0

Nos magiciens viennent de la 5ème dimension dans LES 10 DIMENSIONS DE LA PLANETE TERRE, LES PLANETES QUI L'ENTOURENT ET LEUR PRESIDENT ***** David+Copperfield+Launches+Australian+Tour+MVinQ369H8ul

Voici ma conversation avec un ancien grand magicien français, maintenant en 5ème dimension, un être très intelligent et puissant, il a 2 ans et c’est son âme adulte dans l’au-delà qui me parle:

Tous les désincarnés ont des pouvoirs mais ils ont peur de les faire et de les entreprendre, peur de devenir autoritaires et difficiles pour les autres, ils pensent qu’il est mieux de rester tranquilles. Certains demandent à avoir des pouvoirs paranormaux et d’autres aident les magiciens incarnés.

« Je suis un être qui a essayé de faire un grand travail sur la France il y a 5 ans. J’ai essayé de montrer aux êtres que nous avons des pouvoirs tout à fait faramineux, inexplicables et c’est pour cela que David Copperfield avait décidé que ce siècle serait le siècle des magiciens. Quand on est intelligents on est sûrs que les choses ne sont pas possibles si elles ne sont pas paranormales. Je n’arrivais pas à me dire que les gens étaient tellement bètes, qu’ils ne comprenaient pas qu’il fallait être très lumineux, conscients que la vie était un miracle!. Cela me déprimait tellement que j’en suis mort. J’étais de la 5ème dimension comme David Copperfield, et j’ai fait des choses extraordinaires grâce à ces pouvoirs que j’avais demandé aux grands,d’avoir. Ces pouvoirs ne peuvent se faire que dans votre 3ème dimension. Il n’est pas nécessaire d’être incarnés pour mettre à jour ces pouvoirs. Depuis l’au-delà si on est magicien, on peut faire des quantités de choses magiques dans votre dimension, on peut par exemple empêcher quelqu’un d’aller à un rdv si c’est un rdv négatif, on peut transformer les choses, les faire apparaître ou disparaître (c’est la  télékinésie: pratique qui consiste à déplacer un objet ou une personne par la force de la pensée) on peut changer les vêtements d’une personne une dizaine de fois à la suite, on peut faire apparaître du feu, de l’eau, etc… Quand Jésus a multiplié les pains c’était tout à fait naturel et normal pour lui puisqu’il venait de la 5ème dimension et qu’il avait ces pouvoirs. Pour que ça marche, on a une volonté qui transforme la matière. Oui, je pourrais donner de l’eau et du pain dans les pays sous alimentés mais les grands ne veulent pas. Ils veulent que la planète s’assume elle-même.  C’est la règle et nous la respectons parce que nous sommes soumis à des forces supérieures. Nous ne pouvons pas faire ce genre de programme parce que les forces supérieures nous l’interdisent. Je pourrais faire tomber en panne un char qui part en guerre mais il faudrait que quelqu’un me le montre et me dise celui-là il ne faut pas qu’il fasse de dégâts. Nous avons besoin d’un relais terrestre qui nous fasse la demande. Je suis content de t’avoir parlé. »

En général les magiciens suivent uniquement leur destin et ne servent personne d’autre.

Tags:

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine