0

Ma conversation avec le président de la 5ème dimension au sujet des armes nucléaires et des cataclysmes terrestres dans LES 10 DIMENSIONS DE LA PLANETE TERRE, LES PLANETES QUI L'ENTOURENT ET LEUR PRESIDENT ***** 537667_306220256133564_1086211993_n

La 5ème dimension est une couche planétaire située tout autour de notre planète, totalement invisible. Jésus venait de la 5ème dimension quand il est apparu et parti dans le ciel. C’est une planète qui nous entoure, cela paraît fou mais c’est ainsi!. J’arrive maintenant à le concevoir parce que tous les êtres des autres mondes m’en parlent mais au début j’ai eu beaucoup de mal!.

Cela dit, son président Monsieur Sala Salasiaos, est un très grand homme de paix à qui j’ai parlé plusieurs fois avec bonheur, voici notre conversation au sujet de nos dangereuses armes nucléaires que je souhaitais qu’ils suppriment:

« Je suis intéressé parce que c’est quand même bien que des gens comprennent que nous sommes là avec des interférences dans votre vie et que vous êtes à me réclamer de la lumière. Alors je suis content. On ne peut pas supprimer les armes nucléaires, il y a trop d’intérêts en jeu, trop de gens qui s’en servent pour gagner de l’argent. On ne peut pas les rendre inutiles non plus. Nous sommes occupés par notre planète énormément. On ne peut rien faire pour vous, c’est la stupidité des humains, leur folie. Ce sont des déchaînement tellement importants dans l’énergie que nous ne pouvons pas prendre l’énergie pour l’apaiser et lui donner une force moins difficile. Quand tout est déchaîné on ne peut rien faire. J’apprécie ta demande d’aide car ce sont des sentiments que j’apprécie. Il y a tellement de haine et de méchanceté dans ces gens-là et tellement d’intérêts matériels pour tous ceux qui vendent les armes et qui en bénéficient à outrance qu’on ne peut rien faire pour vous.

On vit sur notre planète, le présent, simplement et tranquilles de 0 à 120 ans et on essaye de maintenir les forces avec tranquillité. Quand vous lancez des bombes atomiques on a des désastres même chez nous, des gens meurent à cause des irradiations qui viennent jusqu’à nous et on est toujours fous de rage quand malheureusement vous en envoyez. Vous avez la connaissance alors je ne vois pas l’intérêt d’en faire sauter de temps en temps. »

C’est un grand Président de coeur qui ne veut que la paix et le repos pour les êtres. J’apprécie cet homme.

 

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine