0

Quelques mots de l’âme de Maryline Monroe:  » Cela fait longtemps que j’ai envie de dire certaines choses au monde: Tout d’abord, je tiens à ce que vous sachiez la vérité concernant ma mort, j’ai été assassinée pour cause politique.Ensuite je voudrais dire que le monde est de plus en plus malsain, fou, égocentrique et égoïste. Ce n’est plus possible de vivre ainsi car cela fait des dégâts considérables partout. Il faut que les gens comprennent que la Vie ce n’est pas ça!!. La vie c’est sacré, ça se respecte, ça s’aime, ça se mérite car c’est un cadeau divin. Je souhaite que vous preniez conscience de cela et que vous réagissiez au plus vite. On ne peut plus continuer comme ça, les humains doivent évoluer et changer. Je vous remercie de transmettre cela. »

Message reçu de l’âme de Mère Teresa: « Je suis là avec vous tous qui me portez dans vos coeurs. J’ai un attachement particulier pour tous les grands pauvres de la planète. Je suis désespérée de voir à quel point on ne fait rien pour eux, à quel point leurs conditions de vie empirent. Aussi je vous demande à tous, de vous réveiller, d’ouvrir votre coeur aux autres tellement plus malheureux que vous, de sortir de votre zone de confort, et d’AGIR du mieux que vous pouvez car c’est chacun de vous qui peut agir pour le bien de ces personnes. Je n’attends rien des gouvernements qui sont dans un égo démesuré, sans aucune conscience de ce qui est à faire. Je conclue en vous priant de m’exaucer. « 

Message de l’âme de L’Abbé Pierre:  » Chers tous, je suis ravi de pouvoir vous parler, de pouvoir exprimer ce que je ressens quand je vois votre monde de cruauté et de perversité. Personne, au gouvernement, ne se soucie des pauvres, tout le monde s’en fout!!!. Les gouvernements ne pensent qu’à enrichir les riches c’est inadmissible! honteux et non digne de la France. Je vous demande à tous, de regarder vos voisins, toutes races confondues et de les aider chaque fois que vous le pouvez. Je ne peux compter que sur vous, individuellement, vous devez vous comporter en frères et non en ennemis. Il faut ouvrir votre coeur, vos bras, votre générosité et mettre un terme à cette lâche attitude indigne et honteuse. Merci à tous!. »

Message de l’âme de Coluche: « J’en ai raz-le-bol de tous ces politiques qui ne font rien dans le bon sens!. Je ne supporte plus cette hypocrisie, cette mise en scène, cette mascarade qui vous prend tous pour des idiots. Il vous suffit simplement de dire non à tout ce qui se fait en France, vous en avez le droit, vous êtes le peuple et donc une grande force! Cessez d’être des moutons, réveillez-vous, car il en va de votre survie, de votre devenir. Soyez plus intelligents que ceux qui vous gouvernent. « 

Message de l’âme de Gandhi: » Je suis ravi de pouvoir m’exprimer sur plusieurs choses qui me tiennent à coeur:L’évolution spirituelle du monde qui se fait à pas très lents.Les politiques qui sont plus décevants qu’autre chose. La jeunesse qui ne s’épanouie pas comme elle le devrait, elle subit un système erroné et s’en va vers un avenir très médiocre. Je reste persuadé que l’éducation doit jouer un grand rôle dans notre société, les parents doivent apprendre à leurs enfants à vivre dans le respect de tout et de tous et dans la paix. Sans cette base le monde ira à sa perte. Vous devez prendre conscience que vos dirigeants vous mènent par le bout du nez. Vous devenez leurs esclaves peu à peu. Nous ne comprenons pas que vous ne le voyez pas. Votre système vous plonge dans diverses addictions toutes plus terribles les unes que les autres. Vous perdez votre liberté, vos droits, vos racines divines. Vous devenez comme des robots obéissants sans aucune conscience de rien. L’heure est grave pour l’humanité. »

Message de l’âme de Victor Hugo:  » Je suis navré de vous dire que vous n’avez rien compris à rien de ce qu’il faut comprendre. Votre mental est saturé d’informations inutiles et futiles. Vous êtes obsédés par des valeurs tout à fait médiocres. Il est insensé de vivre à un tel niveau d’intelligence. De ne jamais se montrer que la vie se respecte et qu’elle est sacrée. Vous allez droit dans le mur parce que vous êtes endormis par les médias et les politiques vous réduisent à des moutons obéissants en vous voilant la face à coup de matchs de football etc…  Vous croyez que la société dit vrai, montre vrai et que c’est le chemin à suivre, mais c’est FAUX!. Réveillez-vous, ouvrez-les yeux, ouvrez votre coeur au lieu de rester des ignorants, aveugles et sourds. On dirait une maternelle qui fait n’importe quoi. Notre siècle était bien meilleur, nous avions de belles valeurs, des principes, un respect que vous n’avez pas. On pourrait écrire des pages et des pages sur votre société décadente et maléfique. Ici, en 5ème dimension le monde est bien meilleur, mieux dirigé, la vie prend enfin son vrai sens et je me délecte d’être parti de votre monde de fous. Eveillez-vous à la spiritualité, ayez des vies simples, mangez sain, vivez sain, honorez le vivant et respectez-le!.  » Il me donne cette poésie: Dans l’Univers constant de mes rêves je vois les siècles passés avec délicatesse et délivrance. Dans le brouillard du futur mes pensées cherchent la lumière qui me conduira au firmament de la vie. Douces et belles, sont les fleurs de mon coeur, colorés et enchantés sont mes souvenirs liés à cette Terre. Joie et progrès sont dans mon esprit afin de fleurir et de me donner le meilleur de la vie. 

Message reçu de l’âme du génial Mozart: « Je suis éberlué par la décadence de votre monde, surpris de vous voir si nombreux à laisser faire. C’est incroyable d’avoir une telle attitude, un tel manque de conscience. Franchement je n’aimerais pas être à votre place car vous allez récolter ce que vous semez. Les méchants seront supprimés soyez sûrs de cela. La planète est en train d’être nettoyée de tout le mal qu’on lui fait. Par contre les autres, les faiseurs de bien seront gratifiés par la Lumière, soyez également sûrs de cela. On ne peut plus durer comme ça, la Terre doit retrouver le divin originel qui l’habitait. Je suis en 5ème dimension, c’est bien plus calme et pondéré, je m’y sens très bien. Les vieilles âmes clôtureront leur cycle et viendront ici elles aussi. Ainsi se poursuit l’évolution humaine. Je suis ravi de vous avoir parlé et vous souhaite à tous un grand éveil de conscience!. « 

Message reçu de l’âme de Platon:  » J’ai l’honneur de vous parler mais ce ne sera pas pour ne rien dire. Je pèse mes mots. Je suis un grand philosophe, un Etre de grande Lumière et vous devez m’écouter. Vous avez deux choses à faire très urgente: Restez en paix. Ouvrir votre conscience. Pour ouvrir votre conscience c’est simple il faut cesser toute agitation mentale, il faut méditer, il faut être en paix. Donc l’un va avec l’autre, ce sont deux principes majeurs pour votre existence.

Il y a des lois sur votre planète qui sont gérées par l’énergie, sans la connaissance de ces lois vous faîtes n’importe quoi!!!. Il faut dire aux plus savants de travailler et surtout de respecter ces lois. 

Je suis outrée de votre imbécilité, de votre ignorance, de votre égocentrisme, de votre égoïsme, de votre indifférence face à la vie qui est on vous le dit tous, sacrée. Vous vivez sans conscience de rien, sans reconnaissance de rien, sans gratitude, c’est lamentable d’être aussi peu consistants.Vous devez absolument vous éveiller à la spiritualité qui est le but de toute existence, vous devez comprendre que la vie c’est une perle précieuse et rare dont on prend grand soin. Les magnétiseurs sont là surtout pour nettoyer les âmes de leur karma, ce travail est capital pour que les futurs réincarnés naissent exempt de ce tracé de vies difficiles qui engendrent la plupart de vos maladies. Les médecins doivent sortir de leur égo démesuré et s’atteler à travailler avec leur guide comme les magnétiseurs le font car tout vrais médecins est aussi magnétiseur à la base, il peut donc soigner l’âme et le corps. C’est ce progrès que nous attendons d’eux. J’espère de tout coeur, que votre nation évoluera grâce au bien que nous nous efforçons de lui faire. » 

Message reçu de l’âme de Freud: « Tout d’abord je voudrais dire que le monde psychiatrique est très en arrière par rapport à ce qu’il doit être. Il faut traiter avant tout les maux de l’âme, le karma, tous ces drames vécus dans les vies antérieures qui déphasent les êtres et les rendent malades. Sans cette approche possible grâce aux magnétiseurs, les médecins ne font rien de bon. Les psychanalistes souvent dans un égo démesuré empêchent de ce fait toute inspiration positive. Je regrette ce manque d’ouverture de conscience, de foi, de spiritualité, de savoir faire, de savoir dire, de savoir penser. Les maux que vous traitez relèvent tous du karma dont vous n’avez aucune connaissance parce que vous ne cherchez pas à évoluer, à comprendre l’existence, et qui vous êtes vraiment. En vous associant à des magnétiseurs karma thérapeutes (70000 en France) vous soignerez la totalité des problèmes sans médicaments. Et là, vous ferez progresser le monde en libérant les âmes de leurs souffrances karmiques. »

Message reçu de l’âme de Louis Pasteur:  » Bonjour à tous!. J’ai accepté de vous parler pour vous communiquer plusieurs choses. En premier lieu je voudrais que vous sachiez faire la différence entre avoir et pouvoir. Avoir c’est posséder un acquis, vouloir c’est chercher à obtenir cet acquis. C’est la volonté qui le permet. Or, cette volonté nuit dans bien des domaines. Je vous parle de cela parce que dans l’industrie pharmaceutique ça fait cruellement défaut.  Je veux dire par là, que les laboratoires pharmaceutiques doivent impérativement cesser de vouloir régner sur le monde, le monde n’a pas besoin d’eux à ce point. Il faut vivre autrement avec plus de sagesse et de raison. Il est inconcevable à  notre niveau d’intelligence scientifique de fabriquer des médicaments qui au lieu de soigner un problème en donne d’autres souvent dangereux. Vous devez vous poser des questions.. Pourquoi est-ce ainsi? Si vous ne supportez pas ces médicaments tournez-vous vers les médicaments des médecines parallèles plus douces, plus efficaces, plus ciblées. Certes la médecine a évolué mais le reste doit suivre dans le respect profond de l’humain et des animaux. Le profit à outrance, n’est pas sagesse, cela ne mène qu’à la défaite. Ne vous laissez plus faire, vous avez le droit de dire non. Votre corps est divin, il doit être respecté et soigné dans le respect du divin, sinon vous mettez en désordre tous vos programmes et réseaux et c’est l’anarchie et la maladie. »

Tags: , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire



christestseigneur |
Le journal de la Grenouille |
israel12 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Source de Vie
| courspdv
| paroissesaintemariemadeleine