0

Image de prévisualisation YouTube

Jésus répond à mes questions dans MES CONVERSATIONS AVEC JESUS, MARIE ET JEAN***** jesus

« Je suis tout à fait présent.

J’aimerai bien vivre sur une autre planète, parce que nous n’avons pas ce mental à vouloir faire du mal, nous avons au contraire le désir que nos vies offrent plutôt le bien. Au terme de la 10ème dimension, je sais qu’il est possible de quitter la Terre et de vivre sur une autre planète.

Je ne me suis jamais marié depuis ma vie de Jésus parce que ça ne m’intéresse pas d’avoir de relations sexuelles. Je n’ai pas besoin de compagne, je me sens assez fort, tranquille et lumineux. Bien avant ma vie de Jésus Christ, j’ai eu des prédestinées mais après non et je n’en ai jamais eu envie, au contraire, je me sens plus libre, fort, tranquille, lumineux. Je ne me sens pas tiré car tu sais quand on est en couple on est toujours tiré par l’autre, et bien je n’ai pas envie, j’ai envie de plénitude et de liberté.

La vraie vie c’est de savoir apprécier tout ce qui se remarque, même au niveau de l’intelligence et sur le plan matériel. C’est de savoir apprécier, regarder et se dire: « Mon Dieu, quelle merveille! depuis que la vie est venue sur Terre, tout ce qui a pu être fait par la main de l’homme, qui a été programmé en nous par les E.T qui nous font évoluer par le magnétisme. Il faut savoir le remarquer et se dire mais quelle grâce! Car si nous avions vécu à la préhistoire mais Mon Dieu que nous aurions été malheureux, Mon Dieu que nos vies auraient été barbares, difficiles obligatoirement ». Nous avons quand même vécu dans des vies où les forces de la civilisation avaient déjà fait un grand travail. Savoir reconnaître que la vie est une merveille!

Sur votre planète, vous faites beaucoup de dégâts. Tout ce dont vous vous servez c’est quand même l’homme qui l’a crée, l’intelligence, l’évolution. Vous êtes tellement privilégiés, certes ce sont des choses simples mais il faut savoir l’apprécier. Dites-vous qu’avant les gens n’avaient pas cette grâce. Les agriculteurs souffraient énormément pour arriver à faire un travail dans la nature et bien maintenant ils ont des outils d’une performance remarquable. C’est toujours un travail très dur, et c’est eux qui font vivre les autres, les gens ne respectent pas ce travail mais sans eux, ils ne vivraient pas parce qu’ils n’auraient pas ce qu’il faut pour manger et s’alimenter. Mais grâce à l’intelligence, à la science et à tout ce qui s’est développé et bien maintenant ils ont de outils plus performants. Et pour les ordinateurs, il faut se dire quelle intelligence il a fallu pour éveiller toutes ces lumières dans les cerveaux et arriver à les créer dans la matière.

Tout cela c’est de la reconnaissance, c’est comme ça qu’il faut vivre! Et puis surtout ne pas oublier la vie elle-même, la nature, les animaux, et toutes ces grâces données par l’amour des autres qui est quand même le sel de la vie!.

Il ne me tarde pas vraiment parce que je fais un bon travail tu sais, je travaille énormément pour les autres. Dans cette dimension où je suis je ne suis pas tiré par les gens de votre planète qui me prient et me réclament.

Ne touchez jamais à la sorcellerie!!! Cela fait un mal fou dans les ondes et à l’humanité sans qu’on en voit les conséquences. La personne qui aura été maudite aura plusieurs vies abominables et en plus, elle va avoir des rayonnements si difficiles que ça nuira à des quantités de personnes sans qu’elle le veuille mais qui seront lésées dans l’énergie.

Il faut toujours faire le bien et avoir le désir d’éveiller les autres, de faire pour le mieux, que tout fonctionne bien et que les gens soient dans la bonté.

J’ai commencé mes vies dans le courage et j’ai continué mais tu sais je ne suis pas seul, nous avons des gens très bien dans la 6ème et 7ème dimensions.

Je suis toujours avec Marie, avec beaucoup de tendresse et d’affection, j’ai Joseph qui ne s’appelle plus comme ça bien entendu et j’ai mon frère de cœur, Jean.

Je ne trouve pas que votre planète s’est éveillée, on était beaucoup plus lumineux autrefois. En réalité, la volonté qui a été donnée pour que la science évolue, pour que l’on ait des satisfactions beaucoup plus matérielles a fait perdre cette lumière. C’était beaucoup plus spirituel avant, on contactait les autres avec beaucoup d’égard, de tolérance, de générosité pour eux.

Je suis ravi que tu m’aies appelé. Je t’embrasse avec tendresse. »

Info intéressante sur les visions du Christ qu’ont certaines personnes:

Il y a plusieurs personnes sur notre planète qui ont eu la vision du Christ, en dormant le plus souvent, il vient leur parler. Ce sont des forces qu’il lance sur la planète pour aider les gens à conserver le droit chemin. D’ailleurs la vie de ces personnes se met à changer bénéfiquement parce qu’elles le reçoivent du fond du cœur. Cela se fait naturellement, ce sont ses ondes très lumineuses qui capturent la personne.  En général, ce sont des personnes qui ont le désir d’évoluer intérieurement dans le bon sens. Il se montre à eux en leur montrant le bon chemin.

Il y a de belles vidéos  comme : »au-delà du rêve » sur ce sujet

Tags: ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine