0

Les forces tirées, un drame méconnu pour l'humanité et la planète dans LES MYSTERES DE LA TERRE (Le triangle des Bermudes, l'Atlantide, les monstres du Loch Ness..)*** femme_homme_corde_imagelarge

Il est primordial de comprendre cette information sur le phénomène des forces tirées:

Nous avons des responsabilités vis à vis de notre entourage direct, vis à vis des êtres connus dans nos vies antérieures et qui sont magnétisés en nous, vis à vis de l’humanité et de la planète.

Nous, êtres civilisés si volontaires, nous tirons trop l’énergie des autres. Les volontés trop fortes agissent sur les êtres faibles, vulnérables, sans pouvoir, qui reçoivent alors des forces négatives.

C’est comparable au jeu où deux personnes tirent une corde chacun à un bout, et celui qui tire le plus fort, déséquilibre l’autre. Il faut alors tirer plus fort que l’autre pour s’en sortir.

Un cerveau de faible voltage (dose d’énergie) ne peut pas supporter des forces trop dynamiques, cela lui fait comme un électrochoc lui enlevant sa puissance de contrôle sur lui-même. Il faut prendre conscience que tous nos actes ont des répercussions dans le futur, non seulement sur notre famille, sur notre propre destinée mais sur des destinées qui peuvent être à des milliers de kms.

Vous êtes responsables de milliers de personnes. Votre corps travaille, votre esprit travaille et il n’y a qu’une infime partie de vous qui est au courant de ce qui se passe en vous puisque vous recevez la planète en entier. Les personnes que vous avez connu et que vous connaissez vous reçoivent directement. Cela formule en elles, des programmes bons ou mauvais sans que personne ne s’en rende compte.

En général les personnes qui nous tirent en arrière, sans le savoir, sont des êtres avec lesquels nous avons eu des relations difficiles.

En raison de ce phénomène de forces tirées les uns envers les autres, vous pouvez rendre par ignorance, des gens débiles, malheureux, en grand stress, parce que tout à coup vous n’éclairez pas une petite zone de votre cerveau, en étant trop volontaire.

Lorsqu’on agit mal, cela provoque des dégradations chez des êtres qui ne comprennent pas ce qu’il leur arrive. Ils sont en grand désordre et ne peuvent assumer leur journée sans une grande fatigue, c’est simplement parce qu’à l’intérieur d’eux il y a quelqu’un qui est en train de tirer continuellement de l’énergie avec égocentrisme. Quand vous êtes stressés, ou avec des maux de tête, des angoisses, vous pouvez là encore avoir été tirés en arrière par quelqu’un.

Quand vous dormez la nuit, vous ne retenez plus vos propres forces alors c’est là que vous pouvez être le plus facilement tiré et donc fatigué au réveil.

Quand il y a de graves évènements dans le monde cela provoque de grandes décharges et persécute beaucoup de personnes.

L’important est la maîtrise de l’être et la générosité du don intérieur, ainsi les forces se programment avec naturel pour cristalliser à l’extérieur, le nécessaire. La volonté coupe la force alors que la détente intérieure, la simplicité d’être permettent à la force de se gérer avec harmonie.

Tout ce qui est demandé avec une trop forte énergie, une trop grande volonté et excitation, est une force qui va tirer en arrière d’autres personnes. Ceux qui sont forts arrivent à se maintenir en équilibre, à se retenir mais ceux qui sont faibles comme les enfants ou les vieux subissent des défaites pouvant aller jusqu’à la mort. En effet, ces personnes moins fortes que les autres peuvent à cause de ce phénomène de forces tirées, avoir des syncopes, sombrer dans un comas profond si elles sont malades ou accidentés, vivre un infarctus, une congestion cérébrale ou mourir.

Personne ne peut concevoir cela mais c’est la vérité et c’est pour cette raison qu’il y a tant d’êtres tétanisés avec des problèmes nerveux, ou des déficiences mentales ou qui naissent anormaux.

Un incarné ne voit pas où est la responsabilité, mais nous, désincarnés, nous voyons tous ces pauvres cerveaux qui n’arrivent pas à régénérer leurs forces. Tout a une importance sur Terre et quand on sait cela, il est évident qu’on devient beaucoup plus responsable, raisonnable et pondéré.

Si nous arrêtons de ressasser le passé, si nous apprenons à être positifs, à comprendre nos responsabilités, si nous pensons à l’autre avant de penser à nous nous ne bloquerons pas les plus faibles que nous.

Si vous êtes détachés de vos problèmes physique, si vous recherchez à vous détendre et la paix en cas de stress, si vous allez toujours de l’avant sans jamais revenir en arrière, à ce moment là les personnes qui tirent trop sur vous seront alors tirées en arrière suffisamment pour vous libérer.

Les gens n’ont pas conscience de ce magnétisme et de son importance dans le cerveau. Actuellement c’est urgent de le faire comprendre même si les gens ne sont pas prêts à accepter cela.

C’est en ce sens que le Christ a dit: » Je vous donne la paix, gardez la paix. » Et c’est ce que font les yogis quand ils se détendent, quand ils laissent tout en repos, quand ils ne s’arrêtent pas sur leurs pensées, quand ils se maintiennent dans la paix et la plénitude.

Pour éviter d’être à votre tour, tiré, et si cela arrive, rassurez-vous intérieurement, demandez de l’aide à Dieu, dites-vous fermement que vous êtes inattaquables et ainsi, avec cette confiance intérieure vous reconstruirez vos propres forces. Conservez votre paix, ne paniquez pas, soyez forts et positifs.

Si vous êtes tirés en arrière, tirez en avant!.

Il faut toujours être plus fort que le mal.

Vous devez comprendre que nous sommes tous liés les uns aux autres et que nous avons le devoir d’être responsables et en paix pour le bien de tous.

Tags: , ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine