0

Ma conversation avec Soltète, président E.T de la planète Xoltez dans MES PRECIEUSES CONVERSATIONS AVEC LES EXTRA-TERRESTRES ****** gj-404b-300x168

Cette super planète qui n’est pas celle de la photo, est occupée par des personnes hyper évoluées et de grande bonté, qui gèrent notre planète depuis des millions d’années (lire mes conversations avec Sollir ( pour en savoir plus), E.T qui voue sa vie à faire des va et viens avec son équipe, sur la Terre, dans le but de nous faire évoluer vers la vraie vie où règne amour, bonheur, paix et respect.

J’ai demandé à parler à son président, Soltète, au sujet du mal qui règne sur notre pauvre planète:

« Je suis au pouvoir depuis 15 ans. Votre planète est en grand danger en ce moment, vous êtes dans une négativité épouvantable et vous ne faites rien pour vous. Vous faites un mal fou tous les jours, tous les jours. On a beau lancer des forces positives, vous les rejetez et vous faites chaque jour plus de mal, chaque jour les forces font des vibrations encore plus négatives pour la planète. On vous aide depuis si longtemps mais malheureusement ça ne fonctionne pas.

Vous êtes beaucoup trop nombreux, il faudrait infiniment moins de monde! vous n’arrêtez pas de faire des enfants. C’est abominable! Vous épuisez les ressources de la planète, la Terre a un potentiel énergétique qui ne change jamais, mais plus il y a de monde, plus vous détruisez tout ce qui est faible, la végétation, les animaux… Tout ce qui est en dessous de vous est en train de souffrir du fait que vous êtes trop nombreux. Il faut beaucoup moins de gens sur Terre pour que ce soit équilibré.

Vous êtes trop accrocs au sexe, c’est votre plaisir qui prend le dessus, vous n’arrêtez pas!!! C’est une force que nous n’arrivons pas à faire partir de vos têtes. La fécondation suit ceux qui la demandent. Chaque fois que vous avez un rapport sexuel, vous tirez l’énergie avec une telle volonté que vous faites un mal fou aux ondes terrestres.

Votre planète est la plus négative qui soit.

Concernant notre plan de vous visiter dans 19 ans, pour vous dire comment vous devez traiter la vie sur une planète, nous ne croyons pas que ça fonctionnera tellement vous êtes bornés.

Ce sont les âmes qui sont à traiter, ce sont les âmes qui sont à changer et qui doivent concevoir une autre façon de faire, mais elles sont toutes en revendication quand on leur demande de faire un pas en avant.

Nous ne pouvons pas faire plus. On travaille pour éviter le chaos car nous avons tellement travaillé pour vous pendant des millions d’années que nous ne cherchons pas à détruire notre propre travail. Il faut qu’on trouve des solutions et des moyens parce que là, au contraire, tout est dans une telle éruption que tout devient négatif partout, partout!.

On ne peut pas vous montrer que c’est le destin de votre planète qui se joue. Tout est devenu ridicule sur votre planète, en arrière et négatif à souhait.

On arrive pas à vous déborner. Depuis 8 ans tout est reparti dans le négatif. Ne perdez pas espoir, nous on continue!. Si nous n’étions pas là vous en seriez à la préhistoire!

Soyez dans la paix, soyez dans la lumière, c’est comme ça que la force passe bien dans vos cerveaux.

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine