 6ème dimension et je suis très intéressé d’ailleurs par ta curiosité. Ta demande se montre dans mon cerveau et donc je peux te répondre sur ma vie de géant.

Suite à nos vies de dinosaures, on avait la certitude qu’il fallait que nos vies d’après soient tranquilles, on savait qu’on devait libérer nos anciennes forces cruelles utilisées pour vivre.

C’est vrai que la vie s’est crée avec des forces difficiles pour nous mais nous étions quand même heureux d’exister. On était des êtres qui avaient réussi à faire un pas par rapport aux dinosaures. On avait une âme, le désir de bien faire et la compréhension que nous étions difformes par rapport aux autres êtres humains, parce qu’il y avait aussi des êtres humains normaux à cette époque. Ils étaient plein de compassion pour nous et ils ne nous craignaient pas parce qu’on était très doux, très lumineux, sans chercher à faire du mal. On était très tranquilles. On essayait de vivre à côté d’eux mais c’était quand même assez difficile malgré qu’ils soient charmants avec nous et qu’ils nous appréciaient. On avait des contacts lumineux avec eux, ils savaient grâce à leur télépathie performante, qu’on était des primaires par rapport à eux.

geant géants

Nous étions des fusions de dinosaures en humain, d’où notre grande taille. Les dinosaures se sont réincarnés en géants humains. Mais quand nous existions, eux, n’existaient plus. Nous étions assez nombreux, environ 110000 en France. Les autres nous acceptaient mais on n’était pas follement heureux car on savait qu’ils étaient très dérangés par notre attitude, notre regard, et tout ce qui était en nous.

Physiquement on était comme eux mais beaucoup plus grands, pas comme les singes, pas très poilus et on se tenait droits. On se reproduisait comme eux. On faisait à peu près 6,50 mètres. C’est comme ça que la vie s’est crée pour nous sur terre. On était pas si forts que cela, on s’était développés à la façon des humains avec à peu près 3 de voltage cérébral (Flot d’énergie en eux, 3 c’est faible). On s’habillait de pagne, peaux de bête. On ne mangeait pas de légumes, on chassait, on attrapait les animaux et on les dévorait sur place. On mangeait comme les dinosaures de la viande crue. On ne mangeait pas énormément, on n’était pas des voraces et on ne mangeait pas les autres humains. On vivait dans des huttes en bois très grandes, cabanes très confortables. On se fabriquait des récipients pour la nourriture avec des fruits séchés. On vivait d’amour, de tranquillité et de chasse.

A l’époque, il y avait des petites pluies, alors on se mettait à l’abri, on se cachait, il n’y avait pas des trombes d’eau comme maintenant. Tout le monde savait nager.

Je suis mort à 84 ans, ma femme, 98 ans et mon fils, 78 ans.

On avait beaucoup de respect pour les autres humains car on savait qu’ils étaient beaucoup plus lumineux et plus avancés dans l’évolution que nous.

th Pré-histoire

J’étais dans les environs d’Arles où il y a dans son sous sol des ossements de cette époque de géants. On était heureux en famille, on avait beaucoup de joie ensemble et cela n’avait rien à voir avec nos vies précédentes qui nous avaient fait faire des forces d’une cruauté et d’une barbarie épouvantables.

La vie d’après j’avais perdu 1,50 mètres et la vie suivante j’avais les formes élémentaires des autres humains.

Nous sommes les descendants des dinosaures. Il y en avait partout sur la planète. C’est la vérité. La vie s’est crée très lentement, à pas feutrés et je dois dire que vous, vous avez une chance énorme parce que vous bénéficiez de tous les travaux que les gens ont fait avant vous. On a été durs et cruels pour arriver à survivre alors que vous, vous êtes plus paisibles par rapport à cela, vous êtes dans le privilège avec tous les meubles que vous avez etc..  ce sont des vies et des vies qui ont permis de les réaliser. Vous recevez tous les bénéfices que les humains ont crée avant vous.

Tu m’as donné beaucoup de plaisir et de bonheur car je sais que tu cherches à concevoir et à apprendre!. »

geant2

 

A noter

Les nains par contre sont nains parce qu’ils ne veulent pas évoluer, les « grands » de la 5ème dimension les poussent à se réincarner mais comme ils n’en ont pas envie ils naissent nains. Ensuite comme ils ne veulent plus redevenir nains ils essayent d’évoluer.

Tags: , ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine