0

L'éternité pour les âmes extra-terrestres hyper évoluées dans MES PRECIEUSES CONVERSATIONS AVEC LES EXTRA-TERRESTRES ****** 5foat9ur

Comme vous le savez après avoir parcouru ce blog, notre planète est la plus barbare et la moins évoluée de notre galaxie. La grande majorité des autres habitants de notre galaxie est paisible, respectueuse, intelligente et très heureuse.

Parmi eux, il y en a de très performants qui vivent sur 4 planètes très évoluées et certains d’entre eux travaillent actuellement sur notre planète pour réparer l’agitation anormale de notre noyau central, ce qui fatigue tout et tous. 

Toutes les planètes ont des dimensions différentes, nous on en a 10. Quand notre âme, au fil de X et X incarnations dans les différentes dimensions, arrive à la dernière, la 10 ème, elle meure. Dans ces planètes plus évoluées, les extra-terrestres ont trouvé le moyen de régénérer les forces qui les maintiennent en vie, ce qui les rend éternels. Apprécions ces êtres grandioses et si intelligents.

Ils ont conditionné la vie sans avoir des excès, ils se remarient, ont un enfant quand c’est nécessaire et ils se reconditionnent inlassablement sans réclamer à la vie, sans faire tous les enfants que nous faisons, puisqu’ils ne sont que 6 millions. Ils se recomposent inlassablement en se regroupant et en se condensant comme on fait avec les chaînes de lumière mais sans jamais d’excès, tout se maintient dans un ordre fabuleux.

Les extra-terrestres cherchent à nous faire évoluer. Ils se sont donc programmés des vies intelligentes de manière à ce que quand ils sont en fin de vie d’âme, ils se recomposent dans les premières vies en recommençant à 0 leur cycle. Sachant que leur première vie est toujours plus évoluée que la vie dans notre 9ème dimension. Ils sont tellement sages, raisonnables que leur planète n’a aucun désordre, les climats sont parfaits, ils ont réussi à conditionner tout ce qui les entoure avec sagesse, amour, paix et respect.

Ce sont des très grands, on pourrait devenir un tout petit peu plus évolués si on avait de l’ordre, pour soi-même, si on était conscient de la vie, si on la vivait avec sagesse, et non folie, si on avait des valeurs morales comme il nous l’a été demandé par Moïse et Jésus. 

Chercher à évoluer c’est très intelligent de votre part.

L'éternité, vous y croyiez?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Tags: ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine