0

god2sistinechapel.png

La télépathie est un savoir interne, une connaissance qui est de suite au courant sur le sujet demandé, avec certitude.

Quand je communique avec l’au-delà tout se fait par télépathie puisque les âmes n’ont plus d’organe pour parler. Ils ont toujours un coeur et un cerveau subtils. Toutes les langues sont comprises instantanément.

Vous pouvez parler ou aider par la pensée qui vous voulez, arbres, plantes, animaux et humains. Tout est traduit et compris. Cela est très pratique quand on n’arrive pas à exprimer certaines choses en face à face. La télépathie est en nous tous mais les ordinateurs et les téléphones l’ont malheureusement remplacé. Envoyez toujours des pensées d’amour positives.

Nous perdons tous la télépathie entre 3 et 6  ans, quand l’enfant commence à avoir de la volonté, car la volonté coupe la télépathie. Il faut donc être extrêmement détendu quand on veut avoir une télépathie performante.

Les acouphènes surviennent souvent suite au stress, et c’est la télépathie qui se recompose pour redémarrer, ce travail donne des sifflements dans l’oreille, mais ce n’est pas grave, il faut chercher à ignorer les acouphènes, à être en paix pour avoir une sécurité intérieure, s’installer dans le plexus solaire, et les désagréments partent.

Allez! redevenons de bons télépathes comme nos frères spirituels Extra-Terrestres.

ose.jpg

La télépathie pour aider les malades, les pauvres et les mourants

Les moyens matériels vous manquent souvent pour faire autant de bien que vous le souhaiteriez ? Que cela ne vous attriste pas. Sachez que vous n’êtes quand même pas tout à fait démuni. Vous croisez un mendiant dans la rue : vous lui donnez un peu d’argent, car vous ne pouvez pas lui en donner plus, mais vous pouvez l’aider d’une autre façon en utilisant la puissance de la pensée. Arrêtez-vous un peu plus loin, concentrez-vous et projetez vers tous les passants votre désir de faire quelque chose pour cet homme. Ce que vous ne pouvez pas donner vous-même, d’autres le donneront à votre place et vous aurez aussi participé à ce don.

Ne croyez pas que votre générosité se limite nécessairement à ce que vous êtes capable de faire vous, personnellement ; elle peut également se manifester à travers d’autres. Et cela est encore valable pour tous les cas où vous voulez aider quelqu’un, alors que vous n’en avez pas les possibilités matérielles. Ce qui compte, c’est de toujours nourrir en vous de bonnes pensées et de les nourrir assez puissamment pour qu’elles inspirent à d’autres le désir de les réaliser.

Par télépathie toujours, vous pouvez soutenir l’âme d’un pauvre ou d’un malade en difficulté en lui envoyant chaque jour des pensées positives, des conseils pour s’en sortir, de la force et du courage. N’oubliez jamais que nous sommes tous reliés .

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine