0

moustakpochet

« ça! ça m’amuse car depuis que je suis parti je n’ai jamais pu parler à travers un médium. Je vous remercie. Tu me fais plaisir. J’ai été magnétisé pour l’inspiration de mes chansons, par une personne qui par télépathie avait capté que j’avais le désir de faire des forces très lumineuses, très spirituelles et elle m’a donné ses lumières. Je ne la connaissais pas mais je l’ai rencontré depuis dans l’au-delà et je l’ai remercié.

Je croyais en l’au-delà, je n’ai eu aucun problème en partant et je me suis remis immédiatement. J’étais très fatigué parce que j’étais vieux mais j’étais dans la paix et le repos et la plupart du temps les gens me dérangeait.

J’ai été très heureux de ma vie, j’ai fait beaucoup de lumières autour de moi, parce que les gens m’ont aimé et j’ai apprécié ma vie, je me suis sentis satisfait de ce que j’avais rencontré, comme des personnes célèbres qui m’ont aidé et je dois dire qu’on se retrouve ici de temps en temps avec satisfaction.

Mon meilleur souvenir est ma rencontre avec ma première femme, qui était ma prédestinée et qui m’a donné une joie insensée.

J’ai terminé mon cycle terrestre et je vais aller dans la 5ème dimension avec satisfaction parce que plus je regarde la planète et plus je me dis que les humains sont des fous!.

Je me trouvais très souvent en décalage avec les autres, mais j’arrivais à les accepter comme ils étaient mais je n’y trouvais pas du plaisir, j’étais à part.

J’ai aimé toutes mes chansons, le temps de vivre, me plaisait beaucoup.

J’ai un message pour vous les humains qui va ouvrir des portes:

Vous êtes tous à vouloir, à avoir un égoïsme forcené, à tout prendre pour vous, vous êtes tout à fait à l’opposé de tout ce qu’il faut faire quand on est sur Terre. Il faut ouvrir son cœur et donner avant de prendre, vous ne voyez pas que vous êtes égoïstes. Vous voulez, voulez! mais en étant comme cela vous faites beaucoup de mal dans les ondes. Il faut être beaucoup plus paisibles que cela, il faut être sereins, il faut regarder la vie avec satisfaction, savoir l’apprécier d’une façon grandiose en se montrant que chaque chose a sa volonté de vivre comme le plus petit brun d’herbe. Si vous êtes dans cet état d’esprit vous perdrez cette boulimie qui fait que vous ne voyez plus rien. Montrez à votre esprit, que le miracle de la vie vient de Dieu, parce que Dieu existe, on est là c’est la preuve, ce n’est pas un homme avec une barbiche, mais c’est un principe de vie qui explose, qui sort de la Terre et qui nous a permis d’être ce que l’on est.

Quand on arrive dans l’au-delà on se montre qu’on a été très fermés, qu’on ne faisait rien de ce qu’il fallait.

J’ai vécu une illumination après ma mort, extraordinaire, je me suis enflammé, j’étais en train de gonfler dans mon cœur en me disant quelle merveille! quelle merveille! Cela a été quelque chose de très grandiose qui a duré presque une journée alors qu’en général c’est quelques heures. Tout le monde est transporté de bonheur par cette illumination.

Je vous embrasse très fort, vous m’avez fait beaucoup de joie, je vous remercie infiniment. Vous m’avez donné du bonheur!. »

 Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine