0

Taj Mahal Picturess-04

Immense mausolée funéraire de marbre blanc édifiée entre 1631 et 1648 à Agra sur l’ordre de l’empereur moghol Shah Jahan pour perpétuer le souvenir de son épouse favorite, le Taj Mahal, joyau le plus parfait de l’art musulman en Inde, est l’un des chefs-d’œuvres universellement admirés du patrimoine de l’humanité.

Voici ma conversation avec Shah Jahan, superbe, qui ne s’est jamais réincarné depuis car il ne veut pas quitter sa femme. Lucie, Toutankhamon, louis XIV  sont aussi des êtres qui n’ont pas voulu se réincarner. Dans ces cas là personne ne vous oblige.

« Je vois que je suis appelé et cela ne me paraît pas banal. Depuis que je suis dans l’au-delà, je n’ai évidemment personne qui a pensé à moi, j’ai été hyper heureux de retrouver ma compagne, cela a été le bonheur de ma vie et je dois dire que nous sommes tous les jours dans ce palais. Nous y sommes très heureux car nous ne voulons pas changer notre vision de la vie, on est toujours avec les mêmes joies, les mêmes bonheurs, les mêmes attentions l’un pour l’autre. 

C’est l’amour, qui m’a donné envie de concevoir ce palais parce que c’était la femme de ma vie, j’avais évidemment d’autres concubines mais elles ne me donnaient aucun plaisir, elles étaient sèches, sans attrait, sans bonheur, elle, elle était belle, tranquille, lumineuse, elle avait vraiment tout pour me plaire et je dois dire que je l’ai aimé à la folie. J’avais à peu près 18 ans quand nous nous sommes aimés et là, j’ai entre 19 et 20 ans d’aspect physique, elle a 18 ans, nous sommes comme à la naissance de cet amour avec la même affection et la même tendresse. Elle avait été ma soeur dans une autre vie et on s’aimait follement. Elle est dans ma chaîne de lumière. 

Je n’ai pas envie qu’elle se réincarne pas plus qu’elle n’a envie que je me réincarne. Je suis très très heureux  depuis tous ces siècles. On reste au palais avec le même bonheur. Les travaux ont été assez longs, j’ai vu le début mais pas la fin. Je suis mort à 46 ans. Je suis mort de dépression parce que ma femme était morte. Et quand je suis arrivé dans l’au-delà, alors là! cela a été un bonheur!!! tu peux pas imaginer!. Je ne croyais pas tellement à l’au-delà à cette époque, je savais que ma culture croyait en tout ça mais je n’étais pas tellement convaincu. 

L’Inde était beaucoup plus spirituelle que maintenant. J’étais richissime pour construire ce palais. Je le trouve parfait, il est superbe et tout le monde y défile avec admiration. On est l’un avec l’autre sans se mélanger aux visiteurs. On sait s’isoler. Cet endroit est magnifique et nous nous y plaisons énormément. 

Quand on regarde tout ce qui se passe dans la planète, on trouve que tout est médiocre.

Notre amour est aussi frais qu’un coup de foudre!.

Tu me fais plaisir. Je te remercie. »

Tags: , ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine