0

Ma conversaton avec l'âme de Sa Sainteté Rudolf Steiner dans MES CONVERSATIONS AVEC LES AMES CELEBRES DU MONDE DE LA LUMIERE ****** steiner_rudolf_6609-300x300

Rudolf Steiner a fait un très beau parcours. C’est un homme de coeur remarquable, avec une lumière remarquable qui est dans la Sainteté, il veut continuer ses vies dans l’amour pour les autres, il vit ses vies avec une intensité d’amour et de  partage tout à fait lumineuse. Peu d’êtres sur Terre sont aussi lumineux, généreux, et ouverts. 

« Je vois que je suis demandé et ça me fait beaucoup de joie. C’est vrai que j’ai donné toute ma vie pour les êtres, j’ai vraiment voulu que tout fonctionne bien pour tout le monde, j’ai toujours travaillé pour l’ensemble. Je sais que les forces se sont amenuisées non seulement sur la planète mais dans l’au-delà pour l’ensemble, et ça doit repartir en avant, c’est capital. C’est vraiment le destin des êtres qui vont venir sur Terre parce que c’est le plan de la planète, il faut absolument qu’elle évolue, que les gens deviennent moins égocentriques et qu’au contraire, ils s’ouvrent aux autres. C’est capital parce que c’est aussi notre survie. Si nous ne le faisons pas, nous aurons énormément d’ennuis parce que les Grands ne nous aideront plus. C’est une certitude!. 

J’ai toujours été comme ça, depuis 3 vies déjà, je ne pouvais pas me dire, bon sang, tous ces malheurs, il faut qu’il y aient des solutions, il faut qu’il y aient des êtres qui les aident. On ne peut pas laisser la vie se faire de cette manière là avec tant d’égoïsme et de défaite. Il y a tellement de gens dans le malheur et tellement de gens qui souffrent, il faut les aider!. Je l’ai fait et je n’ai jamais regretté ma petite fille. 

Je n’étais pas médium mais j’avais beaucoup d’intuition et ma propre personnalité me donnait presque l’exactitude de la médiumnité. Je travaillais selon ce que je recevais, selon ce que je pensais et je le faisais avec énormément d’amour. Tu sais, c’est cela qu’il faut, donner son coeur, essayer de comprendre que la souffrance des autres, il faut la solutionner. 

J’avais 3 guides très lumineux, un grand-père qui m’avait servi de guide et j’avais 2 autres personnes qui savaient justement que c’était mon plan, que je n’avais que ce désir, et qui me donnaient leur force. 

Depuis que je suis dans l’au-delà, je continue à travailler à faire du bien. J’ai encore 2 vies à faire et mes plans sont les mêmes, je vais continuer comme je l’ai voulu. La 5 ème dimension est à peine mieux que la notre, il n’y a que les guerres qui n’y sont plus. Les gens ont perdu toute cette ferveur depuis à peu près 300 ans. C’est affreux parce que les gens étaient très bien, maintenant ils sont devenus paresseux, égocentriques, ils ne veulent plus faire d’efforts pour les autres. Alors sur ce plan tu sais, que je sois dans cette dimension ou une autre cela m’est égal. Malheureusement on s’enfonce, les gens sont de pire en pire!. 

Il faut répandre le message comme quoi toutes les autres planètes sont harmonieuses, nous sommes les derniers!!!! même celle qui est aussi à notre niveau d’évolution, elle est beaucoup plus lumineuse que nous!. On est vraiment les derniers!!!.

J’ai toujours été dans le désir de faire le mieux possible et de faire tout pour que ça fonctionne. Je n’ai aucun regret.

Ce que j’ai à vous dire plus particulièrement:

Nous, quand on arrive dans l’au-delà, on se dit, mais mon Dieu, cette planète, quelle médiocrité! Les gens ne s’aiment pas, les gens ne s’aident pas. Quand ils voient le malheur près d’eux, ils fuient au lieu d’aider et ne veulent rien savoir. Ils ne veulent vivre que pour eux-mêmes, ils sont dans un égoïsme tellement dur, tellement autoritaire, qu’ils font du mal même quand ils ne veulent pas le faire. Cela parce que l’énergie malheureusement propage l’égo qui est difficile au lieu de donner la bonté qui au contraire, apaise et rassure les gens. Alors, il faut que ça change, il faut savoir que les siècles à venir sont demandés à l’humanité, dans un sens hyper différent. Il faut que cette différence se prouve, il faut que les gens construisent pour que les autres aient moins de problèmes. Pour qu’enfin les êtres se tolèrent, se supportent, se comprennent, s’aident. Il n’est pas normal qu’il y aient des peuples qui meurent de faim et des peuples qui sont hyper riches et qui se plaignent toujours car ce sont toujours les riches qui se plaignent. Tout ça on ne peut pas l’accepter. Quand on est dans l’au-delà, on voit tous les malheurs, on voit tout ce qui ne marche pas et on sait que les très Grands qui nous aident, veulent que ça change, et si vraiment on ne fait pas ce qu’il faut dans les siècles à venir et bien, nous aurons certainement de grandes difficultés pour nous-mêmes. Ne serait-ce que pour tout ce  qui est climats, tremblements de terre, tsunamis etc… ils seront impitoyables parce que c’est nous, les humains, qui faisons le mal dans les ondes terrestres, c’est nous qui faisons tout le mal de la planète et ils veulent que ça change définitivement. Qu’on reparte en avant, comme nous avons été initiés dans le passé par la tolérance, la bonté, la générosité, le partage, l’ouverture du coeur et l’amour. Tout cela est important pour vous-même!. C’est ce que j’ai à dire à tout le monde, merci de m’avoir permis de le donner. Tu m’as fait beaucoup de joie. »

Tout cela est tellement important! nous ne pouvons pas comprendre que l’humanité s’en aille en arrière de cette manière-là. Elle a été tellement initiée dans le passé, le Christ avait fait de telles lumières que c’est abominable de voir que même les gens qui ont la foi, ne sont pas ouverts de l’intérieur, ne soit pas généreux mais fermés et égocentriques.  On serait tellement plus heureux car ce changement donnera tant de bonheur à notre planète.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_Steiner

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Tags: , ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine