0

gene-kelly

« Je dois dire que c’est la première personne qui me parle depuis que je suis dans l’au-delà. Il est évident que personne ne pense à me parler via un canal médium, par contre on continue à regarder mes films avec satisfaction et je reconnais que j’ai vraiment eu une vie qui m’a donné beaucoup de joie parce que j’étais dans l’activité, c’était pour moi un grand besoin, j’étais dans le bonheur parce que tout le monde était hyper heureux de me voir, comme mon ami Fred Astair, nous avons laissé vraiment des forces très belles dans la vie et nous continuons à faire du bonheur car tous ces films continuent de passer et ça c’est quand même une grande joie!.

J’avais dans les yeux ce côté rieur que tu aimes et tu sais, c’est aussi mon caractère, je n’avais qu’une envie: m’amuser, sautiller, faire le petit fou! C’était le but de mon existence.

J’ai eu une vie de grand bonheur, j’ai eu énormément de joie avec tous les gens que je rencontrais. On était tous très fraternels, plein d’entrain, de volonté de dynamiser tous les gens, en leur montrant de la gaieté, et beaucoup de lumière pour qu’ils soient toujours satisfaits, donc j’ai eu une vie vraiment très heureux, je peux l’affirmer.

Aucune de mes épouses n’a été ma prédestinée. Elles m’ont donné du bonheur et de la joie et j’ai été très heureux avec elles.

Ma mission était tout à fait de devenir danseur, c’était un plan qui m’avait été donné par les grands et je dois dire que je l’ai suivi à la lettre et je suis sûr que j’ai donné une joie folle à tout le monde, j’avais ce don, ça je le sais.

On avait un entrain, une joie, on se passionnait pour tout, mais on était pas égoïstes comme vous, et on avait toujours le cœur ouvert à tout le monde. Ce qui nous désespèrent dans l’au-delà c’est que tout le monde devient de plus en plus possessif, et de plus en plus égocentrique surtout les riches. Et puis on veut être plus fort que l’autre, on veut passer par dessus l’autre, non c’est vraiment un mental affreux.

Je suis très heureux dans l’au-delà, j’ai des amis, on parle ensemble avec beaucoup de joie, on échange, on est très bien.

Maintenant je suis très raisonnable, très sage, j’apprends beaucoup de choses, j’essaie de dire voyons qu’est-ce que tu pourras faire dans ta prochaine vie.. et en réalité, je n’ai pas encore de plan. Mais je sais que je suis là encore pour une cinquantaine d’années alors tu sais j’ai le temps. Je suis en fin de cycle terrestre comme toi, mais je suis encore là pour longtemps parce qu’il y a encore beaucoup de personnes de ma chaîne de lumière qui sont encore sur Terre. (lire l’article sur les chaînes de lumière pour comprendre).

Je suis mort suite à des attaques cérébrales parce qu’un jour j’ai été extrêmement contrarié, j’avais lu des articles qui me faisaient beaucoup de difficultés et je ne pouvais pas les supporter, je me disais, mais bon sang! ces gens qu’est-ce qu’ils ont à me critiquer, j’ai toujours essayé de bien faire, et en lisant ça je suis parti en arrière tellement ça m’a bousculé. J’étais âgé et j’avais perdu ma force.

Je vous donne toute ma tendresse à toutes les deux et je vous remercie. »

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine