0

 

Après les calendriers dictés par Le christ et La Vierge Marie, j’ai eu la joie d’avoir celui-ci dicté par le plus lumineux des extra-terrestres que j’ai pu contacté.

Vous verrez d’après ce qu’il dit, comment apprécier la vie sur Terre.

JANVIER

« Soyez prudents, rien ne fonctionne bien sur la planète en ce moment. Soyez extrêmement raisonnables parce que les forces qui la font fonctionner, sont dans des défaites considérables!. Soyez dans la paix et restez tranquilles, cela est hyper! hyper! hyper nécessaire ».

FEVRIER

« Si vous avez fait ce qu’il faut, restez beaucoup plus paisibles que vous n’êtes, vous êtes tous à vous agiter, vous avez tous une volonté de faire des plus avec une grande autorité, les jeunes se déchaînent dans des sports qui tirent l’énergie des plus faibles et les mettent dans des défaites considérables!. Il faut qu’un jour vous compreniez que l’énergie qui vous a été donnée, quand vous en tirez trop, ce sont les autres que vous mettez en grande difficulté. Essayez d’analyser tout ça et essayez de vous modérer dans vos élans ».

MARS

« C’est une joie! les forces vont repartir en avant. Il va falloir se donner de la joie, du bonheur tranquillement en étant intérieurement dans un grand remerciement parce que c’est une grâce. Quand on est vraiment dans la paix, et quand on a une grande joie et qu’on remercie la vie qui repart en avant, tout nous semble merveilleux! ».

AVRIL

« C’est l’explosion de la végétation! Et c’est la manifestation la plus belle de la planète. Quand cette végétation se met à avoir une force qui tout d’un coup se montre qu’elle est heureuse et explose de bonheur, il faut se dire, que tout suit dans la planète: les brins d’herbe, les animaux, les insectes, les arbres, les fleurs… tout cela vibre avec joie! Ils sont tout d’un coup satisfaits parce que tout repart en avant!. »

MAI

« Il faut être plus paisible parce que le mois de Mai est un mois de recueillement. Il faut remercier la Terre, pour les Chrétiens c’est la Vierge qui est le symbole de la Terre. La Terre nous offre tout, nous sommes sortis d’elle, il faut la remercier avec une grande reconnaissance. Tout ce que nous mangeons vient d’elle et il est hyper important d’en être conscients et d’être dans le recueillement ».

JUIN

« Mois plus agréable, il fait plus chaud, les forces sont plus relax pour tout le monde. C’est du bonheur à exprimer dans la paix. Il est important de faire la paix en soi. Tout ce qui est vraiment dans une expression trop volubile sur tous les programmes du corps sont négatifs. Vous vous appliquez tous à faire de la culture physique mais c’est ridicule! Gardez votre force pour faire des choses utiles. Vous faire maigrir mais ça ne sert à rien, vous n’avez qu’à manger moins parce qu’en réalité les forces de la vie vous donnent exactement ce qu’il vous faut. Soyez plus conséquents parce que tout cela ne sert strictement à rien ».

JUILLET

« C’est un bel épanouissement, on est tranquilles, la vie est confortable, on se sent bien, ce sont les vacances qui se préparent. Il faut être très détendus en se disant que la vie est belle! que tout est magnifique autour de nous! Les fleurs sont sorties, on est dans la grâce et là encore il faut dire :Merci mon Dieu!. »

AOUT

« Soyez heureux, dites-vous: Mais quelle grâce! Nous sommes dans un beau pays, et bien soyons satisfaits de ça. »

SEPTEMBRE

« Les forces commencent à s’apaiser. Tout ce qui était en explosion est en train de se reprendre de façon à repartir vers l’hiver pour s’endormir parce qu’à l’hiver tout s’endort, il n’y a que les humains qui restent éveillés et les animaux domestiques. Il faut se préparer à cela et se dire que c’est une grâce. »

OCTOBRE

« L’énergie qui est dans les arbres commencent à se dire qu’il faut redescendre dans les racines. Les arbres se disent alors qu’ils vont vivre un grand repos, qu’ils n’auront plus à donner toutes ces forces à toutes ces feuilles qui tomberont. »

NOVEMBRE

« Les feuilles tombent, les arbres et les arbustes en sont ravis, les herbes, plantes et fleurs trouvent qu’elles ont bien fait leur trajet, elles diminuent leurs forces, forcent moins pour avoir de l’énergie et vont se reposer aussi. »

DECEMBRE

« Tout s’endort, tout se met en repos. C’est le mois le plus lumineux parce qu’il a été magnétisé par les forces les plus belles qui sont venues par le Christ. Il faut que les gens le sachent. C’était un éveillé qui a été magnétisé par nous. Nous avions fait un travail en lui environ 5 vies avant qu’il ne devienne Christ pour que justement il crée une religion et qu’il fasse un travail pour votre civilisation. Il a fait un travail remarquable et nous, nous sommes très heureux de tout ce qu’il a entrepris. Il faut le respecter, le remercier et savoir que c’est un mois qui donne beaucoup de bonheur. La Noël offre plein de joies avec le Père Noël, Saint Nicolas, c’est encore plein de bonheur pour lequel il faut savoir dire un énorme merci à Dieu en étant toujours heureux. Quand on est heureux, on a des bonnes ondes, quand on sait se donner de la joie, on a les bonnes ondes, quand on a de bonnes ondes on ne fait de tort à personne. C’est pour cela qu’il faut rester dans la paix, parce que c’est là que l’on a les bonnes ondes. »

Il poursuit:

« Les gens qui se déchaînent, qui font des sports épouvantables, ils font un mal fou sur Terre, ils arrivent même à détruire la vie des autres! Ils ne le savent pas bien sûr parce qu’ils sont dans leur plaisir. Mais quand ils tirent trop d’énergie d’un seul coup, il arrive que des personnes meurent à cause d’eux. Ce sont des forces qu’il faudra un jour que les humains comprennent parce que malheureusement quand nous avons des grandes volontés, quand nous faisons des efforts extrêmement dynamiques comme ceux qui courent, qui jouent au tennis, squash, culturisme…. on fait un mal fou!!. On rend les autres malades, difficiles, défaits et ils n’ont pas compris que la planète a un potentiel d’énergie et ce potentiel d’énergie quand on le tire trop ce sont les êtres humains, plus faibles, malades, qui peuvent faire AVC, crises cardiaques etc… Il faut qu’un jour les êtres humains comprennent que l’énergie il faut la traiter toujours avec simplicité et avec paix. D’ailleurs le Christ vous a dit: «  Je vous donne la paix, gardez la paix. » Tout ce qui déchaîne le corps fait des dégâts partout et si ce n’est pas des humains qui meurent, c’est la végétation, ou des insectes, ou des animaux parce qu’ils sont en régie avec nous. C’est la loi de cause à effet. Vous ne vous en rendez pas compte mais c’est la vérité!. « 

Tags: , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine