0

baptism.jpg

Lorsque vous êtes connecté à nous, vos guides de l’au-delà, tout peut vous paraître simple, vous avez l’impression que les dépassements, les lâcher-prises, l’acceptation, l’Amour inconditionnel sont à votre portée.

Lorsque vous êtes repris par votre vie, l’énergie de l’ego si puissante voile votre devenir, elle voile en fait ce que vous êtes réellement et vos comportements redeviennent comme ceux de beaucoup de vos frères humains (quoique vous ayez déjà beaucoup intégré, beaucoup compris) mais par moments vous redevenez totalement humains, nous aimerions même dire humains dans l’énergie de l’animalité. Ce n’est pas, comme vous pourriez dire sur terre, une critique, c’est que vous fonctionnez de trois façons différentes dans votre fréquence vibratoire :

- Toutes vos pulsions, tous les désirs que vous ne pouvez pas contrôler, toute votre violence et aussi toutes vos colères font encore partie de votre animalité.

- Tous vos désirs de sagesse, de bonté, d’Amour, de beauté font partie de l’homme.

- Tous vos désirs d’Amour Inconditionnel, de Lumière, de compréhension, d’intégration, votre désir d’aller toujours plus haut dans la recherche, de vous projeter le plus haut possible pour atteindre les Energies Christiques qui vous sont maintenant nécessaires, tout cela fait partie de l’homme spirituel.

Vous abandonnerez petit à petit l’homme animal, vous vous retrouverez de plus en plus dans l’homme humain pour atteindre par moments l’homme spirituel jusqu’à ce que vous vous y installiez définitivement.

Chaque jour, par nos pensées, nos sentiments et nos actes, mais aussi par la méditation et la prière, nous devons nous efforcer de garder le lien avec le monde divin, afin de continuer à vivre dans notre âme et dans notre esprit. Et notre âme et notre esprit nous inspirent une tout autre façon de voir et de sentir les choses. Quand l’âme et l’esprit parlent en nous, tellement de peines s’effacent, tellement de souffrances aussi !. et elles se transforment même en paix, en sagesse, en compréhension du sens de la vie.

C’est seulement lorsque votre conscience se dilate que vous êtes ouverts(es) et réceptifs(ves) au nouveau, que vous pouvez vous accorder à de nouvelles pensées, de nouvelles idées et de nouvelles façons de vivre.

Soyez préparés à voir vers de plus hautes dimensions et ouvrez-vous aux chemins de l’Esprit. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez comprendre et accepter intuitivement mais devant lesquelles la raison est perdue. Ne perdez pas votre temps à vouloir tout éclaircir avec la raison. Soyez plutôt prêts(es) à vivre avec l’intuition et l’inspiration. Lorsque vous le faîtes vous fonctionnez alors à partir d’un état élevé de conscience et vous devenez réceptif au nouveau.

Vous devenez un canal clair qui permet au nouveau de se déployer dans et à travers vous.

Elevez votre conscience du négatif vers le positif, du destructif vers le constructif, de l’obscurité vers la lumière, de l’ancien vers le nouveau et voyez ce qui se passe.

Vous verrez que l’ancien disparaîtra révélant la gloire du nouveau! C’est vrai!!

Vivre avec la Lumière

copiedemouette20sur20coucher20de20soleil.jpg

Rencontrer la lumière peut se produire de différentes façons

La lumière est la source de tout échange !
Tout ce qui vit est luminescent et c’est la lumière qui permet aux informations de passer.
Notre champ de possibilités est infini. Plus la lumière est grande en nous et plus nous pouvons agir dans la matière, et à l’inverse, moins il y a de lumière et plus nous sommes plombés dans la matière.

Comment mettre de la lumière dans notre vie ?

En s’ouvrant à la lumière du soleil et en se branchant sur sa force. De manière basique pratique… en ouvrant ses volets et ses fenêtres, en marchant dans la nature, en méditant à la lumière d’une bougie ou d’un feu, en focalisant son intention sur un cristal lumineux, en priant, en regardant un paysage ensoleillé, une fleur, un animal… en s’habillant en clair et en souriant à la vie même en se forçant, en entrant dans ses cristaux intérieurs… et tout ce qui peut aider à focaliser notre attention sur la lumière.
A chacun de trouver sa méthode.

Lorsque vous sentez cette lumière activée en vous, émettez alors votre choix en prenant la position de la source de l’émission.

« Je suis  la lumière de ma vie, je suis lumière, je m’illumine désormais ».

« Je deviens la personne aimante et aimée que je désire vivre au quotidien ».

« Je m’élève dans mon travail, mes capacités sont reconnues et valorisées ».

« Je progresse dans la matière de mon choix avec succès ».

« Je remplis ma vie de lumière et j’agis de plus en plus pour l’humanité ».

Prenez simplement conscience que ce Je est la lumière de la source divine activée en vous qui ‘codifie’ votre vie.

Pour réveiller en nous l’énergie de l’âme, il nous faut aussi être en contact avec un catalyseur. Ce catalyseur peut aussi bien prendre la forme d’un autre être vivant que d’un lieu magique, d’une méditation profonde qui nous permet de trouver la lumière. Ce catalyseur ne fait rien, il se contente d’être et par sa présence éveille en l’autre la dimension de l’âme.

Vivre la lumière

Au moment où l’être qui est près de l’éveil et qui rencontre ce catalyseur rentre en contact avec l’éveil, il va se produire un certain nombre de modification au niveau physiologique, énergétique et bien évidemment au niveau de la conscience. Des étapes successives et très variables quant à leur durée et selon les individus, vont apparaître.

Un monde merveilleux va alors s’offrir à eux et va les rendre très heureux de vivre.

Tags: , ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine